-
Lenteur Clic Droit Sur Icône Ordinateur (ex Poste De Travail) [Workaround]
Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer BitDefender Total Security 2011 sur un PC équipé de Windows 7 (32 bits). Depuis cette installation, un clic droit sur l'icône Ordinateur (ex poste de travail) met du temps à afficher le menu contextuel. Certes ce n'est pas non plus énorme, environ 7 secondes, mais ce n'est pas…
-
Internet Security Pour 64 Bits
Bonjour, Je viens de passer de Windows XP 32 bits à Windows 7 64 bits, j'aimerai savoir où pourrais-je télécharger la version 64 bits de Bitdefender Internet Security 2011 pour pouvoir l'utiliser sur mon nouveau système ? Merci d'avance
-
Notepad++ Alerte Tentative D'infection
Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques heures l'installer de notepad++ via le site officiel. (fichier hébergé chez tuxfamily...) L'installation fini, l'antivirus a surgit me signalant des virus liés au processus svchost... Il a automatiquement désinfecté. Dans le journal, voici le type d'anomalie : Quand je vois le nom…
-
Latence élevé !
Bonjour, Depuis que j'ai BD 2011 TS , je remarque que j'ai des piques récurrents et abusifs de downloader.exe de BitDefender ... J'aimerai avoir des réponses et des solutions Cordialement.
-
Bd Ts 2011 - Reseau Domestique : Mot De Passe Oublié
Bonjour BD TS 2011 Vista J'ai oublié le mot de passe pour acceder a mon reseau domestique sous BitDefender. Comment puis je le reinitialiser sans tout desinstaller/Reinstaller J'ai 1 pc qui est deja "serveur", et un 2eme qui est client. Je ne peux pas mettre le 3eme pc en client, car j'ai oublié le mot de passe Merci…
-
Bitdefender Ne Scanne Pas Mes E Mail Sortant [Résolu]
bonjour j'ai un petit probleme j'ai bitdefender internet security 2011 mon anti virus scanne les e mails entrant mais pas sortant pourquoi? quelle manipulation faire car chez un collegue de travail qui a le 2009 il scanne bien les e mails entrant et sortant.J'ai regarder dans mais reglage de l'anti virus l'option est bien…
-
Module Antiphising Non Compatible Firefox 3.6.10 [En correction]
Bonjour, Ce jour la mise a jour vers Firefox3.6.10 rend le module Antiphising non compatible avec cette version de BitDefender IS 2011. Cordialement,
-
Mise En Veille De L'ordinateur
Depuis l'installation d'Internet sécurité 2011 sur machine vista 64 bits, celle-ci ne se met plus en veille : l'écran reste allumé et le disque tourne. J'ai fait l'essai de décocher dans "action du produit en cas d'inactivité" la case "Executer la tache..." et ça ne change rien. Vous voulez que je change de pseudo,…
-
Bitdefender Total Security 2011
Bonjour J'ai fais la mise à jour vers 2011 avec cette procédure : utilisation de l'utilitaire de désinstallation en mode sans echec et ensuite installation du logiciel donc maintenant bien que je peux surfer sans prob, bitdefender me bloque newsleecher et eudora pourtant le firewall me demande d'autoriser donc j'autorise…
-
Internet Sécurité 2011 Sur Vista 32b
Ce problème n'existe pas sur la version Vista 64 bits, Le support m'a dit de réinstaller, ce que j'ai fait sans conviction et sans résultat (à ce propos le support de BD parle d'installer en mode sans échec en utilisant la touche F8 : ça ne marche pas sur Vista). description du problème : - Au démarrage de la machine :…
-
Mot De Passe Oublié
J'ai beau avoir un peu honte, c'est comme ça : j'ai oublié le mot de passe que j'avais mis pour les comptes de mes enfants... Puis-je le retrouver ou le réinitialiser depuis mon compte administrateur ? Je suis sous XP, avec Bitdefender TS 2011 Merci...
-
Boot Impossible Avec Bd2011 Sur Vista 32 Bits
Bonjour, Après une installation sans encombre sur un vista 32 Bits, il m'est impossible de faire booter le PC: il bloque sur la mire qui défile. Après désinstallation complète en passant par le mode sans échec, tout redémarre normalement. Après une nouvelle installation , rebelotte. J'en déduis donc que la source de mon pb…
-
Bitdefender 2011
bonjour je viens de faire la mise à jour de 2011 et depuis les services de bitdefender se désactivent continuellement impossible d'avoir le service technique en ligne peut-etre que quelqu'un a eu ce probleme et a réussi à le résoudre je suis sous windows 7 et j'ai désinstallé et réinstallé suivant leur procédure à chaque…
-
Problème D'update
Bonjour, Je reçois régulièrement un message de BD qui m'informe d'une update d'1Kb. Celle-ci revient sans cesse car elle n'est pas chargée de manière effective. Parallèlement, BD m'indique la présence d'une erreur (87) durant l'update. Voici les captures d'écran : Merci pour vos avis.
-
Migration De Bitdefender 2008 à 2011
Madame, Monsieur, Je possède actuellement la version Btd Internet Security 2008 et je souhaite acquérir un pack appelé VERSION MAJ INTERNET SECURITY 2011. Avant de l'installer (et après avoir lu les recommandations en tête du formum), je souhaiterais savoir s'il me faut désisntaller l'ancienne version car la MAJ exige la…
-
Pb Bitdefender 2011 Sur Vista
Bonjour, Après avoir essuyé des pb avec bitdefender 2011 sur mon portable (résolu en déinstallant un soft asus), voici que j'ai un nouveau pb sur Vista. Depuis que j'ai installé bitdenfer, je n'arrive pas à mettre à jour un logiciel (Capture NX). Comme je viens de de faire cette mise à jour sur mon portable, je ne pense…
-
Ma Solution Qui Fonctionne , Mais Ce N'est Pas La Solution
Bonjour Je remercie d'avance Yan qui doit certainement perdre ses cheveux (comme moi) avec la version BDIS 2011 et nous aide fortement je reply ici un mel dejà envoyé qui permettra un peu de soulagement aux utilisateurs qui se manifestent sur ce forum comme je le précise , ceci est ma solution mais ce n'est pas LA solution…
-
Erreur 1018 Lors D'une Mise à Jour
Bonjour, je viens de mettre à jour mon bittdefender internet security à la version 2011. J'ai utilisé l'uninstaller de bitdefender pour supprimer l'ancienne version. J'ai installé BDIS 2011 sans aucun soucis, entré le code. Depuis lorsque j'essaie de mettre à jour j'ai un code d'erreur 1018 qui apparait! Merci de votre…
-
Problème Barre D'activité Bdis
Bonjour, je viens de passer (hier) à Bitdefender Internet Security 2011, mais après le redémarrage du pc, la barre d'activité d'analyse s'affiche, jusque là ça va mais j'ai une croix dans l'analyse réseau alors que j'ai une connexion internet (je vous écris depuis ce même PC) Pour précision, je suis passer de BDIS 2010 à…
-
Probleme Avec Des Element Avec Mots De Passe
Bonsoir comme je n'y connait pas grand chose je voulais savoir pourquoi bitdefender a trouver 4 éléments avec mots de passe alors qu'il ne m'en avait jamais trouvé avant je poste le rapport.. Merci de me dire si c'est un virus ou pas .. Bonne soirée…
-
Blue Screen Depuis Migration Vers Bd 2011
Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours la version 2011 de BD Antivirus. J'ai suivi la procédure indiquée plus haut dans ce forum. Hors depuis, j'ai un drôle de problème, qui se manifeste de deux façons : 1. Un démarrage sur deux de mon ordinateur se solde par un blue screen et redémarrage. Ce deuxième démarrage est…
-
Blocage Des Ports Sur Emule
bien voilà malgré toutes mes tentatives de paramétrage dans le parefeu et malgré que celui ci m'indique clairement qu'émule et ses ports sont autrorisés celà ne fonctionne pas je me retrouve systématiquement en low id sur émule et les tests de port sous émule font échec a chaque fois. Pire encore même en désactivant le…
-
Mon Bureau Et Ma Barre De Tache Ont Disparu
Bonjour j ai acheté Bit Defender hier, sur mon poste Windows 7, tout fonctionne parfaitement. En revanche sur mes deux postes XP, j ai installer Bit Defender, fait un scan complet et suivi la procédure. A la fin cette procédure m'indique de redémarrer mon ordinateur. Une fois redemarré, l'ordinateur affiche mon fond…
-
Bitdefender Ts2011 - Icone Apparait Pas Dans La Zone De Notification
Bonjour j'ai installé BitDefender Total Security 2011, sur ordi portable Vista home BitDefender n'apparait plus dans la zone de notificat° L'icone y était avant la premiere mise a jour, puis apres le redemarrage, elle a disaparut, et elle n'y est plus. Comment peut on y remedier ? Merci d'avance
-
Acces Aux Services Impossible ; Support Absent
J'ai commencé à essayer d'installer BD TS il y a un mois : ca a parfaitement marché sur deux PC, par contre, sur le 3ème, impossible d'arriver à un état fonctionnel. L'icone BD tourne (parfois) dans la barre, mais en grisé et affiche "vous n'êtes plus protégé". Les services sont partiellement accessibles (affichage…
-
Erreur Mise à Jour (-1002)
Bonjour, Je viens d'installer Bitdefender Internet security 2011 et lorsque j'essaye de faire la mise à jour j'ai un message d'erreur: "Une erreur s'est produite pendant la mise à jour (-1002).) Que dois-je faire ?
-
Bdis 2011 Analyse Complète
Bonjour, Je viens d'installer BD Internet Security 2011 (BDIS 2011-14.0.23.312) et j'ai un problème avec l'Analyse complète. Avec BD2009, elle durait environ 1h30. Avec BDIS2011, au bout de 4h, j'ai un message "Bit Defender Scanner a rencontré un problème.(il restait encore 2h à courir!!) Est-ce un pb déja rencontré et…
-
Ne Pas Analyser 1 Fichier
Bonjour, Peut-on dire à BitDefender 2011 de ne pas analyser 1 fichier ? Si oui, comment faire ? Remarque : ce fichier ne peut pas être mis dans un dossier et dire à BitDefender de ne pas l'analyser. C'est un exécutable et BitDefender croit que c'est un trojan. Cordialement, Ben55
-
Bd 2011 Erreurs Sur Portable
Bonjour, Il m'a été impossible d'installer correctement sur un portable Toshiba Satellite Pro, BitDefender Antivirus 2011. L'installation se déroule normalement. A la fin, pas d'analyse. Le tableau de bord indique les services sont désactivés, pas de compte... Plusieurs mises à jour de plusieurs mégaoctects. J'ai fait…
-
Bdis 2011 A Fait Planter Ma Zone De Notification
Salut a tous, j'ai installé BDIS 2011 ce samedi. Au premier redémarage, je n'ai pas eu de probleme, mais apres la grosse mise a jours et le second redémarage, ma zone de notification n'affichait quasiment plus rien. A chaque démarage doivent apparaitrent : BDIS 2011, Bluesoleil (bluetooth), Logitech Setpoint, Hamachi,…