Pare Feu Bitdefender

Bonjour,

Voila, client de bitdefender depuis maintenant 4 ans, j'ai toujours été satisfait, et j'ai voulu mettre ma version 2010 TS a jour, vers la TS 2011, seulement, le pare feu me bloque mon accés a internet... (j'ai désactivé le pare feu windows, actualisé les DNS IP) et je suis chez Orange (j'ai changé de canal vu que je suis en wifi, j'ai rebooter la livebox et le vista) sauf que je tombe soit sous "connection limité" soit sous "reseau local"

J'ai Vista Pro x64

J'ai désactivé le pare feu bitdefender 2011, et tout refonctionne normalement après un redémarrage qui désactive le pare feu...

Auriez vous des idées ? :)

Réponses

• Bonjour,

Voila, client de bitdefender depuis maintenant 4 ans, j'ai toujours été satisfait, et j'ai voulu mettre ma version 2010 TS a jour, vers la TS 2011, seulement, le pare feu me bloque mon accés a internet... (j'ai désactivé le pare feu windows, actualisé les DNS IP) et je suis chez Orange (j'ai changé de canal vu que je suis en wifi, j'ai rebooter la livebox et le vista) sauf que je tombe soit sous "connection limité" soit sous "reseau local"

J'ai Vista Pro x64

J'ai désactivé le pare feu bitdefender 2011, et tout refonctionne normalement après un redémarrage qui désactive le pare feu...

Auriez vous des idées ? :)

Salut,

Peut être pas un problème BITDEFENDER, changer les réglages de la box ORANGE attention!... tu ferais mieux de revenir sur le bon canal...

Sinon regarde dans les logs ou dans les règles du PF BITDEF s'il y a une règle bloquante, supprime la, démarre un navigateur et accepte.

• Salut,

Peut être pas un problème BITDEFENDER, changer les réglages de la box ORANGE attention!... tu ferais mieux de revenir sur le bon canal...

Sinon regarde dans les logs ou dans les règles du PF BITDEF s'il y a une règle bloquante, supprime la, démarre un navigateur et accepte.

D'accords, mais le soucis ne vient pas de la box justement j'ai un ordinateur portable avec la version TS 2010, et il tourne très très bien...

La sa me bloque carrement vista... j'ai bien changé de canal et il veut rien savoir... j'ai donc procédé a un changement j'ai désinstallé bitdefender 2011 et j'ai remis la 2010, tout est revenu dans l'ordre...

• D'accords, mais le soucis ne vient pas de la box justement j'ai un ordinateur portable avec la version TS 2010, et il tourne très très bien...

La sa me bloque carrement vista... j'ai bien changé de canal et il veut rien savoir... j'ai donc procédé a un changement j'ai désinstallé bitdefender 2011 et j'ai remis la 2010, tout est revenu dans l'ordre...

Alors regarde ce qui diffère dans les règles et ajuste les, déjà si tu es en "local" ça peut pas aller.

• Alors regarde ce qui diffère dans les règles et ajuste les, déjà si tu es en "local" ça peut pas aller.

bah je suis en local quand je met des ip correctent, mais si je ne mets rien, alors j'obtiens "connections limités ou innexistantes"....

Je vais voir dans les règles ^^

• Roby Net
    Modifié (septembre 2010)
    bah je suis en local quand je met des ip correctent, mais si je ne mets rien, alors j'obtiens "connections limités ou innexistantes"....

Je vais voir dans les règles ^^

Tu as le logiciel "ORANGE"? si oui, configure la connexion sans lui, ça peut aider.

http://www.dslvalley.com/dossiers/orange/livebox-orange.php

• erf, non mdr ^^ j'ai pas le logiciel orange, a cause de lui j'ai cramé mon ancienne livebox parce qu'il a foiré justement sa mise a jour...

• Roby Net
    Modifié (septembre 2010)
    erf, non mdr ^^ j'ai pas le logiciel orange, a cause de lui j'ai cramé mon ancienne livebox parce qu'il a foiré justement sa mise a jour...

Envoie ton fichier de règles à Yann, chez moi (W7) le pare feu BIS 2011 je l'ai installé sans aucune difficulté.

• ok je vais voir sa ^^ merci ;)