Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pb Bitdefender 2011 Sur Vista

Options

Bonjour,


Après avoir essuyé des pb avec bitdefender 2011 sur mon portable (résolu en déinstallant un soft asus), voici que j'ai un nouveau pb sur Vista.


Depuis que j'ai installé bitdenfer, je n'arrive pas à mettre à jour un logiciel (Capture NX). Comme je viens de de faire cette mise à jour sur mon portable, je ne pense pas que cela vienne du logiciel Capture NX.


Par ailleurs, je n'arrive plus à copier de fichier sur le disque dur. A chaque fois, Windows me dit que je ne dispose pas des droits d'admin. Non seulement je suis admin de mon poste, mais j'ai l'habitude de copier des fichiers dans tous les répertoires de cette machine sans que cela me pose le moindre pb.


Je précise que j'ai scrupuleusement respecter le mode opératoire Bitdefender pour l'installation de la version 2011.


J'ai essayé de trouver sur le forum un cas identique, mais je n'ai pas trouvé.


Merci de votre aide

Réponses

  • jessi59
    Options
    Bonjour,


    Après avoir essuyé des pb avec bitdefender 2011 sur mon portable (résolu en déinstallant un soft asus), voici que j'ai un nouveau pb sur Vista.


    Depuis que j'ai installé bitdenfer, je n'arrive pas à mettre à jour un logiciel (Capture NX). Comme je viens de de faire cette mise à jour sur mon portable, je ne pense pas que cela vienne du logiciel Capture NX.


    Par ailleurs, je n'arrive plus à copier de fichier sur le disque dur. A chaque fois, Windows me dit que je ne dispose pas des droits d'admin. Non seulement je suis admin de mon poste, mais j'ai l'habitude de copier des fichiers dans tous les répertoires de cette machine sans que cela me pose le moindre pb.


    Je précise que j'ai scrupuleusement respecter le mode opératoire Bitdefender pour l'installation de la version 2011.


    J'ai essayé de trouver sur le forum un cas identique, mais je n'ai pas trouvé.


    Merci de votre aide


    bonjour


    avez vous essayez en desactivant l'uac de windows ?...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Qu'est ce qui vous fait dire que l'apparition de ce problème soudain, est lié à BitDefender ? Il peut y avoir un problème sur le système ou bien un souci d'installation de mise à jour sur Capture Nx.


    Avez-vous essayé de désactiver la 'protection en temps réel' ou l'active virus control (onglet antivirus, paramètres) et/ou le parefeu, pour voir si le problème persistait ? Si oui, indiquez moi quand le problème ne persiste plus (lors de quelle désactivation).


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Après avoir essuyé des pb avec bitdefender 2011 sur mon portable (résolu en déinstallant un soft asus), voici que j'ai un nouveau pb sur Vista.


    Depuis que j'ai installé bitdenfer, je n'arrive pas à mettre à jour un logiciel (Capture NX). Comme je viens de de faire cette mise à jour sur mon portable, je ne pense pas que cela vienne du logiciel Capture NX.


    Par ailleurs, je n'arrive plus à copier de fichier sur le disque dur. A chaque fois, Windows me dit que je ne dispose pas des droits d'admin. Non seulement je suis admin de mon poste, mais j'ai l'habitude de copier des fichiers dans tous les répertoires de cette machine sans que cela me pose le moindre pb.


    Je précise que j'ai scrupuleusement respecter le mode opératoire Bitdefender pour l'installation de la version 2011.


    J'ai essayé de trouver sur le forum un cas identique, mais je n'ai pas trouvé.


    Merci de votre aide