-
Mise à Jour Impossible De Se Connecter Au Serveur
Bonjour, J'ai deux PC avec la nouvelle version de bitdefender 2011 total security. l'un en wifi, n'a pas de problème l'autre ne parvient pas à se connecter au serveur pour mettre à jour la base antivirus. (d'autres appareils ont accès à internet sans soucis (sous linux). J'obtiens : "Une erreur s'est produite pendant la…
-
Traffic Curieux Depuis Installation Bitdefender 2011
Bonjour, J'utilisait jusqu'a aujourd'hui kaspersky antivirus, et j'ai décidé a son expiration de passer sur bitdefender antivirus 2011, l'installation se passe bien a la fin une analyse complète est lancée et une fenetre s'affiche m'indisquant des fichiers suspects a envoyer pour analyse a bitdefender, ces fichiers…
-
C'est Qui Qui Commande ?
Je suis un fidèle de bitdefender depuis quelques années et son utilisation n'a pas été toujours très simple. je n'en change pas car dans l'ensemble j'en suis satisfait. J'ai migré de BIS 2010 à 2011 suite à un mail que j'ai reçu. l'installation s'est déroulé sans soucis apparent. A l'utilisation ce n'est pas la même…
-
Erreur De Pare Feu
bonsoir en allant faire un tour dans mon parefeu je constate que certaines fenetres sont vides(celles ou l'on voit les regles de dangereux tolerant etc...)...j'essaye de faire quelques modifications histoire de voir et un ecran me dis :erreur de pare feu.communication impossible avec le centre de securite bit…
-
Charge Processeur 100%
Bonjour, Depuis maintenant une semaine, BitDefender IS 2011 met à rude épreuve mon ordinateur sachant que la charge du processeur est toujours supérieure à 98% ! J'ai désinstaller Bitdefender est la, la charge du processeur tourne aux environs de 10%. Je ne comprend pas ce qui peut faire que Bitdefender me prend autant de…
-
Alerte De Sécurité Windows
Bonjour Yann, Nouvelle surprise aujourd'hui. Après démarrage normal de Windows, j'ai une alerte de sécurité windows selon cliché joint. Toutes les tentatives d'activation par ce biais sont nulles. BD2011 est chargé normalement et dit que tout est normal. Qui croire maintenant ? Merci d'avance pour votre aide. Jacques
-
Les Services Bitdefender S'arretent
Bonjour, J'utilise bitdefender security depuis longtemps. Dans le temps j'avais un poste avec Windows xp et bitdefender internet security 2008 et tout fonctionné. Un jour j'ai fait migrer ma machine sur vista Home et comme la version 2008 n'était pas compatible je suis passé sur la version 2009. La réguliérement mes…
-
Nouveau Rootkit "64 Bits"
"Le 30/08/2010 Windows : le premier Rootkit ciblant les versions x64 découvert Il se répand sur le Web et brise les défenses du noyau de l'OS Une mise à jour du rootkit « Blue Screen of Death » qui a infecté des milliers de PC le mois de février passé, s'attaque désormais aux versions 64-bit de Windows. Ce rootkit rentrera…
-
Pas De Mise à Jour Automatique
Bonjour, Sur 2 PC, la mise à jour automatique ne fonctionne pas. PC en réseau utilisant un proxy. BD antivirus 2011. Pourquoi ? Si je clique sur maj, ça fonctionne. Cordialement, Ben55
-
Antispyware Obsolète
Bonjour Yann, Nouveau petit problème à vous soumettre. Après les problèmes d'écran bleu, j'ai désinstallé BD2011. Aujourd'hui, je l'ai re-téléchargé et réinstallé. Tout s'est passé normalement, mais le centre de sécurité me dit que BitDefender Antispyware indique qu'il est peut-être obsolète (voir image annexée). J'ai…
-
Ecran Bleu Après Dernière Maj Bis 2011 [Corrigé]
Bonjour, Je suis sous Windows Vista SP2 et depuis le changement de bitdefender internet security 2010 vers 2011, je n'ai que des pb. D'abord, la mise en veille ne fonctionnait plus (mais, après quelqeus changement de réglage, c'est revenu) Maintenant, c'est l'execution automatique (lorsque l'on connecte un périphérique de…
-
"Enregistrer sous" inopérant après passage à la 2011 [Résolu]
Bonjour à tous, Utilisateur régulier et satisfait de Bitdefender Internet Security depuis la version 2008, j'ai toujours effectué les mises à jours vers les nouvelles versions sans aucune difficulté ni sans rencontrer le moindre problème... ...Et je viens donc de procéder à la mise à jour vers la nouvelle version 2011 sur…
-
Ererur installation sur C:\..\Bitdefender 2011\Cache [Corrigé]
Bonjour, Je viens d'acheter la nouvelle version de Bitdefender Internet Security (v. 2011), mais je n'arrive pas à l'installer. En effet, à la dernière étape de l'installation, une fenêtre s'ouvre qui me dit que: "L'installateur n'a pas suffisamment d'autorité pour accéder au dossier C:\Programe…
-
Bitdefender Autorun Avec Windows 7 32 Bits Pro [Résolu]
Bonjours, Voila j'ai fais vérifier les vulnérabilité et et ma désactiver exécution automatique, j'aimerais savoir comment réactiver cette option. Cordialement xlspwn
-
Problème Réseau Domestique Bitdefender Total Security 2011
Bonjour à tous, (Bonjour Yann) Dans la partie "Réseau domestique" de Bitdefender Total Security 2011" j'ai essayé de rajouter un PC Portable qui est sur mon réseau personnel via une connexion WiFi. Toute la procédure se déroule normalement jusqu'à la validation finale du mot de passe.En effet celui ci est accepté mais…
-
Perte De Prés De 50 Mb/s En Upload Depuis Update Du 9 Septembre 2010
bonjour à tous, Ce message pour vous signaler que depuis la dernière mise a jour (celle qui a demandé une redémarrage avant hier soit le 09/09/2010) je connais de nouveau problème de perte de débit. Cette fois-ci en Upload. Je suis en fibre optique et je suis passé d'environ 80Mb/s à 32Mb/s en upload. J'ai différents…
-
Maj Automatique Impossible
Bonjour, Après avoir installé total security center 2011, je ne parviens pas à avoir les MAJ. Après réinstallé 4 fois Bitdefender c'est toujours pareil. Comme je n'arrive pas à joindre la Hotline, j'ai essayé tout seul de me débrouiller, mais là je sèche! La seule chose qui ne me semble pas normal, est quand je vais dans…
-
Assistance Téléphonique Francophone Injoignable
Bonjour, Suite à un incident chez notre opérateur, il n'est plus possible depuis ce matin, de joindre notre assistance technique par téléphone. Nous sommes désolés des désagréments que cette situation peut entrainer, nous faisons le maximum auprès de notre fournisseur pour que le problème soit résolu au plus vite.…
-
Transfert De Licence
Bonjour, Internet Security 2011 est installé sur 3 pc. Je viens d'acquérir un autre pc, comment transférer la licence d'un des 3 pc (un que je n'utilise plus) sur mon nouveau pc ? Suffit il de désinstaller le programme sur un pc ? Faut il le connecter à internet pour que les services Bitdefender voient que le programme est…
-
Probléme Trés Important De Bitdefender Ts 2011
Bonjour, J'ai installer BitDefender TS 2011 BETA sur Windows 7 x64. Quand j'essaie de faire une MAJ bitdefender celui-ci me dit toujours: Mise a jour téléchargéé 766 Kb . Et ca TOUJOURS sans exception . Cela veut dire que la MAJ ne se fait pas . Et en plus quand il me dit que la MAJ a été installer je vérifie en regardant…
-
Fermeture De Session Xp Très Longue
Bonjour, depuis la migration de mon PC (sous XP SP3 multi-utilisateurs) de Total Sécurity 2010 vers Total Security 2011 ... le changement d'utilisateur, la fermeture de session ou même la sortie de mise en veille sont très longs avec écran bleu et sablier (de l'ordre de 5 minutes). j'ai connu également des lenteurs de…
-
Mode Analyse Par Défaut
Bonjour, En mode de protection en temps réel par défaut je vois "analyse antivirus" et pas "antispyware", est ce une erreur ou faut il absolument mettre en mode agressif pour éviter les spywares?... Si c'est le cas le mode par défaut semble assez risqué. BAV 2011
-
Analyse Rapide :/
bonjour j'ai un problème avec l analyse rapide au démarrage de Windows il arrive quelques fois que l analyse rapide tourne en boucle il en lance chaque fois une autre encore et encore ... Version : Bitdefender 2011 internet security 14.0.23.312 os : Windows 7 64bits bug du l antivirus ? solution ? reboot ok ca c'est fais…
-
J'ai Fini Par Virer Bitdefender...
Bonjour à tous, Excédé par tant de problèmes avec la nouvelle version, par tant de perte de temps pour si peu d'efficacité, j'ai fini par virer Bitdefender de sur mon netbook pour choisir une solution concurrente. J'ai presque envie de dire "Ouf !!..." Dujardin
-
Reformatage
Bonsoir, Je viens d'acquérir ma licence Bitdefender pour 3 PC. ça tombe bien j'ai 3 PC à la maison, seulement je voudrais savoir comment cela se passe si je dois reformater un jours l'un de mes PC, comment cela se passe avec mes licences ? D'avance merci
-
Mise à Jour Dell
Bonjour, Je reviens sur ce message posté sur la version 2010. http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=19662 Toujours le même problème sur la version 2011. N'y a t il pas de correction possible ? Merci
-
Reinstaller Total Security 2010 à La Place De 2011
Bonjour, Je constate que je ne suis pas le seul à s'être fait piéger avec la version Total Security 2011. Mon abonnement à la suite Bit Defender se terminera dans 16 mois. Je n'ai pas envie de continuer à galérer avec la version 2011. D'ailleurs je ne suis pas certain d'être correctement protégé depuis la désactivation de…
-
Problème Technique Du Forum Bitdefender
Bonjour, Nous avons un problème technique sur le serveur hébergeant le forum de BitDefender. Veuillez nous excuser pour l'interruption de service que cet incident a provoqué. Cordialement, Yann
-
Non Réponse Des Services Commerciaux.
Bonjour Yann, Je reviens vers vous car malheureusement, le service vers lequel vous m'avez aiguillé à la fin de mon topic sur la suppression du coffre fort (http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20605&hl=kika) n'a pas daigné pas répondre à mes 2 courriers. Donc, vous pouvez faire remonter l'info. Je repasse sur…
-
Règles Du Pare Feu à Durées Limitées ?
Bonjour, Alors voilà j'avais déjà eu ce soucis sur BDIS 2010 mais rarement , là j'ai installé la 2011 il y a une semaine et c'est déjà la 4ieme fois que je dois réautoriser mes programmes à se connecter et réajouter manuellement une règle au parefeu , car à chaque fois les règles "disparaissent" sans laisser de traces dans…