-
Parefeu Bitdefender & Google Chrome
Bonjour, ce matin mon pare feu Bit defender affiche: " Ce programme a précédemment été autorisé à se connecter, mais le fichier a changé depuis sa dernière exécution. chemin du processus: c:\ program file (x86) \ google\chrome\application\ chrome.exe. Que voulez vous faire? le fichier analysé est sain." google chrome est…
-
Bitdefender Avec Windows 7
Bonjour, j'ai bitdefenser 2011 et windows 7. J'ai remarqué que le centre de maintenance me montre toujours deux problèmes lorsque j'ouvre une session. 1._ Windows Defender et Bit Defender antiSpyware indique qu'ils sont tous les deux déactivés. 2._ Bitdefender Antivirus indique qu'il est déactivé. En ouvrant Birdefender,…
-
Enregistrer Un Antivirus Sur Son Disque Dur Externe
Bonjour à tous ! Etant donné que je vais devoir changer d'ordinateur portable d'ici peu, je souhaite garder mon antivirus actuel présent sur la mémoire du PC. Etant donné que l'antivirus est encore valable 2 ans, je souhaitais savoir s'il était possible de l'enregistrer sur un disque dur externe pour pouvoir le réinstaller…
-
Bitdefender Plante Mon Pc (?) [Résolu]
bonjour, j'ai un probleme avec mon pc depuis hier soir pdt de bd faisait une analyse de mon pc, celui plante, ecran bleu. il redemarre et me demande une analyse de la memoire, finalement aucun probleme de memoire. ensuite a chaque demarre ecran bleu avant que j'arrive a faire quoi que ce soit et le pc redemarre. je laisse…
-
Firefox 6.0 Et Barre Antiphishing
Bonjour; La barre antiphishing n'apparait pas dans firefox 6. Y aura t'il une mise a jour ?? Cordialement
-
Connection à Mytomtom Inpossible [Résolu]
Bojour à tous, Je viens d'installer Bitdefender Internet Security 2011 sur mon PC et depuis je n'arrive plus à installer les MAJ de mon Tomtom Via 120, problème que je n'avais pas avant avec l'ancien antivirus. Je suis sous Windows 7 et Mozila Firefox 6. Merci pour vôtre aide et bonne soirée
-
Controle Parental Out Avec Nouvelle Version Du Site Web Bitdenfer [Résolu]
Bonjour, Une nouvelle mouture du site Web BitDefender, vient d'arriver ( après le 15 Aout 2011, correspondant apparemment à la version BitDefender 2012 ) ( https://myaccount.bitdefender.com/fr/MyAccount/login/ ), et l'onglet "Contrôle Parental" ne fonctionne plus. Aucune sélection n'est possible ( aucun postes clients ne…
-
1 Pub Par Jour
Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai une pub intempestive par jour qui apparaît. Bitdefender et Malwarebytes n'ont rien détecté. Crldt.
-
Bonjour La Barre Antifishing 2.0 Est Desactivé Pour Firefox 6.0 Aidez Moi Svp Merci D'avance
up ps:j'ai windows xp pro fr bitdefender total security 2011
-
Bitdefender 2011 Pour Mac
Bonjour à tous, Je suis nouvellement acquéreur de BitDefender 2011 pour MAC et depuis son installation sous MAC OS X Lion, l'état de l'antiphishing est toujours désactivé avec Firefox 6. Y a t'il un remède à cela? Pendant que j'y suis, je vois qu'on parle d'une nouvelle version 2012 et souhaite savoir si j'en serais…
-
Bitdefender Et Google Chrome
Bonjour, J'ai le Pack Fnac Protection intégrale 2011 et dans le manuel d'Aide, il est écrit que Google Chrome n'est pas compatible avec Bitdefender. Je préfère utiliser Google Chrome mais l'Antiphishing n'est pas disponible pour ce navigateur. Si j'utilise plutôt Google Chrome que Firefox ou IE, suis-je moins protégée?…
-
Problème avec Gigabyte Easy Tune 6
Bonjour, Désolé s'il existait déjà un autre topic, bien que j'ai tout de même fait une recherche, mais rien ne correspondait à mon problèmes. J'ai installé Bitdefender Total Security 2011 64 bit sur ma toute nouvelle config et j'ai eut quelques pépins (de la taille d'une noix de coco...). À chaque fois que je tentais de…
-
Rapports Anonymes Et Services En Ligne
bonsoir depuis hier soir je recois sans arret des petits panneaux bleux bit defender me forcant presque a cliquer sur oui pour accepter d'envoyer des rapports anonymes,je trouve ça d'autant bizarre que ce soir j'ai recu egalement deux mails m'invitant a cliquer sur un lien pour terminer mon installation et profiter des…
-
Tomtom Via 125
bonjour a tous, voila mon problème , j'ai acheter un nouveau tomtom ,tomtom via 125, celui n'ai plus considérer par l'ordinateur comme une disque dur ,mais comme une carte réseau, après téléphone avec tomtom ceci pour empêcher le piratage, bon passons, mon problème c'est que lorsque je veux faire une mise a jour, carte…
-
Licence Et Tableau De Bord Packfnac
bonjour yann, il y a une quinzaine de jours j'ai installé le packfanc 2011 avec mla nouvelle licence bit defender valable 2 ans/3 postes. tout allait bien et la licence de 730 jours s'est ajouté aux 4 jours restant,tout les compteurs etaient normaux. depuis hier l'installation de la 2012 le tableau de bord est devenu…
-
Connexion Sur Site Bancaire
bonjour Yann, 1.comment faut-il paramétrer la version BD internet security 2012 pour aller sur son site bancaire ? 2.faut-il dans l'antiphishing valider l'analyse SSL ? merci pour vos réponses R&G
-
Barre Antispam Aléatoire
Bonjour, Je ne suis pas un spé######te et vous demande une aide ou un conseil. J'utilise Bitdefender Total Secutity sous Windows Vista 32 bits. Mon problème est le suivant: Au démarrage de l'ordinateur, quand j ouvre Windows mail, le barre anti spam s'ouvre aléatoirement. Dans le cas d'une ouverture, Windows mail ne se…
-
Configuration Réseau Non Conservée
Bonjour, Désolé si le problème a été déjà signalé, mais je ne le remarque que sur mon portable Asus sous Win7 64 bits. Ce n'est pas bloquant dès que l'on sait qu'il faut revérifier les réglages pour que l'ordi soit visible par le réseau multi OS (Vista, XP, MacOsX, Ubuntu) ! Pare-feu > Réseau > Configuration réseau > Le…
-
Bd2011 Streaming
Jai constater dans la semaine (je suis on nouveau utilisateur de BD) que quand je regarde du "live streaming" du genre Adobe flash, JWPlayer, FlowPlayer (platforme de diffusage en direct ou seulement pour regarder des videos du meme genre que youtube) apres que je ferme mon browser internet mon utilisation internet…
-
Urgent ! Faux Positifs Ou Vrais Chevaux De Troie ?
Bonjour, Hier, BitDefender Total Security 2011, m'a détecté les deux chevaux de Troie suivants : - Gen:Trojan.Heur.BDT.GvW@aiygoPo - Gen:Trojan.Heur.BDT.zqW@aaQENim Le premier se trouve dans certains fichiers du HP Game "Treasure Island" et le second dans le HP Game "Diner Dash 2 Rescue". Dans un forum d'aide informatique…
-
Bitdefender 2k11 Total Security & Vmware Workstation 7
Bonjour, j'utilise BitDefender 2011 Total Security depuis un certain temps et j'en suis relativement satisfait. Je suis confronté aujourd'hui à un problème avec VMWare Workstation 7.0 : - mon PC : Win 7 x64 - ma machine virtuelle : Red Hat 4.0 VMWare est configuré via ma carte réseau en "Bridged" (qui permet entre autre de…
-
"bitdefender Cannot Be Installed On Your Operating System"
Bonjour, j'ai aujourd'hui reformaté mon ordinateur (windows XP) sur lequel j'avais installé bitdefender Antivirus 2011. Seulement depuis que j'ai formaté je n'arrive pas à installer bitdefender. Je reçois l'erreur "Bitdefender 2012 cannot be installed on your operating system", et il ne se passe rien. C'est assez ennuyeux…
-
Pare Feu Inactif à Chaque Démarrage
Bonjour, alors après de terribles et interminables problémes avec "les services Bitdefender ne répondent pas", voici maintenant que c'et le pare feu qui est inactif à chaque démarrage! " /> j'ai un copain qui a aussi bitdefender et qui a lui aussi ce probléme depuis quelques jours! j'espère qu'il ne va pas falloir…
-
Clé De Registre Bitddefender Infectées?
Bonjour. BitDefender m'a détecté il y a quelques jours un virus/trojan déplacé en quarantaine du doux nom de Gen:Trojan.Heur.BDT.cmGfaipXjHjG Aujourd'hui, j'ai lancé un scan rapide de Spyware Terminator (je l'ai juste utilisé pour un scan supplémentaire, dès fois que... sans activer les protections en temps réelle et…
-
Infection Nimda R
bonjour à tous, suite à une analyse approfondie du système, BD m'a détecté le ver NIMDA R, sans possibilité de le mettre en quarantaine ou de le supprimer. Quand j'essaie de savoir où il s'est caché, voilà ce que j'ai: VirtMem Region Dump 0x6060000 + 434000. j'ai lancé SpyBot qui n'a rien trouvé, j'ai cherché des solutions…
-
Antispam + Antiphishing Désactivés...
Bonsoir à toutes et à tous. Après avoir opté pour la suite de sécurité de BITDEFENDER 2008-2009-2010, je viens d'installer la version 2011 (INTERNET SECURITY) Tout fonctionne très bien, néanmoins, à chaque démarrage BITDEFENDER m'informe qu'il y a 2 problemes: l'antispam ainsi que l'antiphishing sont désactivés!…
-
Réglages Réseau Dans Le Pare Feu Bis.
Bonjour Yann, Question peut être pas facile, jusqu'ici, après installation de BIS sans intervention de ma part au niveau des réglages réseau du pare feu, je n'avais pas de déconnexion, ou si j'en avais, l'observateur d'événements indiquait des problèmes DNS (celui d'Orange surchargé), ce matin, je me suis aperçu qu'en…
-
Bd Switch Agent
Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent avec bitdefender (total security 2011). Quand mon pc reste allumé plus d'une heure, la navigation sur le net devient horriblement lente. Je redémarre donc mon pc et avant de rebooter, il y a toujours la même boite de dialogue qui s'affiche: fermeture du programme ne répondant pas:…
-
Bit Defender Ferme Automatiquement Des Programmes
Bonjour depuis quelques jours lors du lancement de certains programmes je recois un message "une erreur interne s'est produite (rpnpipe:rd(109))" de code 0xe7210001 ils me demandent de cliquer sur "Ok" pour fermer le message. Après cela le programme que j'ai tenté de lancer s'affiche puis se ferme automatiquement pour…
-
Bitdefender Antifishing Tollbar 2.0 Imcompatible Avec Firefox 5.0
bonjour la barre antifishing toolbar 2.0 est incompatible avec firefox 5.0 svp ça sera reparé quand le plus vite possible dite moi merci d'avance j'ai bitdefender total security 2011 et windows xp pro fr