-
Perte De Prés De 50 Mb/s En Upload Depuis Update Du 9 Septembre 2010
bonjour à tous, Ce message pour vous signaler que depuis la dernière mise a jour (celle qui a demandé une redémarrage avant hier soit le 09/09/2010) je connais de nouveau problème de perte de débit. Cette fois-ci en Upload. Je suis en fibre optique et je suis passé d'environ 80Mb/s à 32Mb/s en upload. J'ai différents…
-
Maj Automatique Impossible
Bonjour, Après avoir installé total security center 2011, je ne parviens pas à avoir les MAJ. Après réinstallé 4 fois Bitdefender c'est toujours pareil. Comme je n'arrive pas à joindre la Hotline, j'ai essayé tout seul de me débrouiller, mais là je sèche! La seule chose qui ne me semble pas normal, est quand je vais dans…
-
Assistance Téléphonique Francophone Injoignable
Bonjour, Suite à un incident chez notre opérateur, il n'est plus possible depuis ce matin, de joindre notre assistance technique par téléphone. Nous sommes désolés des désagréments que cette situation peut entrainer, nous faisons le maximum auprès de notre fournisseur pour que le problème soit résolu au plus vite.…
-
Transfert De Licence
Bonjour, Internet Security 2011 est installé sur 3 pc. Je viens d'acquérir un autre pc, comment transférer la licence d'un des 3 pc (un que je n'utilise plus) sur mon nouveau pc ? Suffit il de désinstaller le programme sur un pc ? Faut il le connecter à internet pour que les services Bitdefender voient que le programme est…
-
Probléme Trés Important De Bitdefender Ts 2011
Bonjour, J'ai installer BitDefender TS 2011 BETA sur Windows 7 x64. Quand j'essaie de faire une MAJ bitdefender celui-ci me dit toujours: Mise a jour téléchargéé 766 Kb . Et ca TOUJOURS sans exception . Cela veut dire que la MAJ ne se fait pas . Et en plus quand il me dit que la MAJ a été installer je vérifie en regardant…
-
Fermeture De Session Xp Très Longue
Bonjour, depuis la migration de mon PC (sous XP SP3 multi-utilisateurs) de Total Sécurity 2010 vers Total Security 2011 ... le changement d'utilisateur, la fermeture de session ou même la sortie de mise en veille sont très longs avec écran bleu et sablier (de l'ordre de 5 minutes). j'ai connu également des lenteurs de…
-
Mode Analyse Par Défaut
Bonjour, En mode de protection en temps réel par défaut je vois "analyse antivirus" et pas "antispyware", est ce une erreur ou faut il absolument mettre en mode agressif pour éviter les spywares?... Si c'est le cas le mode par défaut semble assez risqué. BAV 2011
-
Analyse Rapide :/
bonjour j'ai un problème avec l analyse rapide au démarrage de Windows il arrive quelques fois que l analyse rapide tourne en boucle il en lance chaque fois une autre encore et encore ... Version : Bitdefender 2011 internet security 14.0.23.312 os : Windows 7 64bits bug du l antivirus ? solution ? reboot ok ca c'est fais…
-
J'ai Fini Par Virer Bitdefender...
Bonjour à tous, Excédé par tant de problèmes avec la nouvelle version, par tant de perte de temps pour si peu d'efficacité, j'ai fini par virer Bitdefender de sur mon netbook pour choisir une solution concurrente. J'ai presque envie de dire "Ouf !!..." Dujardin
-
Reformatage
Bonsoir, Je viens d'acquérir ma licence Bitdefender pour 3 PC. ça tombe bien j'ai 3 PC à la maison, seulement je voudrais savoir comment cela se passe si je dois reformater un jours l'un de mes PC, comment cela se passe avec mes licences ? D'avance merci
-
Mise à Jour Dell
Bonjour, Je reviens sur ce message posté sur la version 2010. http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=19662 Toujours le même problème sur la version 2011. N'y a t il pas de correction possible ? Merci
-
Reinstaller Total Security 2010 à La Place De 2011
Bonjour, Je constate que je ne suis pas le seul à s'être fait piéger avec la version Total Security 2011. Mon abonnement à la suite Bit Defender se terminera dans 16 mois. Je n'ai pas envie de continuer à galérer avec la version 2011. D'ailleurs je ne suis pas certain d'être correctement protégé depuis la désactivation de…
-
Problème Technique Du Forum Bitdefender
Bonjour, Nous avons un problème technique sur le serveur hébergeant le forum de BitDefender. Veuillez nous excuser pour l'interruption de service que cet incident a provoqué. Cordialement, Yann
-
Non Réponse Des Services Commerciaux.
Bonjour Yann, Je reviens vers vous car malheureusement, le service vers lequel vous m'avez aiguillé à la fin de mon topic sur la suppression du coffre fort (http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20605&hl=kika) n'a pas daigné pas répondre à mes 2 courriers. Donc, vous pouvez faire remonter l'info. Je repasse sur…
-
Règles Du Pare Feu à Durées Limitées ?
Bonjour, Alors voilà j'avais déjà eu ce soucis sur BDIS 2010 mais rarement , là j'ai installé la 2011 il y a une semaine et c'est déjà la 4ieme fois que je dois réautoriser mes programmes à se connecter et réajouter manuellement une règle au parefeu , car à chaque fois les règles "disparaissent" sans laisser de traces dans…
-
Analyse Approfondie Dommageable
Bonsoir, J'ai installé la version 2011 suite à un mail qui m'invitait à le faire gratuitement et tout s'est assez bien passé, quoi que je n'ai pas fait tout ce qui est indiqué dans les premiers posts de ce forum, le mail n'en parlant pas. Ce matin, j'ai lancé une analyse approfondie .... En revenant quelques heures plus…
-
Crash Des Fichiers D'information
Bon, ça a fonctionné correctement 3 jours et là, j'ai un message d'erreur à l'ouverture de windows. dans application data\dumps\BDCH-KCIHNMHIHLIHNNEIJMGKFGPDFLMJDFDD-bdage. Ça n'a pas l'air d'influer sur le fonctionnement de bitdefender mais c'est pas trop normal. Que faire ?
-
Barre Antiphising Non Compatible Firefox 3.6.9
Bonjour, Ce jour la mise a jour vers Firefox3.6.9 rend le module Antiphising non compatible avec cette version de BitDefender IS 2011. Cordialement,
-
Démarage D'xp En 20 Mns
Bonjour Yann, comme d'autre je rencontre un fort ralentissement avec BD 2011, XP mets environ 15 Mns pour démarrer et entre 20 et 30 Mns pour redémarrer. J'ai ré-installer le produit comme vous l'avez spécifié dans un post avec la supression complète avec l'outil ad-hoc en mode sans échec, puis rebelotte après la…
-
Je Touche Du Bois ....bitdefender 2011 Ok !
Bonsoir ! Installation de notre cher Bitdefender 2011 réussie. Je vais lancer l'analyse complète mais je n'ai pas vu l'option " éteindre le pc à la fin de l'analyse " Alors petite question à Yann , où peut-on trouver cette option ? Ce serait vraiment râlant de ne plus l'avoir ! Il n'y a plus la fenêtre d'activité ? De plus…
-
Win 7 64 Bits Centre De Maintenance
Bonjour, depuis hier le centre de maintenance (win7 64 bits) me signale que bitdefender et la protection contre les logiciels espions sont tous deux désactivés... Pourtant bitdefender est bien activé et réagit au quart de tour à un test eicar... La mise à jour de bitdefender 2011 (simple AV) ne change pas le problème. Je…
-
Desisntallation De Bitdefender 2011 Impossible
Bonjour, j'utilise bitdefender sur XP via parallels sur mon macbook pro et jusu'a présent aucun soucis. mon ancien abonnement bitdefender courant encore sur 280 jours j'ai profité de l'upgrade vers la version 2011. J'ai donc desinstallé l'ancienne version via le tool de desinstallation fourni sur le site. J'ai aussitôt…
-
Encore Possible Acheter Version 2010 Au Lieu De 2011 ?
bonsoir ! Je vais pas tarder à devoir changer ma version Bitdefender 2009 qui va jusqu'au 8 septembre . Or je vois, d'après les mécontentements sur le forum, que encore une fois les nouvelles versions ne sont jamais au point ! Vraiment pas normal depuis le temps !! Je me rappelle trop les déboires pour la version 2009 !…
-
Réglage Optimisation
Bonjour, Après installation de Bitdefender 2011 sur mon netbook, le programme "optimisation" indique : "niveau de performance du PC MAUVAIS (détails des performances : RAM 895 Mo - mémoire RAM dispo moyenne 453Mo). Ma question est simple, comment peut-on améliorer cette performance (ou bien mon netbook n'est-il pas assez…
-
Bit Def 2011 Fige Xp Une Fois Sur Deux
Bonjour, je viens de passer Internet Security 2011. Sur ma machine (car sur une autre c'est OK), ayant bien désinstallé 2010, une fois sur deux environs lors de l'initialisation de windows XP, après le chargement de Bit def, je n'ai plus accès à rien : message "les services bit def sont en cours de chargement', et plus…
-
Downloader.exe ?
Bonsoir, J’aimerai savoir si le processus « dowloader.exe » appartient à BitDefender. Ce processus se lance après une mise à jour manuelle qui nécessite un redémarrage et se met à télécharger je ne sais quoi à une vitesse très faible. Je précise que ce processus télécharge alors que la mise à jour est téléchargée,…
-
Probleme Vsserv.exe
Bonjours, Voila j'aimerais comprendre pourquoi le processus de bis vsserv.exe me prand environ 20 a 50% de mon processeur. J'ai trouver comment le réduire à 0% cela viens de l'antivirus, quand je le met en option tolérant, je suis a 0% mais quand je le met par défaut sa varie entre 20% et 50% et quand le je le met en…
-
Antispam Et Windows Live Mail
Bonjour, Je viens de passer à BIS 2011 et je m'aperçois que cette version n'est (toujours) pas compatible avec Windows Live Mail. Est-il prévu de remédier à ça ??? Cordialement. Ludo
-
Pourquoi Bitdefender A T-il Autant De Problèmes?
Bonjour à tous, Pourquoi Bitdefender a-t-il autant de problèmes? Je me pose cette question? Pourquoi??? Équipe technique pas compétente, travail bâclé? C'est très grave d'en arriver là! Allez-vous tenir encore longtemps comme ça vu le nombre d'utilisateurs qui vont voir la concurrence? Etant utilisateur de beaucoup…
-
Pare Feu Bitdefender
Bonjour, Voila, client de bitdefender depuis maintenant 4 ans, j'ai toujours été satisfait, et j'ai voulu mettre ma version 2010 TS a jour, vers la TS 2011, seulement, le pare feu me bloque mon accés a internet... (j'ai désactivé le pare feu windows, actualisé les DNS IP) et je suis chez Orange (j'ai changé de canal vu que…