-
Outlook 2010
bonjour mesdames et messieurs de chez bitdefender,voila mon problème,je viens d'installer office 2010 et par conséquent outlook 2010 et je m'aperçois que je n'ai plus la barre bitdéfender dans outlook,alors question suis je toujours défendu des spam et comment avoir cette barre dans outlook 2010 , enfin si c'est possible…
-
Bdts 2011
bonsoir en allant sur:http://www.fightstore.fr/ search advisor me dit que le lien est sur,hors des que je clique dessus j'ai un avertissement:Page malveillante ! La page Web sur wizrd-enterteiment.ru a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité. Les pages…
-
Bd10 Ou 11 Avec Xp Sous Seven 32
Bonjour, Sous seven 32, il y a possibilité de monter un xp virtuel. Mes questions sont les suivantes : 1 - doit-on mettre un antivirus dans XP VIRTUEL 2 - si oui installer 2 BD sur la meme machine compte pour 1 ou 2 installations sur les 3 autorisées Merci de votre réponse Bruno
-
Lenteur Avec Antiphishing Bd Ts 2011 avec Firefox
Bonjour, Je tiens à signaler un problème avec l'antiphishing qui ralentit énormément la connexion internet, en particulier lors du démarrage de Firefox celui met un temps anormalement long à démarrer , ce qui n'est pas le cas lorsque l'option antiphishing est désactivée, et ce qui n'était pas le cas avec l'antiphishing de…
-
Occupation Mémoire Vive
Bonjour, J'ai installé BD IS 2011 en remplacement de BD TS 2010 arrivé à expiration. Sur le portable Toshiba, windows XP SP3, sans application lancée, avec BD TS2010 le gestionnaire des taches m'indiquait: charge mémoire dédiée 219 Mo, treads 435, processus 34. Après installation de BD IS2011, dans les mêmes conditions, on…
-
Mise En Veille
Suite à l'installation de bitdefender internetsecurity 2011 (évolution depuis la version 2010), mon ordinateur de ne met plus en veille (éconimoe d'énergie)
-
Downloader.exe
Le processus Downloader.exe/seed/stopevent 892 provoque de multiples connexions qui ralentissent et parfois bloquent la navigation avec Firefox de plus les URL sur lesquelles ils se connectent n'ont aucun rapport avec les URL de ma navigation.et cela même en fermant Firefox.Si je bloque downloader.exe j'ai une navigation…
-
Lenteur Extrême Du Pc Après Installation De Internet Security 2011
2ème installation de la version 2011 et que des problèmes de nouveau. Après le classique problème d'activation pour lequel j'ai appliqué le patch disponible, la mise à jour à mis au moins 15 minutes et maintenant vsserv.exe prend 99% de temps CPU. Je vais arrêter le déploiement sur d'autres PCs. Désolé mais cette version…
-
Manuel Bitdefender Total Security 2011
Bonjour, Je suis client bitdefender Total Security depuis plusieurs années. La semaine dernière j'ai téléchargé et installé la version 2011. Mais lorsque je désire téléchargé le manuel, j'ai la version anglaise de Antivirus Pro 2011. Cela est-il normal? y a-t-il moyen de téléchargé sur le site de Bitdefender la version…
-
Produit Non Finalise
Après avoir lu les différents topic, je commence à me rendre compte (après deux jours de manip et install / désinstall) qu'il y a un gros problème de compatibilité entre cette nouvelle version et ATI et GYGABYTE. Je m'explique : la version 2010 ne me pose aucun problème (il me reste 130 j de licence). Par l'intermédiaire…
-
Bis Bloque Mon Accès Freebox Ftp [Résolu]
Bonsoir à tous, Je transfère régulièrement des fichiers de mon pc vers ma freebox via wifi. J'ai "relié" la Freebox à mon PC via un serveur "ftp://hd1.freebox.fr/".... Seulement, depuis le passage à la version 2011, BIS bloque mon accès.... le problème est résolu lorsque je desactive le pare feu.... Aussi, comment créer un…
-
Lenteur
Bonjour. Je suis un nouveau utilisateur de Bitdefender Internet Security 2011 et même si dans l'ensemble le produit semble correct, je suis déçue de voir que le seul jeu (European street racing) que j'utilise sur mon pc (windows seven, core2duo, 2gb de ram, 512mo mémoire vidéo) devient par moment (très souvent) très lent…
-
Echec Installation Bitdefender Internet Security 2011
Bonsoir, je rencontre un problème lors de la finalisation de l'installation de BitDefender Internet Security 2011. J'ai d'abord désinstallé complètement la version 2010 puis installé la 2011. Le processus d'installation se passe correctement jusqu'à la phase "Terminer". A l'étape "Copie les nouveaux fichiers", le message…
-
Conseil Pour Configuer Bis Avec Vpn
Bonjour, Toujours à la recherche de conseils pour configurer au mieux cette version 2011..... J'utilise à partir de ma connection FREE basique, un serveur VPN (payant à 5 euros par mois....) , aussi, j'aimerai savoir comment le configurer au mieux le volet VPN dans les paramètres de BIS (par défaut, la console m'affiche…
-
Pc Indisponible Pendant 15 Minutes
Bonjour, Je viens d'acheter en ligne bitdefender 2011 32 bits. Je l'ai installé sur mon PC sous XP SP3 et au démarrage de mon PC il faut attendre plus de 15 minutes avant d'avoir la main. J'ai vérifié les process (il faut le faire très rapidement dès que WinXP s'ouvre sinon .....) et à priori c'est vsserv.exe qui prend…
-
Bitdefender Antivirus 2011 Installation
Bonjour Alors que je tournais sans problème avec 2010 (simple AV), m'a pris l'envie d'installer la version 2011 Windows 7 64 bits. Aucun autre antivirus ni anti spywares... Je lance donc la désinstallation puis je redémarre en mode sans échec et passe l'outil de désinstallation de Bitdefender 2010. Depuis le kit…
-
Migration De Bis 2010 Vers Bis 2011
Bonjour, après une bonne lecture des messages postés sur ce forum, je voudrais y ajouter ma contribution: J'ai installé BIS version 2011 sur mes 2 postes (le 18/08 sur PC de bureau ASUS équipé de Windows 7 intégrale 64 bits et le 26/08 sur PC portable SONY équipé de Windows 7 professionnel 64 bits). En ayant suivi à la…
-
Bdis 2011 Mise à Jour Après Installation Non Disponible
Bonjour, Après quelques temps d'absence, car aucun soucis avec BDIS 2009 j'ai voulu donc installer BDIS 2011 suite à l'invite de Bitdefender par un mail ce jour. Bref formule habituelle après téléchargement, il me désinstalle l'ancienne version puis me réinstalle la nouvelle mais le seul problème que j'ai après…
-
Lenteur
Bonjour, Suite des mes déboires Je ne peux toujours pas activer la version 2011 malgré la désinstallation, le nettoyage en mode sans échec, le patchage, re-téléchargement de la version 64bits etc... j'ai fais toutes les manœuvres décrite par Yann et c'est toujours pareil. Il ne trouve pas de connexion. Bon, pour ça, on va…
-
Différence Entre 2 Exécutables
Bonjour, Quelle est la différence (de contenu) entre ces 2 exécutables : bitdefender_antivirus_2011_32b_purchase.exe bitdefender_antivirus_2011_32b.exe Cordialement, Ben55
-
Bit Defender Me Vole Des Jours Lors Du Renouvellement De Ma License
ATTENTION A TOUS, BITDEFENDER TENTE DE NOUS ESCROQUER j'avais un bit defender Antivirus 2010, avec une license encore valable pour 425 jour (et bien entendu, une clef de license valide correspondant à cette durée) lors de la re-installation complète d'un de mes ordinateurs, j'ai eu la faiblesse d'acheter la version BIT…
-
Le Passage De Bd 2010 à 2011 Est Il Payant ? [Résolu]
Bonjour, Je suis équipé de la solution Bitdefender 2010 pour laquelle je dispose encore de 730 jours d'activation. Quelle est la méthode pour upgrader à BD 2011 ?
-
Plantage Des Analyses Antivirus
J'ai installé BitDefender Total Security 2011 il y a 5 jours maintenant. L'installation a été plutôt ardue, mais bon j'admets ne pas être une pro de l'informatique. Depuis, je n'arrive pas à faire d'analyse approfondie ni d'analyse complète. Je plante régulièrement au bout d'une heure. Mon ordi est beaucoup plus lent…
-
Problème Avec Mise A Jour 2011
Bonjour, J'ai acheté en 2007 bit defender (BD) avec mise a jour 2 ans. Très bonne achat. En 2009 j'ai donc fait une mise a jour par internet pour 2 ans aussi. La MSJ a fonctionné parfaitement.Donc me voila convert jusqu'en 2011. Hier je recois un courriel m'invitant de faire une MAJ pour la version 2011. Je me suis dit…
-
Version Internet Security 2011 : Mega Crash !
Bonjour à tous, J'ai (comme beaucoup) installé la version 2011 de Bitdefender Internet Security 2011 (j'ai encore 627 jours de licence) et (comme beaucoup) connu un problème de validation de ma clé (pourtant viable jusqu'à présent) : bitdefender était dans l'incapacité de constater mon effective connection à internet) puis…
-
Activation/enregistrement Bitdefender Ts 2011 [Corrigé]
Bonsoir, Je viens d'installer la version Total Security 2011 sur 2 ordinateurs mais le problème c'est que le produit ne veut pas s'activer car mon ordinateur ne serait pas connecté à internet apparemment (alors que je le suis), j'essaie aussi de me connecter via mon compte la aussi j'ai le même problème. Hors quand je me…
-
Antipshissing
comme beaucoup d'autre j'ai installé la version 2011 ,après bien des tracas pour l'enregistrement ,j'ai quand même réussi ,donc l'antiphsissing c'est activer dans firefox ,précédemment je l'avais désactiver pour cause de fort ralentissement, je pensais que c'était résolu mais non toujours ce même problème de ralentissement…
-
Homegroup Et Bitdefender 2011 [Résolu]
Bonjour, Je me permet de poster ce sujet car je rencontre des difficulté avec le perfeu de BitDefender 2011. En effet je n'arrive pas à faire communiquer mes deux ordinateurs via le HomeGroup de windows 7. J'ai essayé de suivre le topic suivant permettant de configurer Bitdefender 2010 mais les options ont changés et je…
-
Envoi Mail à Mon Insu
Bonjour, Mon problème est que j'ai un virus (ou autre) qui envoie des mail depuis ma boite gmail à mon insu. Le problème est qu'il n'est pas détecté par BD IS 2011. J'ai donc lancé Hijackthis pour avoir un log et le voici : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 10:24:35, on 23/08/2010 Platform: Windows…
-
Internet Security 2011 *version Mise à Jour*
Bonjour à tous, ceci est mon premier post. J'ai fait l'acquisition de bitdefender Internet Security 2011 "Version mise à jour", avec le logo jaune en forme de panneau de signalisation. J'ai demandé au vendeur de la Fnac de quoi il s'agissait exactement, et il m'a expliqué qu'il s'agissait d'une version permettant de passer…