Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Barre D'activité Bdis

Options

Bonjour, je viens de passer (hier) à Bitdefender Internet Security 2011, mais après le redémarrage du pc, la barre d'activité d'analyse s'affiche, jusque là ça va mais j'ai une croix dans l'analyse réseau alors que j'ai une connexion internet (je vous écris depuis ce même PC)


Pour précision, je suis passer de BDIS 2010 à BDIS 2011. J'ai bien désinstaller le 2010 avant d'installer le 2011.


Comme autre programme anti-spyware qui s'exécute j'ai Spybot (Résident de Spybot-SD)


Pouvez-vous m'aider à retirer cette croix dans l'analyse réseau? barrebd2011.jpg


Merci d'avance.


Matériel :


Windows Seven Edition Familiale Premium 64


4Go de mémoire


Processeur Dual-Core 2.60GHz

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    A priori vous n'avez pas fait de recherche dans le forum, car il existe déjà un topic à ce sujet :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20599


    Voici ce qui est indiqué pour ce type de problème :


    Il semble que le pilote ne se lance pas automatique au démarrage parce que TCPIP.sys ne se lance pas non plus au boot de Windows. La valeur qui devrait être à 0 dans le registre concernant TCPIP.sys est en fait à 1


    Pour modifier cette valeur et la remette à 0, suivez la manipulation ci-dessous :


    - Cliquez sur Démarrer puis dans la zone de Recherche tapez la commande suivante :


    regedit


    - Validez par Entrée


    - Dans l'éditeur du registre, rendez-vous sur


    HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip


    - Une fois Tcpip sélectionné, double-cliquez sur 'Start' et changez la valeur de 1 à 0 et validez par Ok


    - Fermez l'éditeur de registre, redémarrez Window


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour, je viens de passer (hier) à Bitdefender Internet Security 2011, mais après le redémarrage du pc, la barre d'activité d'analyse s'affiche, jusque là ça va mais j'ai une croix dans l'analyse réseau alors que j'ai une connexion internet (je vous écris depuis ce même PC)


    Pour précision, je suis passer de BDIS 2010 à BDIS 2011. J'ai bien désinstaller le 2010 avant d'installer le 2011.


    Comme autre programme anti-spyware qui s'exécute j'ai Spybot (Résident de Spybot-SD)


    Pouvez-vous m'aider à retirer cette croix dans l'analyse réseau? barrebd2011.jpg


    Merci d'avance.


    Matériel :


    Windows Seven Edition Familiale Premium 64


    4Go de mémoire


    Processeur Dual-Core 2.60GHz