-
Migration De Bitdefender 2008 à 2011
Madame, Monsieur, Je possède actuellement la version Btd Internet Security 2008 et je souhaite acquérir un pack appelé VERSION MAJ INTERNET SECURITY 2011. Avant de l'installer (et après avoir lu les recommandations en tête du formum), je souhaiterais savoir s'il me faut désisntaller l'ancienne version car la MAJ exige la…
-
Pb Bitdefender 2011 Sur Vista
Bonjour, Après avoir essuyé des pb avec bitdefender 2011 sur mon portable (résolu en déinstallant un soft asus), voici que j'ai un nouveau pb sur Vista. Depuis que j'ai installé bitdenfer, je n'arrive pas à mettre à jour un logiciel (Capture NX). Comme je viens de de faire cette mise à jour sur mon portable, je ne pense…
-
Ma Solution Qui Fonctionne , Mais Ce N'est Pas La Solution
Bonjour Je remercie d'avance Yan qui doit certainement perdre ses cheveux (comme moi) avec la version BDIS 2011 et nous aide fortement je reply ici un mel dejà envoyé qui permettra un peu de soulagement aux utilisateurs qui se manifestent sur ce forum comme je le précise , ceci est ma solution mais ce n'est pas LA solution…
-
Erreur 1018 Lors D'une Mise à Jour
Bonjour, je viens de mettre à jour mon bittdefender internet security à la version 2011. J'ai utilisé l'uninstaller de bitdefender pour supprimer l'ancienne version. J'ai installé BDIS 2011 sans aucun soucis, entré le code. Depuis lorsque j'essaie de mettre à jour j'ai un code d'erreur 1018 qui apparait! Merci de votre…
-
Problème Barre D'activité Bdis
Bonjour, je viens de passer (hier) à Bitdefender Internet Security 2011, mais après le redémarrage du pc, la barre d'activité d'analyse s'affiche, jusque là ça va mais j'ai une croix dans l'analyse réseau alors que j'ai une connexion internet (je vous écris depuis ce même PC) Pour précision, je suis passer de BDIS 2010 à…
-
Probleme Avec Des Element Avec Mots De Passe
Bonsoir comme je n'y connait pas grand chose je voulais savoir pourquoi bitdefender a trouver 4 éléments avec mots de passe alors qu'il ne m'en avait jamais trouvé avant je poste le rapport.. Merci de me dire si c'est un virus ou pas .. Bonne soirée…
-
Blue Screen Depuis Migration Vers Bd 2011
Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours la version 2011 de BD Antivirus. J'ai suivi la procédure indiquée plus haut dans ce forum. Hors depuis, j'ai un drôle de problème, qui se manifeste de deux façons : 1. Un démarrage sur deux de mon ordinateur se solde par un blue screen et redémarrage. Ce deuxième démarrage est…
-
Blocage Des Ports Sur Emule
bien voilà malgré toutes mes tentatives de paramétrage dans le parefeu et malgré que celui ci m'indique clairement qu'émule et ses ports sont autrorisés celà ne fonctionne pas je me retrouve systématiquement en low id sur émule et les tests de port sous émule font échec a chaque fois. Pire encore même en désactivant le…
-
Mon Bureau Et Ma Barre De Tache Ont Disparu
Bonjour j ai acheté Bit Defender hier, sur mon poste Windows 7, tout fonctionne parfaitement. En revanche sur mes deux postes XP, j ai installer Bit Defender, fait un scan complet et suivi la procédure. A la fin cette procédure m'indique de redémarrer mon ordinateur. Une fois redemarré, l'ordinateur affiche mon fond…
-
Bitdefender Ts2011 - Icone Apparait Pas Dans La Zone De Notification
Bonjour j'ai installé BitDefender Total Security 2011, sur ordi portable Vista home BitDefender n'apparait plus dans la zone de notificat° L'icone y était avant la premiere mise a jour, puis apres le redemarrage, elle a disaparut, et elle n'y est plus. Comment peut on y remedier ? Merci d'avance
-
Acces Aux Services Impossible ; Support Absent
J'ai commencé à essayer d'installer BD TS il y a un mois : ca a parfaitement marché sur deux PC, par contre, sur le 3ème, impossible d'arriver à un état fonctionnel. L'icone BD tourne (parfois) dans la barre, mais en grisé et affiche "vous n'êtes plus protégé". Les services sont partiellement accessibles (affichage…
-
Erreur Mise à Jour (-1002)
Bonjour, Je viens d'installer Bitdefender Internet security 2011 et lorsque j'essaye de faire la mise à jour j'ai un message d'erreur: "Une erreur s'est produite pendant la mise à jour (-1002).) Que dois-je faire ?
-
Bdis 2011 Analyse Complète
Bonjour, Je viens d'installer BD Internet Security 2011 (BDIS 2011-14.0.23.312) et j'ai un problème avec l'Analyse complète. Avec BD2009, elle durait environ 1h30. Avec BDIS2011, au bout de 4h, j'ai un message "Bit Defender Scanner a rencontré un problème.(il restait encore 2h à courir!!) Est-ce un pb déja rencontré et…
-
Ne Pas Analyser 1 Fichier
Bonjour, Peut-on dire à BitDefender 2011 de ne pas analyser 1 fichier ? Si oui, comment faire ? Remarque : ce fichier ne peut pas être mis dans un dossier et dire à BitDefender de ne pas l'analyser. C'est un exécutable et BitDefender croit que c'est un trojan. Cordialement, Ben55
-
Bd 2011 Erreurs Sur Portable
Bonjour, Il m'a été impossible d'installer correctement sur un portable Toshiba Satellite Pro, BitDefender Antivirus 2011. L'installation se déroule normalement. A la fin, pas d'analyse. Le tableau de bord indique les services sont désactivés, pas de compte... Plusieurs mises à jour de plusieurs mégaoctects. J'ai fait…
-
Bdis 2011 A Fait Planter Ma Zone De Notification
Salut a tous, j'ai installé BDIS 2011 ce samedi. Au premier redémarage, je n'ai pas eu de probleme, mais apres la grosse mise a jours et le second redémarage, ma zone de notification n'affichait quasiment plus rien. A chaque démarage doivent apparaitrent : BDIS 2011, Bluesoleil (bluetooth), Logitech Setpoint, Hamachi,…
-
Mise à Jour Impossible De Se Connecter Au Serveur
Bonjour, J'ai deux PC avec la nouvelle version de bitdefender 2011 total security. l'un en wifi, n'a pas de problème l'autre ne parvient pas à se connecter au serveur pour mettre à jour la base antivirus. (d'autres appareils ont accès à internet sans soucis (sous linux). J'obtiens : "Une erreur s'est produite pendant la…
-
Traffic Curieux Depuis Installation Bitdefender 2011
Bonjour, J'utilisait jusqu'a aujourd'hui kaspersky antivirus, et j'ai décidé a son expiration de passer sur bitdefender antivirus 2011, l'installation se passe bien a la fin une analyse complète est lancée et une fenetre s'affiche m'indisquant des fichiers suspects a envoyer pour analyse a bitdefender, ces fichiers…
-
C'est Qui Qui Commande ?
Je suis un fidèle de bitdefender depuis quelques années et son utilisation n'a pas été toujours très simple. je n'en change pas car dans l'ensemble j'en suis satisfait. J'ai migré de BIS 2010 à 2011 suite à un mail que j'ai reçu. l'installation s'est déroulé sans soucis apparent. A l'utilisation ce n'est pas la même…
-
Charge Processeur 100%
Bonjour, Depuis maintenant une semaine, BitDefender IS 2011 met à rude épreuve mon ordinateur sachant que la charge du processeur est toujours supérieure à 98% ! J'ai désinstaller Bitdefender est la, la charge du processeur tourne aux environs de 10%. Je ne comprend pas ce qui peut faire que Bitdefender me prend autant de…
-
Alerte De Sécurité Windows
Bonjour Yann, Nouvelle surprise aujourd'hui. Après démarrage normal de Windows, j'ai une alerte de sécurité windows selon cliché joint. Toutes les tentatives d'activation par ce biais sont nulles. BD2011 est chargé normalement et dit que tout est normal. Qui croire maintenant ? Merci d'avance pour votre aide. Jacques
-
Les Services Bitdefender S'arretent
Bonjour, J'utilise bitdefender security depuis longtemps. Dans le temps j'avais un poste avec Windows xp et bitdefender internet security 2008 et tout fonctionné. Un jour j'ai fait migrer ma machine sur vista Home et comme la version 2008 n'était pas compatible je suis passé sur la version 2009. La réguliérement mes…
-
Nouveau Rootkit "64 Bits"
"Le 30/08/2010 Windows : le premier Rootkit ciblant les versions x64 découvert Il se répand sur le Web et brise les défenses du noyau de l'OS Une mise à jour du rootkit « Blue Screen of Death » qui a infecté des milliers de PC le mois de février passé, s'attaque désormais aux versions 64-bit de Windows. Ce rootkit rentrera…
-
Pas De Mise à Jour Automatique
Bonjour, Sur 2 PC, la mise à jour automatique ne fonctionne pas. PC en réseau utilisant un proxy. BD antivirus 2011. Pourquoi ? Si je clique sur maj, ça fonctionne. Cordialement, Ben55
-
Antispyware Obsolète
Bonjour Yann, Nouveau petit problème à vous soumettre. Après les problèmes d'écran bleu, j'ai désinstallé BD2011. Aujourd'hui, je l'ai re-téléchargé et réinstallé. Tout s'est passé normalement, mais le centre de sécurité me dit que BitDefender Antispyware indique qu'il est peut-être obsolète (voir image annexée). J'ai…
-
Ecran Bleu Après Dernière Maj Bis 2011 [Corrigé]
Bonjour, Je suis sous Windows Vista SP2 et depuis le changement de bitdefender internet security 2010 vers 2011, je n'ai que des pb. D'abord, la mise en veille ne fonctionnait plus (mais, après quelqeus changement de réglage, c'est revenu) Maintenant, c'est l'execution automatique (lorsque l'on connecte un périphérique de…
-
"Enregistrer sous" inopérant après passage à la 2011 [Résolu]
Bonjour à tous, Utilisateur régulier et satisfait de Bitdefender Internet Security depuis la version 2008, j'ai toujours effectué les mises à jours vers les nouvelles versions sans aucune difficulté ni sans rencontrer le moindre problème... ...Et je viens donc de procéder à la mise à jour vers la nouvelle version 2011 sur…
-
Ererur installation sur C:\..\Bitdefender 2011\Cache [Corrigé]
Bonjour, Je viens d'acheter la nouvelle version de Bitdefender Internet Security (v. 2011), mais je n'arrive pas à l'installer. En effet, à la dernière étape de l'installation, une fenêtre s'ouvre qui me dit que: "L'installateur n'a pas suffisamment d'autorité pour accéder au dossier C:\Programe…
-
Bitdefender Autorun Avec Windows 7 32 Bits Pro [Résolu]
Bonjours, Voila j'ai fais vérifier les vulnérabilité et et ma désactiver exécution automatique, j'aimerais savoir comment réactiver cette option. Cordialement xlspwn
-
Problème Réseau Domestique Bitdefender Total Security 2011
Bonjour à tous, (Bonjour Yann) Dans la partie "Réseau domestique" de Bitdefender Total Security 2011" j'ai essayé de rajouter un PC Portable qui est sur mon réseau personnel via une connexion WiFi. Toute la procédure se déroule normalement jusqu'à la validation finale du mot de passe.En effet celui ci est accepté mais…