Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Migration De Bitdefender 2008 à 2011

Options

Madame, Monsieur,


Je possède actuellement la version Btd Internet Security 2008 et je souhaite acquérir un pack appelé VERSION MAJ INTERNET SECURITY 2011. Avant de l'installer (et après avoir lu les recommandations en tête du formum), je souhaiterais savoir s'il me faut désisntaller l'ancienne version car la MAJ exige la présence d'une version précédente ?


Merci d'avance de votre aide.


Meilleures salutations.


Configuration : Windows Vista 32bits SP2

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Oui il faut désinstaller la précédente version, vérifier que votre système est bien à jour (par exemple si vous avez Windows Xp, il doit être au service pack 3). Pour procéder à cette migration, quand vous aurez acheter votre nouvelle licence, merci de suivre la manipulation indiquée dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Cordialement,


    Yann


    Madame, Monsieur,


    Je possède actuellement la version Btd Internet Security 2008 et je souhaite acquérir un pack appelé VERSION MAJ INTERNET SECURITY 2011. Avant de l'installer (et après avoir lu les recommandations en tête du formum), je souhaiterais savoir s'il me faut désisntaller l'ancienne version car la MAJ exige la présence d'une version précédente ?


    Merci d'avance de votre aide.


    Meilleures salutations.


    Configuration : Windows Vista 32bits SP2


  • Bonjour,


    Je vous remercie de votre réponse. Je vais suivre votre procédure et vous tenir au courant ensuite.


    Bien à vous,


    Michel


    Bonjour,


    Oui il faut désinstaller la précédente version, vérifier que votre système est bien à jour (par exemple si vous avez Windows Xp, il doit être au service pack 3). Pour procéder à cette migration, quand vous aurez acheter votre nouvelle licence, merci de suivre la manipulation indiquée dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Je viens de recevoir le cd BtD Internet Security 2011 (version Maj) et il mentionné sur le dépliant que le cd doit être introduit directement sans désinstallation. Si je désinstalle, comme vous me l'avez indiqué, la version 2008 qui est sur le Pc, n'y-a-t-il pas un risque que la nlle version 2011 ne s'installe pas, faute de système à mettre à jour ?


    Merci d'avance de votre réponse.


    Bien cordialement,


    Michel

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous pouvez procéder comme indiqué sur le dépliant, mais je vous conseille de suivre ce que je vous ai indiqué car il peut arriver que les désinstallations automatiques ne se passent pas correctement sur Windows.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je viens de recevoir le cd BtD Internet Security 2011 (version Maj) et il mentionné sur le dépliant que le cd doit être introduit directement sans désinstallation. Si je désinstalle, comme vous me l'avez indiqué, la version 2008 qui est sur le Pc, n'y-a-t-il pas un risque que la nlle version 2011 ne s'installe pas, faute de système à mettre à jour ?


    Merci d'avance de votre réponse.


    Bien cordialement,


    Michel