-
Analyse Approfondie Dommageable
Bonsoir, J'ai installé la version 2011 suite à un mail qui m'invitait à le faire gratuitement et tout s'est assez bien passé, quoi que je n'ai pas fait tout ce qui est indiqué dans les premiers posts de ce forum, le mail n'en parlant pas. Ce matin, j'ai lancé une analyse approfondie .... En revenant quelques heures plus…
-
Crash Des Fichiers D'information
Bon, ça a fonctionné correctement 3 jours et là, j'ai un message d'erreur à l'ouverture de windows. dans application data\dumps\BDCH-KCIHNMHIHLIHNNEIJMGKFGPDFLMJDFDD-bdage. Ça n'a pas l'air d'influer sur le fonctionnement de bitdefender mais c'est pas trop normal. Que faire ?
-
Barre Antiphising Non Compatible Firefox 3.6.9
Bonjour, Ce jour la mise a jour vers Firefox3.6.9 rend le module Antiphising non compatible avec cette version de BitDefender IS 2011. Cordialement,
-
Démarage D'xp En 20 Mns
Bonjour Yann, comme d'autre je rencontre un fort ralentissement avec BD 2011, XP mets environ 15 Mns pour démarrer et entre 20 et 30 Mns pour redémarrer. J'ai ré-installer le produit comme vous l'avez spécifié dans un post avec la supression complète avec l'outil ad-hoc en mode sans échec, puis rebelotte après la…
-
Je Touche Du Bois ....bitdefender 2011 Ok !
Bonsoir ! Installation de notre cher Bitdefender 2011 réussie. Je vais lancer l'analyse complète mais je n'ai pas vu l'option " éteindre le pc à la fin de l'analyse " Alors petite question à Yann , où peut-on trouver cette option ? Ce serait vraiment râlant de ne plus l'avoir ! Il n'y a plus la fenêtre d'activité ? De plus…
-
Win 7 64 Bits Centre De Maintenance
Bonjour, depuis hier le centre de maintenance (win7 64 bits) me signale que bitdefender et la protection contre les logiciels espions sont tous deux désactivés... Pourtant bitdefender est bien activé et réagit au quart de tour à un test eicar... La mise à jour de bitdefender 2011 (simple AV) ne change pas le problème. Je…
-
Desisntallation De Bitdefender 2011 Impossible
Bonjour, j'utilise bitdefender sur XP via parallels sur mon macbook pro et jusu'a présent aucun soucis. mon ancien abonnement bitdefender courant encore sur 280 jours j'ai profité de l'upgrade vers la version 2011. J'ai donc desinstallé l'ancienne version via le tool de desinstallation fourni sur le site. J'ai aussitôt…
-
Encore Possible Acheter Version 2010 Au Lieu De 2011 ?
bonsoir ! Je vais pas tarder à devoir changer ma version Bitdefender 2009 qui va jusqu'au 8 septembre . Or je vois, d'après les mécontentements sur le forum, que encore une fois les nouvelles versions ne sont jamais au point ! Vraiment pas normal depuis le temps !! Je me rappelle trop les déboires pour la version 2009 !…
-
Réglage Optimisation
Bonjour, Après installation de Bitdefender 2011 sur mon netbook, le programme "optimisation" indique : "niveau de performance du PC MAUVAIS (détails des performances : RAM 895 Mo - mémoire RAM dispo moyenne 453Mo). Ma question est simple, comment peut-on améliorer cette performance (ou bien mon netbook n'est-il pas assez…
-
Bit Def 2011 Fige Xp Une Fois Sur Deux
Bonjour, je viens de passer Internet Security 2011. Sur ma machine (car sur une autre c'est OK), ayant bien désinstallé 2010, une fois sur deux environs lors de l'initialisation de windows XP, après le chargement de Bit def, je n'ai plus accès à rien : message "les services bit def sont en cours de chargement', et plus…
-
Downloader.exe ?
Bonsoir, J’aimerai savoir si le processus « dowloader.exe » appartient à BitDefender. Ce processus se lance après une mise à jour manuelle qui nécessite un redémarrage et se met à télécharger je ne sais quoi à une vitesse très faible. Je précise que ce processus télécharge alors que la mise à jour est téléchargée,…
-
Probleme Vsserv.exe
Bonjours, Voila j'aimerais comprendre pourquoi le processus de bis vsserv.exe me prand environ 20 a 50% de mon processeur. J'ai trouver comment le réduire à 0% cela viens de l'antivirus, quand je le met en option tolérant, je suis a 0% mais quand je le met par défaut sa varie entre 20% et 50% et quand le je le met en…
-
Antispam Et Windows Live Mail
Bonjour, Je viens de passer à BIS 2011 et je m'aperçois que cette version n'est (toujours) pas compatible avec Windows Live Mail. Est-il prévu de remédier à ça ??? Cordialement. Ludo
-
Pourquoi Bitdefender A T-il Autant De Problèmes?
Bonjour à tous, Pourquoi Bitdefender a-t-il autant de problèmes? Je me pose cette question? Pourquoi??? Équipe technique pas compétente, travail bâclé? C'est très grave d'en arriver là! Allez-vous tenir encore longtemps comme ça vu le nombre d'utilisateurs qui vont voir la concurrence? Etant utilisateur de beaucoup…
-
Pare Feu Bitdefender
Bonjour, Voila, client de bitdefender depuis maintenant 4 ans, j'ai toujours été satisfait, et j'ai voulu mettre ma version 2010 TS a jour, vers la TS 2011, seulement, le pare feu me bloque mon accés a internet... (j'ai désactivé le pare feu windows, actualisé les DNS IP) et je suis chez Orange (j'ai changé de canal vu que…
-
Outlook 2010
bonjour mesdames et messieurs de chez bitdefender,voila mon problème,je viens d'installer office 2010 et par conséquent outlook 2010 et je m'aperçois que je n'ai plus la barre bitdéfender dans outlook,alors question suis je toujours défendu des spam et comment avoir cette barre dans outlook 2010 , enfin si c'est possible…
-
Bdts 2011
bonsoir en allant sur:http://www.fightstore.fr/ search advisor me dit que le lien est sur,hors des que je clique dessus j'ai un avertissement:Page malveillante ! La page Web sur wizrd-enterteiment.ru a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité. Les pages…
-
Bd10 Ou 11 Avec Xp Sous Seven 32
Bonjour, Sous seven 32, il y a possibilité de monter un xp virtuel. Mes questions sont les suivantes : 1 - doit-on mettre un antivirus dans XP VIRTUEL 2 - si oui installer 2 BD sur la meme machine compte pour 1 ou 2 installations sur les 3 autorisées Merci de votre réponse Bruno
-
Lenteur Avec Antiphishing Bd Ts 2011 avec Firefox
Bonjour, Je tiens à signaler un problème avec l'antiphishing qui ralentit énormément la connexion internet, en particulier lors du démarrage de Firefox celui met un temps anormalement long à démarrer , ce qui n'est pas le cas lorsque l'option antiphishing est désactivée, et ce qui n'était pas le cas avec l'antiphishing de…
-
Occupation Mémoire Vive
Bonjour, J'ai installé BD IS 2011 en remplacement de BD TS 2010 arrivé à expiration. Sur le portable Toshiba, windows XP SP3, sans application lancée, avec BD TS2010 le gestionnaire des taches m'indiquait: charge mémoire dédiée 219 Mo, treads 435, processus 34. Après installation de BD IS2011, dans les mêmes conditions, on…
-
Mise En Veille
Suite à l'installation de bitdefender internetsecurity 2011 (évolution depuis la version 2010), mon ordinateur de ne met plus en veille (éconimoe d'énergie)
-
Downloader.exe
Le processus Downloader.exe/seed/stopevent 892 provoque de multiples connexions qui ralentissent et parfois bloquent la navigation avec Firefox de plus les URL sur lesquelles ils se connectent n'ont aucun rapport avec les URL de ma navigation.et cela même en fermant Firefox.Si je bloque downloader.exe j'ai une navigation…
-
Lenteur Extrême Du Pc Après Installation De Internet Security 2011
2ème installation de la version 2011 et que des problèmes de nouveau. Après le classique problème d'activation pour lequel j'ai appliqué le patch disponible, la mise à jour à mis au moins 15 minutes et maintenant vsserv.exe prend 99% de temps CPU. Je vais arrêter le déploiement sur d'autres PCs. Désolé mais cette version…
-
Manuel Bitdefender Total Security 2011
Bonjour, Je suis client bitdefender Total Security depuis plusieurs années. La semaine dernière j'ai téléchargé et installé la version 2011. Mais lorsque je désire téléchargé le manuel, j'ai la version anglaise de Antivirus Pro 2011. Cela est-il normal? y a-t-il moyen de téléchargé sur le site de Bitdefender la version…
-
Produit Non Finalise
Après avoir lu les différents topic, je commence à me rendre compte (après deux jours de manip et install / désinstall) qu'il y a un gros problème de compatibilité entre cette nouvelle version et ATI et GYGABYTE. Je m'explique : la version 2010 ne me pose aucun problème (il me reste 130 j de licence). Par l'intermédiaire…
-
Bis Bloque Mon Accès Freebox Ftp [Résolu]
Bonsoir à tous, Je transfère régulièrement des fichiers de mon pc vers ma freebox via wifi. J'ai "relié" la Freebox à mon PC via un serveur "ftp://hd1.freebox.fr/".... Seulement, depuis le passage à la version 2011, BIS bloque mon accès.... le problème est résolu lorsque je desactive le pare feu.... Aussi, comment créer un…
-
Lenteur
Bonjour. Je suis un nouveau utilisateur de Bitdefender Internet Security 2011 et même si dans l'ensemble le produit semble correct, je suis déçue de voir que le seul jeu (European street racing) que j'utilise sur mon pc (windows seven, core2duo, 2gb de ram, 512mo mémoire vidéo) devient par moment (très souvent) très lent…
-
Echec Installation Bitdefender Internet Security 2011
Bonsoir, je rencontre un problème lors de la finalisation de l'installation de BitDefender Internet Security 2011. J'ai d'abord désinstallé complètement la version 2010 puis installé la 2011. Le processus d'installation se passe correctement jusqu'à la phase "Terminer". A l'étape "Copie les nouveaux fichiers", le message…
-
Conseil Pour Configuer Bis Avec Vpn
Bonjour, Toujours à la recherche de conseils pour configurer au mieux cette version 2011..... J'utilise à partir de ma connection FREE basique, un serveur VPN (payant à 5 euros par mois....) , aussi, j'aimerai savoir comment le configurer au mieux le volet VPN dans les paramètres de BIS (par défaut, la console m'affiche…
-
Pc Indisponible Pendant 15 Minutes
Bonjour, Je viens d'acheter en ligne bitdefender 2011 32 bits. Je l'ai installé sur mon PC sous XP SP3 et au démarrage de mon PC il faut attendre plus de 15 minutes avant d'avoir la main. J'ai vérifié les process (il faut le faire très rapidement dès que WinXP s'ouvre sinon .....) et à priori c'est vsserv.exe qui prend…