Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Migration De Bis 2010 Vers Bis 2011

Options

Bonjour,


après une bonne lecture des messages postés sur ce forum, je voudrais y ajouter ma contribution:


J'ai installé BIS version 2011 sur mes 2 postes (le 18/08 sur PC de bureau ASUS équipé de Windows 7 intégrale 64 bits et le 26/08 sur PC portable SONY équipé de Windows 7 professionnel 64 bits).


En ayant suivi à la lettre les recommandations du forum, c'est à dire désinstallation de la version BIS 2010 par l'outil Windows 7 puis suppression des résidus en mode sans échec et enfin nettoyage base registre avec CCleaner ou TuneUp utilities 2010, je n'ai rencontré aucun problème d'installation ni d'analyse ni de configuration ni de validation de ma licence en cours sur les 2 postes (Quand ça fonctionne il faut aussi le dire).


Pas de problème également en ce qui concerne la rapidité de mes connexions internet (IE8), ping à 73-94 ms avec BIS 2011 ou BIS 2010 (mon offre Internet, en milieu rural, est: Re ADSL 512K).


A noter également que le complément Antispam est présent dans Outlook 2010, version 64 bits, alors qu'avec la version BIS 2010, il y avait une incompatibilté avec ce complément. Donc un grand progrès.


La seule observation à faire est la suivante: après installation (sur les 2 PC), CCleaner ou TuneUp utilities 2010 révèlent la présence de nombreuses DLL partagées manquantes et références d'installation invalides. Est ce normal? Que dois-je faire de ces liens invalides dans la base de registre? Les supprimer sans crainte?


Cordialement.

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bonsoir


    vous pouvez eventuellement les supprimer avec ccleaner,mais surtout faites une sauvegarde avant comme va vous le dire le logiciel ccleaner...en general ca ne pose pas de problemes, mais on ne sait jamais!... <_<