Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Réglages Réseau Dans Le Pare Feu Bis.

Options

Bonjour Yann,


Question peut être pas facile, jusqu'ici, après installation de BIS sans intervention de ma part au niveau des réglages réseau du pare feu, je n'avais pas de déconnexion, ou si j'en avais, l'observateur d'événements indiquait des problèmes DNS (celui d'Orange surchargé), ce matin, je me suis aperçu qu'en rajoutant ma livebox dans:


Réseau > adaptateur zones > niveau de confiance > autoriser 192.168.1.1,


la connexion revenait.


Donc ma question est la suivante, existe t'il des avantages ou des inconvénients à procéder de la sorte?


L'adaptateur est réglé sur "domicile bureau, non, distant, oui".


Cordialement

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Roby Net,


    Il n'y absolument aucun inconvénient, au contraire. Cette adresse ip essentielle (qui correspond sans doute à la passerelle également, adresse de votre box) ne peut être considérée que comme de confiance.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Roby Net,


    Il n'y absolument aucun inconvénient, au contraire. Cette adresse ip essentielle (qui correspond sans doute à la passerelle également, adresse de votre box) ne peut être considérée que comme de confiance.


    Cordialement,


    Yann


    Merci.