Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Je Touche Du Bois ....bitdefender 2011 Ok !

Options

Bonsoir !


Installation de notre cher Bitdefender 2011 réussie.


Je vais lancer l'analyse complète mais je n'ai pas vu l'option " éteindre le pc à la fin de l'analyse "


Alors petite question à Yann , où peut-on trouver cette option ? Ce serait vraiment râlant de ne plus l'avoir !


Il n'y a plus la fenêtre d'activité ?


De plus j'ai eu un peu peur lorsque j'ai vu que ma licence n'était valable que 30 jours car je n'étais pas connecté sur le net lors de l'enregistrement de ma clé mais tout est correctement rentré dans l'ordre après avoir connecté mon compte. Je n'étais pas trop tranquille de devoir me connecter sur le net à cet effet alors que mon antivirus n'était pas encore paramétré.


J'avais donc bien nettoyé mon PC avant ..j'ai même viré Néro 6 que je n'utilisais plus depuis très longtemps ( problèmes possibles avec Bitdef si logiciel non mis à jour )


J'ai eu quelques déconvenues dans les minutes suivantes l'installation de cette nouvelle version . Notamment des déconnexions intempestives du net et la protection en temps réel désactivée.


Après avoir redémarré plusieurs fois ,et réussi à faire corriger le problème , j'ai pu effectuer une mise à jour de Bitdefender 2011 qui a duré assez longtemps et qui s'est correctement installée . Depuis 30 minutes maintenant , l'antivirus ne m'a pas posé de soucis.


L'antiphising avec Firefox est ok .


Par contre je suis allée voir dans le pare feu et quelle a été ma surprise de voir énormément de règles créées à mon insu !!


J'en ai enlevé un bon nombre . C'est pas trop cool ça .


Bitdefender 2009 n'a jamais pris ce genre de liberté , lui !


Faites attention à l'option IDS qui doit être paramétré au minimum car sinon il y a plein d'alerte de faux positifs dès qu'on ouvre par exemple l'explorer, mes docs....


Bon voilà, c'était pour dire que Bitdefender 2011 fonctionne pour le moment très bien sur mon PC qui a quand même 5 ans , qui est vraiment clean et surtout sans aucunes mises à jour des pilotes effectuée.

Réponses

  • Bonjour,


    En fait en prenant un peu plus connaissance de la nouvelle présentation , j'ai trouvé le menu déroulant qui nous permet d'indiquer à BD d'éteindre le PC à la fin de l'analyse en cas de non infection.


    Par contre, j'ai arrêté l'analyse approfondie avec le mode personnalisé ce qui apparemment me met en mode agressif et ce qui a eu pour incidence de m'indiquer un temps de 6h pour cette analyse !!!


    C'est pas possible de voir une durée pareille même avec un PC en état critique. ( ce qui n'est pas mon cas )


    Donc j'ai relancé l'analyse approfondie en mode par défaut. Et là , le temps indiqué pour cette analyse était de 50 minutes...


    Ainsi pourquoi l'analyse approfondie en mode personnalisé indique-t-elle un temps aussi absurde ?


    Je compte vérifier le journal de l'analyse ce soir . ( actuellement pas sur mon pc perso )