Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible D'exécuter Des Taches En Tant Qu'administrateur ! [Résolu]

Options

Bonjour,


Je viens vers vous car depuis que j'ai passer le desinstalleur Bitdefender 2011 trouvé sur votre site pour désinstaller mon BD Internet Security 2010 pour au final installer BitDefender 2011 Internet Security je ne peux plus lancer des programmes ou modifier des paramètres dans 'Panneau de configuration' quand je clique rien ne se passe ( uniquement en face des "liens" ou il y à un bouclier jaune et bleu ). Je peux quand même voir que mon unique compte et bien administrateur mais n'importe quelle application que je dois lancer en tant qu'administrateur j'ai cette erreur :


capture-28ab494478.jpg


J'ai pris google chrome mais n'importe quelle application même Ccleaner me le fait ! J'ai bien vérifier je suis administrateur !


capture-8d995a7652.jpg


Comment cela se fait-il ? Tout marcher bien avant 2011 !!! Et même en redémarrant rien ne change... Que faire ?


Merci d'avance !

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options


    Bonjour,


    Je viens vers vous car depuis que j'ai passer le desinstalleur Bitdefender 2011 trouvé sur votre site pour désinstaller mon BD Internet Security 2010 pour au final installer BitDefender 2011 Internet Security je ne peux plus lancer des programmes ou modifier des paramètres dans 'Panneau de configuration' quand je clique rien ne se passe ( uniquement en face des "liens" ou il y à un bouclier jaune et bleu ). Je peux quand même voir que mon unique compte et bien administrateur mais n'importe quelle application que je dois lancer en tant qu'administrateur j'ai cette erreur :


    capture-28ab494478.jpg


    J'ai pris google chrome mais n'importe quelle application même Ccleaner me le fait ! J'ai bien vérifier je suis administrateur !


    capture-8d995a7652.jpg


    Comment cela se fait-il ? Tout marcher bien avant 2011 !!! Et même en redémarrant rien ne change... Que faire ?


    Merci d'avance !


    [/qubonsoir


    quel est votre configuration?


    vous pouvez peut etre essayer de faire un nettoyage du disque pour remettre de l'ordre dans les fichiers:


    menu demarrer>ordinateur>faites un clic droit puis proprietes>nettoyer le disque....ensuite pour reparer les erreurs fichiers:


    demarrer>ordinateur >clic droit>proprietes>outils>verifier maintenant>cochez la case reparer automatiquement les erreurs de systeme de fichiers....redemarrez et laissez faire l'ordinateur...a la fin de la procedure l'ordinateur redemarre....a partir de la voyez ou en est votre panneau de configuration et s'il


    y a une amelioration....faites toute cette procedure en tant qu'adminstrateur, si vous voyez un bouclier


    jaune et bleu clic droit et executer en tant qu'administrateur...faites deja ca pour essayer d'ameliorer la situation, de toute facon ca ne fera pas de mal...tenez nous au courant de la suite...bon courage!.. ^_^

  • dede37
    Options

    Merci beaucoup. J'ai juste laisser la nuit passer on verra bien si cela se reproduit...


    J'ai passer un coup de CCleaner ! On verra bien si sa se reproduit :/


    >> Sujet Clos TEMPORAIREMENT SVP <<