Mdp Sur Internet Security 2011 ?
Bonjour,
Je viens d'installer la solution sus nommée.
Bien que l'ayant acheté version boite (3pc protégé) et déjà installé sur un portable (sous seven), j'ai du toutefois la télécharger (version d'essai) pour le poste bureau, mon lecteur CD/DVD étant HS...
Ce poste est sous XP sp3, l'installation c'est déroulée normalement, une boite dans le déroulement de l'installation m'a demandé de fournir une adresse à@mail et un mot de passe (j'ai rempli un peu vite j'avoue), et suis passé directement a une version "registrée" avec la clé dont je dispose (là Bitdefendeur ma signalé que ma clé correspondait à une autre version : souhaitez vous y passer : oui..... et tout va bien.
Sauf que dès que je souhaite régler un paramètre, il me demande un MDP ???
Je ne comprends pas de quel mot de passe il s'agit ! Le seul que j'ai rentré pendant l'install ne fonctionne pas
A la lecture de différent topic, je me dit que ça peut être un peu agaçant à la longue et que je vais supprimer la clé ID (comme il est fait mention ailleur sur le forum), mais la suppression ne fonctionne pas... hiiiii
Je compte sur vous, merci de votre aide.
ps : je ne me souvient pas d'avoir de problème de ce type sur le portable de ma compagne (l'installation date de quelques mois) et je n'ai pas tripatouillé son ordi chéri depuis un bon moment...
Réponses
-
Bonjour,
Je viens d'installer la solution sus nommée.
Bien que l'ayant acheté version boite (3pc protégé) et déjà installé sur un portable (sous seven), j'ai du toutefois la télécharger (version d'essai) pour le poste bureau, mon lecteur CD/DVD étant HS...
Ce poste est sous XP sp3, l'installation c'est déroulée normalement, une boite dans le déroulement de l'installation m'a demandé de fournir une adresse à@mail et un mot de passe (j'ai rempli un peu vite j'avoue mais il devait s'agir du compte Bitdefender), et suis passé directement a une version "registrée" avec la clé dont je dispose (là Bitdefendeur ma signalé que ma clé correspondait à une autre version : souhaitez vous y passer : oui..... et tout va bien.
Sauf que dès que je souhaite régler un paramètre, il me demande un MDP ???
Je ne comprends pas de quel mot de passe il s'agit ! Je n'en ai paramétré aucun.
A la lecture de différent topic, je me dit que ça peut être un peu agaçant à la longue et que je vais supprimer la clé ID (comme il est fait mention ailleur sur le forum), mais la suppression ne fonctionne pas... hiiiii
Je compte sur vous, merci de votre aide.
ps : je ne me souvient pas d'avoir de problème de ce type sur le portable de ma compagne (l'installation date de quelques mois) et je n'ai pas tripatouillé son ordi chéri depuis un bon moment...
J'ai visité l'aide et support, les vidéos etc... je ne trouve aucune infos sur le problème.0 -
Problème résolu, il s'agit de mon mon de passe Administrateur.... encore fallait il le savoir.
0 -
J'ai visité l'aide et support, les vidéos etc... je ne trouve aucune infos sur le problème.
Salut,
Le mot de passe ça doit être celui qui est en bas de ta documentation (clé de 7 ou 20 caractères).
Si ça ne marche pas il faut réinstaller comme ceci,0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation