-
Problème Avec Une Page Web [Corrigé]
Bonjour je post pour signaler une page web qui est bloquée de façon, à mon avis, anormal par Bitdefender 2011 http://www.security-domain.be/helper-forma...mation-t15.html il s'agit d'une page d'un forum de Helper...pas vraiment un coupe gorge du web...aussi je soupçonne le faux positif d'autant qu'en me connectant, avec…
-
Malwarebytes' Anti-malware" En Complément De Bitdefender Internet Security 2011
Bonjour Voilà, je cherche juste à savoir si l'utilisation du programme de sécurité "Malwarebytes' Anti-Malware" ne pose pas de problème en complément de BitDefender Internet Security 2011 Merci pour toutes vos réponses.
-
Configuration Control Parental Online [Résolu]
Bonjour, Depuis l'arrivée d'une nouvelle version du site Web BitDefender, fin mai 2011 ( https://myaccount.bitdefender.com/fr/MyAccount/login/ ), je rencontre un problème avec le Contrôle Parental. Après m'être logué sur mon compte, lorsque je clique sur le lien "Parental Control", j'arrive bien sur la page "Mon…
-
Problème Avec Google
Bonjour, je viens de renouveler mon abonnement avec Bitdefender 2011 et je rencontre un problème avec les recherches sur Google : l'affiche est extrêmement long, des petites roues tournent parfois indéfiniment et par moment IE ne répond plus. Je n'ai jamais eu de pb depuis que j'utilise Bidefender (abonnement en 2007).…
-
Bitdefender 2012
bonjour -yann- tu en pense quoi de la version 2012? y as t-il des possibilites que bd laisse passer des virus? moi je pense qu'il risque d'y avoir des bugs. merçi.
-
Bitdefender Scan Antivirus A Rencontré Un Problème
Bonjour, J'ai vu qu'il y avait pas mal de probleme sur BD 2011 depuis le mois de mai. C'est aussi mon cas. Toutefois, apres avoir parcouru le forum je n'ai pas trouvé de probleme similaire. Donc voici mon cas. J'ai BD 2011 qui tourne sur mon PC (Win XP). Outre les ralentissements, j'ai noté depuis quelques semaines des…
-
Virus Ou Faux Virus?
bonjour a tous, j'ai des amis qui en analysant leur pc avec bitdefender, on trouver dans les resultats le virus: Dropped:Adware.Yabector.B est ce un virus ou pas? merçi
-
Problèmes De Protection En Temps Réel + Analyse
Bonjour, J'ai acheté BitDefender il y a quelque temps (il me reste 322 jours), et depuis 15 jours, le logo de la barre du bas apparait avec un Attention. Lorsque je clique pour "Tout corriger", les problèmes en attente sont - Protection en temps réel désactivée - Ce PC n'a jamais fait l'objet d'une analyse antivirus…
-
Mise à Jour Impossible
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus mettre à jour la base virale de mon programme Bitdefender Internet Security 2011. En effet, l'ensemble des fonctions de l'onglet "mise à jour" sont indospibles (grisé). J'ai donc envoyé un mail au support SAV qui m'ont envoyé le mode opératoire à suivre pour la réinstallation…
-
Bizarre Bizarre Reabonnement 3 Ans + Cher Que 2ans
Bonjour, Je vais bientot renouveller mon abonnement INTERNET SECURITY et j'ai 3 choix 1 2 ou 3 ans. Si l'on ramene au cout annuel (abonnement divisé par le nombre d'années) prendre 3 ans revient plus cher que 2 ou est l'intérêt Bruno
-
Popup renouvellement Bitdefender
Ok, là, j'aimerai savoir une chose, est-ce cette jolie pop-up qui apparait lorsque je joue à un jeu, qui me force donc à le fermer car provoquant des problèmes, est de vous ou est-ce un virus ou autre bidule polluant mon ordi? J'espère que ce n'est pas de vous, sinon cela serait la pire campagne de publicité harcelante que…
-
Mon Site Bloqué.
Bonjour , Un virus avait infecté mon site , ce dernier a été néttoyé . Depuis Bitdefender me bloque la page en mode par défaut au niveau de la protection. Par contre en mode tolérant ça fonctionne. Et sur google Bitdefender me signale l'accès en rouge. Que dois-je faire ? Mon site : http://www.motors-photos.com
-
Analyse En Cours
Bonjour Yann, J'ai le même problème que ben55 Quand pensez vous régler ce problème ? Je n'ai plus confiance dans cet antivirus patch82
-
Extension De Téléchargement, Total Security 2011
bonjour je voudrais renouveller ma licence de Total Security 2011 dans la page d achat outre le fait de choisir de recevoir le cd il y a aussi une case intitule extension De Téléchargement pour 3.€ 95. pouvez vous m expliquer ce qu est cette extension merci d avance
-
Où Est Passé Le Post Sur "analyse En Cours"
Bonjour, Où est passé le message qui était posté à cette adresse : http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...mp;#entry112109 ? J'avais mis ce lien en favori. Je l'ai utilisé plusieurs fois et maintenant plus rien. Il s'agit du bug "analyse en cours" qu'on ne peut pas arrêter. Une date prévisionnelle de sortie du…
-
Désactivation Protection En Temps Réel
Bonjour, Bitdefender internet sécurité 2011, m'indique que la protection en temps réel est désactivée. Ceci apparait au démarrage du PC En cliquant sur corriger rien ne se passe, que faut-il faire ?
-
Vsserv.exe Actif Sans Analyse
bonjour, Pourrais-je savoir à quel moment le processus vsserv.exe consomme t-il des ressources? Car de temps en temps j'entends comme un scan du disque, et le gestionnaire des tâches me montre que ce processus consomme jusqu'à 20% du processeur alors qu'une analyse n'est ni demandée ni signalée par le logo BD. Est-ce…
-
Mdp Sur Internet Security 2011 ?
Bonjour, Je viens d'installer la solution sus nommée. Bien que l'ayant acheté version boite (3pc protégé) et déjà installé sur un portable (sous seven), j'ai du toutefois la télécharger (version d'essai) pour le poste bureau, mon lecteur CD/DVD étant HS... Ce poste est sous XP sp3, l'installation c'est déroulée…
-
Pchooklaunch32.exe Et Pchooklaunch64.exe
bonjour j'aimerais savoir s'il est normal d'avoir 2 processus pckooklaunch32.exe et un pchooklaunch64.exe dans le gestionnaire de processus? OS: windows 7 64 bits et bitdefender internet sécurity 2011 64bits.
-
Pilotes Bitdefender Erronés
Bonjour, Je me permets de poster ce message car je viens de découvrir que 2 pilotes de périphériques (Non Plug & Play) utilisés par Bitdefender sont signalés en anomalie dans le gestionnaire de périphériques Windows 7 Mon OS : Windows 7 édition Intégrale Version Bitdefender : Bitdefender Total Security 2011 Les pilotes en…
-
Site Bloqué [Corrigé]
Bonjour, Depuis quelque temps, BitDefender interdit l'accès au site www.ptorris.com. Le message de la fenêtre du navigateur est le suivant : BitDefender 2011 Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender ! La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments…
-
Bitdefender Et Windows Defender
Bonjour, j'ai comme antivirus bitdefender, or je viens de m'apercevoir que Windows defender était lui aussi actif. Est-ce grave ?
-
Bdtotalsecurity2011 Firewall Et Tomtom Via
Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un tomtom via 120 live. Il s'avère que le firewall de TS2011 bloque la synchro de ce tomtom. Celui ci crée un2° réseau mais ne peut être identifié je n'ai aucune indication de zone, pas d'IP, rien d'indiqué dans mon réseau local 2. dans le gestionnaire de périphérique, je vois…
-
14.0.29.354 Pour Les Français
J'ai toujours la version 14.0.28.351 depuis des semaines. Il y a eu des updates en anglais mais rien pour nous " /> Quand la mise à jour de BD IS 2011 afin de corriger les bugs ? Didier.
-
Bd Antivirus Et Plantage Total Du Pc [Partiellement corrigé]
Bonjour, J'ai BD Antivirus 2011 avec Windows XP pro SP3 et très fréquemment (plusieurs fois par jour) l'ordi plante : l'icone BD devient grise, et simultanément tout se "gèle" : aucune page ne se charge dans Firefox, aucune action n'est possible dans un logiciel quelconque. En fait c'est un ralentissement très très extrême…
-
Erreur Pour Me Connecter à Mon Compte Lors De L'installation
Bonjour, J'ai récemment vu sur ce forum que l'on pouvait passer gratuitement à bitdefender 2011. J'ai donc suivi la méthode décrite ici pour effectuer l'update. Tout se passe très bien, le clé de license est reconnue et acceptée. Mais lorsque je tape mon adresse e-mail et mon mot de passe, Bitdefender 2011 me dit que les…
-
Problèmes Avec Traffic Light
Bonjour, Voilà j'ai une petit voir même gros soucis depuis que j'ai installé Trafic Light, internet ne fonctionne plus vraiment. Je ne peux plus aller voir mes mails, il rame,... bref Je précise que je possède bitdefender internent Security 2010. J'ai donc essayé de désinstaller trafic light, mais rien à faire, il ne…
-
Installation Sur 2ème Pc [résolu]
Bonjour, J'ai vu sur le site de Bitdefender que l'on pouvais installer l'antivirus sur 3 ordinateurs (même propriétaire même adresse) et bien.. Je viens d'acheter un ordinateur Portable Windows 7, et je désir supprimer l'Antivirus preinstallé " /> pour installer Bitdefender Internet Security 2011 que je possède sur mon…
-
Renouvellement Clé Total Security 2011 Et Anciennes Versions
Bonjour, J'ai renouvelé il y a quelques jours ma licence pour Bitdefender Total Security pour 3 ans. J'ai installé la version 2011 sur ma machine principale, rentré la clé, tout s'est bien passé. Par contre, j'ai voulu rentrer cette même clé à 7 caractères sur un portable (plus ancien) qui tourne encore avec BTS2008 mais…
-
Bitdefender 2012 Beta
Bonjour; Je viens de faire une petite recherche , est je viens de tomber sur ce topic en anglais http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=228 Allez vous proposer Bitdefender 2012 beta aux français afin de tester ?? Merci Cordialement