Lenteur Avec Antiphishing Bd Ts 2011 avec Firefox
Bonjour,
Je tiens à signaler un problème avec l'antiphishing qui ralentit énormément la connexion internet, en particulier lors du démarrage de Firefox celui met un temps anormalement long à démarrer , ce qui n'est pas le cas lorsque l'option antiphishing est désactivée, et ce qui n'était pas le cas avec l'antiphishing de bitdefender total security 2010, je voudrais savoir si ce problème à lieu chez plusieurs utilisateurs de bitdefender total security 2011 ou si c'est un problème qui n'a lieu qu'avec moi et donc un problème de configuration ...
Réponses
-
Bonjour,
Merci de penser à faire des recherches avant de poster, ce problème a effectivement été constaté avec Firefox et évoqué dans plusieurs topic à propos de lenteurs. C'est actuellement en cours d'analyse.
Cordialement,
YannBonjour,
Je tiens à signaler un problème avec l'antiphishing qui ralentit énormément la connexion internet, en particulier lors du démarrage de Firefox celui met un temps anormalement long à démarrer , ce qui n'est pas le cas lorsque l'option antiphishing est désactivée, et ce qui n'était pas le cas avec l'antiphishing de bitdefender total security 2010, je voudrais savoir si ce problème à lieu chez plusieurs utilisateurs de bitdefender total security 2011 ou si c'est un problème qui n'a lieu qu'avec moi et donc un problème de configuration ...0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux