Bis Bloque Mon Accès Freebox Ftp [Résolu]
Bonsoir à tous,
Je transfère régulièrement des fichiers de mon pc vers ma freebox via wifi.
J'ai "relié" la Freebox à mon PC via un serveur "ftp://hd1.freebox.fr/"....
Seulement, depuis le passage à la version 2011, BIS bloque mon accès.... le problème est résolu lorsque je desactive le pare feu....
Aussi, comment créer un régle pour que BIS accepte cette connection ftp?
merci pour vos lumières.....
Réponses
-
Je viens de constater que je parviens à me connecter sur DD du boitier FREEBOX HD en usant de Filezilla ou en passant par Mozilla en tapant simplement ftp://hd1.freebox.fr/
Par contre, le raccourci que j'avais créé sur mon bureau lui est bloqué par le parefeu de BIS (ce qu'il ne faisait pas dans sa version 2010) !!!!0 -
UP !
0 -
Bonjour,
Vérifiez d'abord que le parefeu de Windows est bien désactivé, ensuite suivez les manipulations ci-dessous :
- cliquez sur l'onglet du parefeu, cliquez sur le bouton 'Paramètres' et dans les options désactivez 'Bloquer les scans de port', validez par Ok
- cliquez ensuite sur l'onglet 'Réseau domestique', au niveau de la colonne 'Type de Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau' et depuis la colonne 'Mode furtif' sélectionnez 'Désactivé'.
- cliquez ensuite sur l'onglet 'Programmes' et cliquez sur le bouton 'Réinitialiser' en bas
- cliquez sur l'onglet 'Activité' du Parefeu, cochez l'option 'journaux plus détaillés'
- ensuite cliquez sur l'onglet 'Antivirus' puis depuis l'onglet 'Résident' cliquez sur le bouton 'Paramètres', enfn cliquez sur l'onglet 'IDS et vérifiez que l'option 'Le système de Détection d'Intrusion est désactivé'
- cliquez sur Ok
Cordialement,
YannBonsoir à tous,
Je transfère régulièrement des fichiers de mon pc vers ma freebox via wifi.
J'ai "relié" la Freebox à mon PC via un serveur "ftp://hd1.freebox.fr/"....
Seulement, depuis le passage à la version 2011, BIS bloque mon accès.... le problème est résolu lorsque je desactive le pare feu....
Aussi, comment créer un régle pour que BIS accepte cette connection ftp?
merci pour vos lumières.....0 -
RESOLU!
Merci Yann.....0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services