-
Bitdefender Antivirus 2011 Installation
Bonjour Alors que je tournais sans problème avec 2010 (simple AV), m'a pris l'envie d'installer la version 2011 Windows 7 64 bits. Aucun autre antivirus ni anti spywares... Je lance donc la désinstallation puis je redémarre en mode sans échec et passe l'outil de désinstallation de Bitdefender 2010. Depuis le kit…
-
Migration De Bis 2010 Vers Bis 2011
Bonjour, après une bonne lecture des messages postés sur ce forum, je voudrais y ajouter ma contribution: J'ai installé BIS version 2011 sur mes 2 postes (le 18/08 sur PC de bureau ASUS équipé de Windows 7 intégrale 64 bits et le 26/08 sur PC portable SONY équipé de Windows 7 professionnel 64 bits). En ayant suivi à la…
-
Bdis 2011 Mise à Jour Après Installation Non Disponible
Bonjour, Après quelques temps d'absence, car aucun soucis avec BDIS 2009 j'ai voulu donc installer BDIS 2011 suite à l'invite de Bitdefender par un mail ce jour. Bref formule habituelle après téléchargement, il me désinstalle l'ancienne version puis me réinstalle la nouvelle mais le seul problème que j'ai après…
-
Lenteur
Bonjour, Suite des mes déboires Je ne peux toujours pas activer la version 2011 malgré la désinstallation, le nettoyage en mode sans échec, le patchage, re-téléchargement de la version 64bits etc... j'ai fais toutes les manœuvres décrite par Yann et c'est toujours pareil. Il ne trouve pas de connexion. Bon, pour ça, on va…
-
Différence Entre 2 Exécutables
Bonjour, Quelle est la différence (de contenu) entre ces 2 exécutables : bitdefender_antivirus_2011_32b_purchase.exe bitdefender_antivirus_2011_32b.exe Cordialement, Ben55
-
Bit Defender Me Vole Des Jours Lors Du Renouvellement De Ma License
ATTENTION A TOUS, BITDEFENDER TENTE DE NOUS ESCROQUER j'avais un bit defender Antivirus 2010, avec une license encore valable pour 425 jour (et bien entendu, une clef de license valide correspondant à cette durée) lors de la re-installation complète d'un de mes ordinateurs, j'ai eu la faiblesse d'acheter la version BIT…
-
Tout Refaire Au Propre
bonjour, comme je le disait a ovranoz,apres 2 semaines d'utilisation pleine de bugs, je suis persuadé que la mise a jour vers la version 2011 a raté.je voudrais donc tout reprendre a zero en refaisant l'installation au propre,mais cette fois ci avec la version complete d'environ 240mo et non plus cette mise a jour…
-
Le Passage De Bd 2010 à 2011 Est Il Payant ? [Résolu]
Bonjour, Je suis équipé de la solution Bitdefender 2010 pour laquelle je dispose encore de 730 jours d'activation. Quelle est la méthode pour upgrader à BD 2011 ?
-
Plantage Des Analyses Antivirus
J'ai installé BitDefender Total Security 2011 il y a 5 jours maintenant. L'installation a été plutôt ardue, mais bon j'admets ne pas être une pro de l'informatique. Depuis, je n'arrive pas à faire d'analyse approfondie ni d'analyse complète. Je plante régulièrement au bout d'une heure. Mon ordi est beaucoup plus lent…
-
Version Internet Security 2011 : Mega Crash !
Bonjour à tous, J'ai (comme beaucoup) installé la version 2011 de Bitdefender Internet Security 2011 (j'ai encore 627 jours de licence) et (comme beaucoup) connu un problème de validation de ma clé (pourtant viable jusqu'à présent) : bitdefender était dans l'incapacité de constater mon effective connection à internet) puis…
-
Problème Avec Mise A Jour 2011
Bonjour, J'ai acheté en 2007 bit defender (BD) avec mise a jour 2 ans. Très bonne achat. En 2009 j'ai donc fait une mise a jour par internet pour 2 ans aussi. La MSJ a fonctionné parfaitement.Donc me voila convert jusqu'en 2011. Hier je recois un courriel m'invitant de faire une MAJ pour la version 2011. Je me suis dit…
-
Activation/enregistrement Bitdefender Ts 2011 [Corrigé]
Bonsoir, Je viens d'installer la version Total Security 2011 sur 2 ordinateurs mais le problème c'est que le produit ne veut pas s'activer car mon ordinateur ne serait pas connecté à internet apparemment (alors que je le suis), j'essaie aussi de me connecter via mon compte la aussi j'ai le même problème. Hors quand je me…
-
Antipshissing
comme beaucoup d'autre j'ai installé la version 2011 ,après bien des tracas pour l'enregistrement ,j'ai quand même réussi ,donc l'antiphsissing c'est activer dans firefox ,précédemment je l'avais désactiver pour cause de fort ralentissement, je pensais que c'était résolu mais non toujours ce même problème de ralentissement…
-
Homegroup Et Bitdefender 2011 [Résolu]
Bonjour, Je me permet de poster ce sujet car je rencontre des difficulté avec le perfeu de BitDefender 2011. En effet je n'arrive pas à faire communiquer mes deux ordinateurs via le HomeGroup de windows 7. J'ai essayé de suivre le topic suivant permettant de configurer Bitdefender 2010 mais les options ont changés et je…
-
Envoi Mail à Mon Insu
Bonjour, Mon problème est que j'ai un virus (ou autre) qui envoie des mail depuis ma boite gmail à mon insu. Le problème est qu'il n'est pas détecté par BD IS 2011. J'ai donc lancé Hijackthis pour avoir un log et le voici : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 10:24:35, on 23/08/2010 Platform: Windows…
-
Internet Security 2011 *version Mise à Jour*
Bonjour à tous, ceci est mon premier post. J'ai fait l'acquisition de bitdefender Internet Security 2011 "Version mise à jour", avec le logo jaune en forme de panneau de signalisation. J'ai demandé au vendeur de la Fnac de quoi il s'agissait exactement, et il m'a expliqué qu'il s'agissait d'une version permettant de passer…
-
Activation Sur 2ème Ordinateur [Résolu]
Bonsoir, Je viens d'acheter Bitdefender Internet Security 2011. Je l'ai installé sur mon ordinateur, pas de souci, mais sur mon 2ème ordinateur, il n'a pas accepté la clef d'activation au moment de l'installation. J'ai continué l'installation et j'ai entré mon compte (adresse mail + mot de passe entrés sur le 1er pc). Dans…
-
Bug De Controle De Vulnerabilité [Résolu]
bonjour, decidemment j'ai ;'impression que cette version 2011 va nous donner du fil a retordre!!! nouveau bug cette fois avec le controle de vulnerabilité je viens d'installer la toute derniere version de winamp,quelques minutes plus tard,alerte rouge!! votre version est obsolete!corrigez! je clique.... veuillez visitez le…
-
Impossible D'exécuter Des Taches En Tant Qu'administrateur ! [Résolu]
Bonjour, Je viens vers vous car depuis que j'ai passer le desinstalleur Bitdefender 2011 trouvé sur votre site pour désinstaller mon BD Internet Security 2010 pour au final installer BitDefender 2011 Internet Security je ne peux plus lancer des programmes ou modifier des paramètres dans 'Panneau de configuration' quand je…
-
Controle Cookies Et ****** [Résol:u]
bonjour je viens d'installer bitdefender total security 2011 ma version precedente etant perimée a chaque page internet parcourue j'ai un panneau controle de cookies ou ****** qui apparait rendant la navigation sur les pages un peu difficile je n 'avais pas ou plus le souci avec la version 2010 pourriez vous svp me dire…
-
Ressources « In The Cloud »
Bonjour, Je voudrais avoir quelques informations sur "l'adoption de ressources « in the cloud » lors de l'analyse. BitDefender était un des derniers antivirus à ne pas avoir encore cédé à la mode de l'analyse en ligne, c'est désormais chose faite !" que j'ai pu lire dans un article sur internet. - Les signatures antivirus…
-
Probleme Licence
Bonsoirs, Voila a la réception de ma nouvelle carte graphique je décide de passer mon os en 64bits donc je formate je réinstaller tous et arriver a bis j'entre ma clef et il m'indique qu'il me reste 30jours alors que avant de procéder au formatage il me rester bien 377jrs En 32bis j'étais avec bis2011 et pas de souci de…
-
Build [Résolu]
Bonjour, Pouvez-vous me donner votre version de build ? (Dans "A propos de ", informations sur le produit.) Merci. Ben55
-
Problème Clé Avec Bitdefender 2011 [Résolu]
Bonjour, J'ai acheter en 2009, la version Bitdefender total sécurity 3PC 2ans, l'an dernier j'ai pu sans soucis migrer vers la version 2010 mais cette année il m'est dit que ma clé n'est pas valide alors qu'il me reste encore plus de 100 jours d'abonnement. Ma question est très simple : Est ce que je peux tout de même…
-
Barre D'activité D'analyse Bd
Bonjour, Je sais que vous devaient avoir pas mal de boulot avec la sortie de BD 2011 et que ce n'est qu'un détail mais j'aime bien avoir la barre d'activité d'analyse BD afficher or je ne sais pas si sur Windows 7 (je suis sous XP) le rendu est meilleur mais je la trouve sur cette nouvelle version très "moche" à comparé à…
-
Vsserv [Résolu]
Salut, Tout marche bien, sauf quelques petites choses, déjà, vu que Yann a dit qu'il valait passer uninstall tool avant de migrer, après avoir dit si ma mémoire est bonne qu'on pouvait installer par dessus 2010, j'ai recommencé l'install... pas évident pour un novice aujourd'hui vu les ennuis (installation qui plante, mise…
-
Besoin D'une Aide Svp
Bonjour, voila, j'ai 2 machines en réseau en "ETH" et 1 portable en "Wifi" Pour que mon réseau fonctionne, je dois mettre la config du pare-feu sur "Domicile/Bureau". La, tout marche, je peux travailler sur mes 3 unités, le besoin d'aide, c'est plutôt besoin d'une info. Dans cette configuration, vu que mon pare-feu laisse…
-
Unistall Tool ...?bitdef 2009 à 2011...
Bonjour Yann et autres sympa ... je fais remonter mon post mis dans bitdefender 2009 car pas vu de réponse de Yann me confirmant le lien de l'uninstall tool que je peux utiliser pour supprimer entièrement BITDEFENDER 2009 afin de passer à Bitdefender 2011 j'ai trouvé ce lien…
-
Pour Les Versions Enregistrées Qui Restent En Versions D'essai De 30 Jours
Bonjour, Si après avoir introduit avec succès votre clé d'enregistrement la licence qui est affichée sur l'onglet 'Enregistrement' correspond à une version d'essai de 30 jours, attendez une journée (donc plusieurs mises à jour de BitDefender) puis redémarrez Windows. Le délai de réponse du serveur d'enregistrement est…
-
Activation Licence
Bonjour, Ma licence n'est toujours pas prise en compte (30 jours au lieu de 153) bien qu'affichée et reconnue comme "ceci est une clé valide pour une licence complète" devrais je contacter le support ? merci