Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ma Solution Qui Fonctionne , Mais Ce N'est Pas La Solution

Options
ropa59
Modifié (septembre 2010) dans Produits bitdefender 2011

Bonjour


Je remercie d'avance Yan qui doit certainement perdre ses cheveux (comme moi) avec la version BDIS 2011 et nous aide fortement


je reply ici un mel dejà envoyé qui permettra un peu de soulagement aux utilisateurs qui se manifestent sur ce forum


comme je le précise , ceci est ma solution mais ce n'est pas LA solution qui doit etre réparé par nos programmeurs de ce logiciel


merci de ne pas m'en faire reproche


merci de votre support et aide


historique:


j'avais BD internet Security 2009 sur mon pc bureau et portable de ma femme j'ai donc acheté la mise a jour 2010 et attendu quelques jours car ma License avait encore 1 mois de validité je me suis aperçu en visitant vos sites que je pouvais mettre a jour gratuitement la version 2010 ce que j'ai fait sur ces 2 PCs il y a 15 jours environs .


dès ce moment nous avons observé des ralentissements énormes il est vrai que j'ai effectué les mise a jour en désinstallant par XP pro SP3 normalement plus un nettoyage CCcleaner , reboot etc.


sans passer par vos outils


A la recherche de la meilleur solution, j'ai ré installé la dernière version "2011" sur mon pc de bureau après la même méthode et là galère a mort!


la recherche de quelque chose par BDF bloquait le passage au bureau jusqu'à 2h j'ai lu un peu le forum de Yan disant de désinstaller nero > le 8 chez moi sans résultats j'ai réinstallé BDf 2011 avant-hier suivant la méthode citée dans le début du forum et que vous reprenez (mode sans échecs etc..) après avoir tourné sans BDF le pc fonctionnait impeccablement vite après réinstallé et problème de ré enregistrement de ma validation 2009-2010 > vous verrez dans mon profil, j'ai perdu 30 jours d'ayant droit mais ayant les codes de ma mise a jour 2010 cela est passé mais pas de suite il ma fallu attendre 15minutes pour avoir OK enregistré : une chance que je n'ais pas rebooté ! :)bref actuellement j'ai trouvé une astuce:


je suis passé en mode sans échecs et ai désactivé (dans panneau de configuration ,outils d'administration , Systèmes) les 3 systèmes de Bitdefender et passés en mode manuel.


puis je reboot XP et passe en mode normal là sans protection au départ;


mais demarrant impeccable et rapidement normal !


tout de suite avant toute navigation je repasse dans de configuration ,outils d'administration , Systèmes et active "démarrer" les 3 systèmes et BDF2011 est stable a 90% et sécurisé


C'est pour l'instant ma solution pour ne pas planter le PC pendant 2 heures! et +


il m'est impossible de faire les manip sur les services BD2011 en mode normal car refusé !


passage en mode sans echecs obligatoire puis reboot normal


merci de vous lire


Patrick

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Quelle est votre configuration système (mémoire et processeur) ?


    Si vous essayez de désactiver la protection en temps réel, le parefeu dans BitDefender (en permanence) et que vous redémarrez, est-ce que le même phénomène de lenteur se produit ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    Je remercie d'avance Yan qui doit certainement perdre ses cheveux (comme moi) avec la version BDIS 2011 et nous aide fortement


    je reply ici un mel dejà envoyé qui permettra un peu de soulagement aux utilisateurs qui se manifestent sur ce forum


    comme je le précise , ceci est ma solution mais ce n'est pas LA solution qui doit etre réparé par nos programmeurs de ce logiciel


    merci de ne pas m'en faire reproche


    merci de votre support et aide


    historique:


    j'avais BD internet Security 2009 sur mon pc bureau et portable de ma femme j'ai donc acheté la mise a jour 2010 et attendu quelques jours car ma License avait encore 1 mois de validité je me suis aperçu en visitant vos sites que je pouvais mettre a jour gratuitement la version 2010 ce que j'ai fait sur ces 2 PCs il y a 15 jours environs .


    dès ce moment nous avons observé des ralentissements énormes il est vrai que j'ai effectué les mise a jour en désinstallant par XP pro SP3 normalement plus un nettoyage CCcleaner , reboot etc.


    sans passer par vos outils


    A la recherche de la meilleur solution, j'ai ré installé la dernière version "2011" sur mon pc de bureau après la même méthode et là galère a mort!


    la recherche de quelque chose par BDF bloquait le passage au bureau jusqu'à 2h j'ai lu un peu le forum de Yan disant de désinstaller nero > le 8 chez moi sans résultats j'ai réinstallé BDf 2011 avant-hier suivant la méthode citée dans le début du forum et que vous reprenez (mode sans échecs etc..) après avoir tourné sans BDF le pc fonctionnait impeccablement vite après réinstallé et problème de ré enregistrement de ma validation 2009-2010 > vous verrez dans mon profil, j'ai perdu 30 jours d'ayant droit mais ayant les codes de ma mise a jour 2010 cela est passé mais pas de suite il ma fallu attendre 15minutes pour avoir OK enregistré : une chance que je n'ais pas rebooté ! :)bref actuellement j'ai trouvé une astuce:


    je suis passé en mode sans échecs et ai désactivé (dans panneau de configuration ,outils d'administration , Systèmes) les 3 systèmes de Bitdefender et passés en mode manuel.


    puis je reboot XP et passe en mode normal là sans protection au départ;


    mais demarrant impeccable et rapidement normal !


    tout de suite avant toute navigation je repasse dans de configuration ,outils d'administration , Systèmes et active "démarrer" les 3 systèmes et BDF2011 est stable a 90% et sécurisé


    C'est pour l'instant ma solution pour ne pas planter le PC pendant 2 heures! et +


    il m'est impossible de faire les manip sur les services BD2011 en mode normal car refusé !


    passage en mode sans echecs obligatoire puis reboot normal


    merci de vous lire


    Patrick

  • Bonjour,


    Quelle est votre configuration système (mémoire et processeur) ?


    Si vous essayez de désactiver la protection en temps réel, le parefeu dans BitDefender (en permanence) et que vous redémarrez, est-ce que le même phénomène de lenteur se produit ?


    Cordialement,


    Yann


    >ok


    j'ai désactivé le pare feu comme vous le demandiez ,en mode normal


    > je suis repassé en mode sans échecs et activé tous les services BDIS 2001


    rebooté en normal


    Blocage complet sur la page d'icone du bureau qui ne sont pas tous remis en images habituelles mais simplifiées


    ctrl+alt+del rien ne fait !


    arret a la main sur bouton marche arret


    reboot en sans échecs et passage sur services BD


    cochage mode manuel + valider > les services BD sauf update service en auto


    reboot et ok redémarrage


    remise en services les 2: udate server et virus sheld


    XP refonctionne


    pour info j'ai suivi les conseils dans optimisation decoché :encas d'activité


    enlevé le partage p2p dans mise a jour


    mon sytem par ma config .com


    Modules


    Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3 > officiel !


    Navigateur web par défaut: Internet Explorer


    Client e-mail par défaut: Microsoft Office Outlook > officiel !


    Client de groupes de discussions par défaut: Windows Live Mail


    Antivirus: BitDefender Antivirus 14.0.23.312


    Pare-feu:BitDefender Pare-feu 14.0.23.312


    Firewire (IEEE 1394) Bus de la classe 61883


    Carte mère SMBios version 2.4


    ASUSTeK Computer INC. M2N32-SLI DELUXE 1.XX


    Bios: Phoenix Technologies, LTD ASUS M2N32-SLI DELUXE ACPI BIOS Revision 1201 06/20/2007 taille: 1024Kb


    Chipset Northbridge: NVIDIA SPP190 (C51XE)


    Southbridge: NVIDIA nForce 590 SLI


    Processeur AMD Athlon 64 X2 6000+ Windsor Socket AM2 (940) (@90 nm) 3000 Mhz ( L1I: 2 x 64 Ko, L1D: 2 x 64 Ko, L2: 2 x 1024 Ko )


    Mémoire Mémoire physique totale: 2048 Mo, Type: DDR2, @376.7MHz, 5.0-5-5-18-2T


    DDR2 Corsair CM2X1024-6400C4 1024 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (5.0-5-5-18)


    DDR2 Corsair CM2X1024-6400C4 1024 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (5.0-5-5-18)


    Carte Graphique NVIDIA GeForce 9800 GT (G92,,1024 Mo)


    Périphériques IDE Maxtor 6B200M0 BANC1B70 (SATA, 189.92 Go, tampon: 8 Mo)


    MAXTOR 6L080J4 A93.0500 (ATA, 74.56 Go, tampon: 1 Mo)


    Lecteurs CD/DVD TSSTcorpCD/DVDW SH-S162LTS01 (DVD-R/DL sequential recording Recorder)


    Disque dur Maxtor 6B200M0


    MAXTOR 6L080J4


    Generic USB CF Reader USB Device


    Generic USB MS Reader USB Device


    Generic USB SD Reader USB Device


    Generic USB SM Reader USB Device


    Cartes PCI/AGP Stockage


    nVidia Corporation:MCP55 IDE:


    nVidia Corporation:MCP55 SATA Controller:


    nVidia Corporation:MCP55 SATA Controller:


    nVidia Corporation:MCP55 SATA Controller:


    Silicon Image, Inc.:SiI 3132 Serial ATA Raid II Controller:


    Affichage


    nVidia Corporation:G92 [GeForce 9800 GT]:


    Multimedia


    nVidia Corporation:MCP55 High Definition Audio:


    Mémoires


    nVidia Corporation:C51 Host Bridge:


    nVidia Corporation:C51 Memory Controller 0:


    nVidia Corporation:C51 Memory Controller 1:


    nVidia Corporation:C51 Memory Controller 5:


    nVidia Corporation:C51 Memory Controller 4:


    nVidia Corporation:C51 Host Bridge:


    nVidia Corporation:C51 Memory Controller 3:


    nVidia Corporation:C51 Memory Controller 2:


    nVidia Corporation:MCP55 Memory Controller:


    nVidia Corporation:MCP55 Memory Controller:


    Ponts


    nVidia Corporation:C51 PCI Express Bridge


    nVidia Corporation:MCP55 LPC Bridge:


    nVidia Corporation:MCP55 PCI bridge


    nVidia Corporation:MCP55 Ethernet:


    nVidia Corporation:MCP55 Ethernet:


    nVidia Corporation:MCP55 PCI Express bridge


    Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration


    Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Address Map


    Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller


    Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control


    Bus Series


    nVidia Corporation:MCP55 SMBus:


    nVidia Corporation:MCP55 USB Controller:


    nVidia Corporation:MCP55 USB Controller:


    ALi Corporation:USB 1.1 Controller:


    ALi Corporation:USB 1.1 Controller:


    ALi Corporation:USB 1.1 Controller:


    ALi Corporation:USB 2.0 Controller:


    ALi Corporation:M5253 P1394 OHCI 1.1 Controller:


    Texas Instruments:TSB43AB22/A IEEE-1394a-2000 Controller (PHY/Link): P5W DH Deluxe Motherboard


    Périphérique USB Texas Instruments, Inc. TUSB2040/2070 Hub (Concentrateur USB à usage généraliste)


    Microsoft Corp. Wireless Intellimouse Explorer 2.0 (Périphérique d'interface utilisateur USB)


    Logitech, Inc. QuickCam Pro 9000 (Logitech USB Camera (Pro 9000))


    Logitech, Inc. QuickCam Pro 9000 (Logitech QuickCam Pro 9000)


    Logitech, Inc. QuickCam Pro 9000 (Logitech Mic (Pro 9000))


    Logitech, Inc. Périphérique USB composite


    Logitech, Inc. Périphérique audio USB


    Logitech, Inc. Périphérique d'interface utilisateur USB


    Logitech, Inc. Périphérique d'interface utilisateur USB


    Canon, Inc. PIXMA iP4300 Printer (Prise en charge d'impression USB)


    Alcor Micro Corp. Flash Card Reader/Writer (Périphérique de stockage de masse USB)


    Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2


    Souris Souris HID


    Ecran(s) SyncMaster T220/T220G(Digital)(Samsung SyncMaster)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Faites moi parvenir les fichiers demandés ci-dessous dans un premier temps que je vois quelle est votre configuration et l'état du système et de BitDefender :


    1. Infralog


    - Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    - Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    - Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Rapport Supporttool


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2011'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez sur Démarrer puis allez dans 'Programmes' puis 'Accessoires', cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, sélectionnez dans 'Type du problème', 'Support Technique', décrivez brièvement le problème dans 'Description du problème (Ne cochez pas l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission')


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant' et attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    Je remercie d'avance Yan qui doit certainement perdre ses cheveux (comme moi) avec la version BDIS 2011 et nous aide fortement


    je reply ici un mel dejà envoyé qui permettra un peu de soulagement aux utilisateurs qui se manifestent sur ce forum


    comme je le précise , ceci est ma solution mais ce n'est pas LA solution qui doit etre réparé par nos programmeurs de ce logiciel


    merci de ne pas m'en faire reproche


    merci de votre support et aide


    historique:


    j'avais BD internet Security 2009 sur mon pc bureau et portable de ma femme j'ai donc acheté la mise a jour 2010 et attendu quelques jours car ma License avait encore 1 mois de validité je me suis aperçu en visitant vos sites que je pouvais mettre a jour gratuitement la version 2010 ce que j'ai fait sur ces 2 PCs il y a 15 jours environs .


    dès ce moment nous avons observé des ralentissements énormes il est vrai que j'ai effectué les mise a jour en désinstallant par XP pro SP3 normalement plus un nettoyage CCcleaner , reboot etc.


    sans passer par vos outils


    A la recherche de la meilleur solution, j'ai ré installé la dernière version "2011" sur mon pc de bureau après la même méthode et là galère a mort!


    la recherche de quelque chose par BDF bloquait le passage au bureau jusqu'à 2h j'ai lu un peu le forum de Yan disant de désinstaller nero > le 8 chez moi sans résultats j'ai réinstallé BDf 2011 avant-hier suivant la méthode citée dans le début du forum et que vous reprenez (mode sans échecs etc..) après avoir tourné sans BDF le pc fonctionnait impeccablement vite après réinstallé et problème de ré enregistrement de ma validation 2009-2010 > vous verrez dans mon profil, j'ai perdu 30 jours d'ayant droit mais ayant les codes de ma mise a jour 2010 cela est passé mais pas de suite il ma fallu attendre 15minutes pour avoir OK enregistré : une chance que je n'ais pas rebooté ! :)bref actuellement j'ai trouvé une astuce:


    je suis passé en mode sans échecs et ai désactivé (dans panneau de configuration ,outils d'administration , Systèmes) les 3 systèmes de Bitdefender et passés en mode manuel.


    puis je reboot XP et passe en mode normal là sans protection au départ;


    mais demarrant impeccable et rapidement normal !


    tout de suite avant toute navigation je repasse dans de configuration ,outils d'administration , Systèmes et active "démarrer" les 3 systèmes et BDF2011 est stable a 90% et sécurisé


    C'est pour l'instant ma solution pour ne pas planter le PC pendant 2 heures! et +


    il m'est impossible de faire les manip sur les services BD2011 en mode normal car refusé !


    passage en mode sans echecs obligatoire puis reboot normal


    merci de vous lire


    Patrick


  • Bonsoir manip faites mais pour ce soir le serveur me semble saturé : pas moyen d'accéder page blanche et erreur ...


    je retente demain l'envoi des fichiers


    mais dejà generé infralog 1547904


    a+

  • Bonsoir manip faites mais pour ce soir le serveur me semble saturé : pas moyen d'accéder page blanche et erreur ...


    je retente demain l'envoi des fichiers


    mais dejà generé infralog 1547904


    a+


    fichiers sur dlfree ok


    mais comment vous les faire parvenir ?


    j'ai mis un mp dessus que je vous donnerais


    a+

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Envoyez par Message Privé (click sur mon nom dans le forum puis 'send message') le lien dl.free.fr ainsi que le mot de passe.


    Cordialement,


    Yann


    fichiers sur dlfree ok


    mais comment vous les faire parvenir ?


    j'ai mis un mp dessus que je vous donnerais


    a+

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    D'après les premiers rapports, je vois que votre système n'est absolument pas à jour des derniers correctifs concernant des failles sécurité critique (comme celles exploitées par Conficker). Il faut vérifier dans Internet Explorer (par menu 'Sécurité/Windows Update') que vous disposiez bien des dernières mises à jour (il manque par exemple les 967715, KB953252, K958644, KB957097, KB958687).


    Je vois également que le pilote de votre carte réseau (Nvidia Nforce Neworking Controller Driver) est obsolète, il date de l'année 2006. Il faut le mettre à jour, allez pour cela sur le site du constructeur pour trouver votre chipset et les maj associées, ou bien utilisez le service du site http://www.ma-config.com pour trouver les mises à jour disponibles pour vos pilotes de périphérique.


    Ensuite procédez à une réinstallation en suivant les manipulations à ce sujet, décrites dans le topic épinglé en haut du forum : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Si le problème persiste, merci de me faire parvenir de nouveau un rapport supporttool en suivant les manipulations ci-dessous :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2011'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez sur Démarrer puis allez dans 'Programmes' puis 'Accessoires', cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, sélectionnez dans 'Type du problème', 'Support Technique', décrivez brièvement le problème dans 'Description du problème (Ne cochez pas l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission')


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant' et attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Cordialement,


    Yann


    fichiers sur dlfree ok


    mais comment vous les faire parvenir ?


    j'ai mis un mp dessus que je vous donnerais


    a+


  • Vérifier et installer les mises à jour


    Installer les mises à jour Taille du téléchargement (totale) : 0 Ko


    Durée estimée en fonction de votre vitesse de connexion : 0 minutes


    Bonjour


    concernant les maj xp pro : sont faites toutes les semaines regulièremnt retest a l'instant :copie texte ecran :


    (par contre passage CCcleaner idem chaque semaine et suppression des anciennes mises a jour inclus cochées)


    Restaurer et revérifier Seules les mises à jour sélectionnées apparaîtront la prochaine fois que vous rechercherez les mises à jour disponibles.


    Mises à jour prioritaires


    Aucune mise à jour prioritaire n'est disponible pour votre ordinateur. Pour rechercher la présence d'éventuelles mises à jour facultatives, revenez à la page d'accueil et cliquez sur Personnalisée.


    pour la carte reseau je revois


    Bonjour,


    D'après les premiers rapports, je vois que votre système n'est absolument pas à jour des derniers correctifs concernant des failles sécurité critique (comme celles exploitées par Conficker). Il faut vérifier dans Internet Explorer (par menu 'Sécurité/Windows Update') que vous disposiez bien des dernières mises à jour (il manque par exemple les 967715, KB953252, K958644, KB957097, KB958687).


    Je vois également que le pilote de votre carte réseau (Nvidia Nforce Neworking Controller Driver) est obsolète, il date de l'année 2006. Il faut le mettre à jour, allez pour cela sur le site du constructeur pour trouver votre chipset et les maj associées, ou bien utilisez le service du site http://www.ma-config.com pour trouver les mises à jour disponibles pour vos pilotes de périphérique.


    Ensuite procédez à une réinstallation en suivant les manipulations à ce sujet, décrites dans le topic épinglé en haut du forum : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Si le problème persiste, merci de me faire parvenir de nouveau un rapport supporttool en suivant les manipulations ci-dessous :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2011'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez sur Démarrer puis allez dans 'Programmes' puis 'Accessoires', cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, sélectionnez dans 'Type du problème', 'Support Technique', décrivez brièvement le problème dans 'Description du problème (Ne cochez pas l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission')


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant' et attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour


    Petit message en MP pour vous indiquer mon abandon temporaire (1 an) car j'ai une license 2 années de BDis 2011 sur mon PC


    Désolé : trop d'heures passées à essayer de régler des problèmes que je ne devrais assurer.


    amicalement


    Patrick

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    J'ai bien reçu votre message, désolé pour ce temps passé, j'espère que vous n'aurez plus de problèmes sur votre système.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    Petit message en MP pour vous indiquer mon abandon temporaire (1 an) car j'ai une license 2 années de BDis 2011 sur mon PC


    Désolé : trop d'heures passées à essayer de régler des problèmes que je ne devrais assurer.


    amicalement


    Patrick