-
Bdts 2011
re bonjour -yann- concernent ma connexion qui est tres lente quand je scan ou bien meme sans le scan que dois-je faire?avec bdts 2010 je n'avais jamis eu ce probleme.merçi
-
Ecran Bleu
bonjour, je viens d'avoir un ecran bleu avec vidage de la memoire physique.au redemarrage du pc j'ai un message qui apparait en me disant que windows a recuperer d'une erreur serieuse,un message me dit que je peut envoyer le rapport d'erreur a microsoft.donc je decide d'envoyer le rapport et reponse:Éliminez les éventuels…
-
Configuration Minimal Eee Pc Et Bidefender Total Security 2011
Bonsoir a tous !!! Je vous pose mon soucis en ésperent qu'il soit soluble. Actuellement je possède deux pc (un fixe équiper de Windows 7 edition familiale prenium x86) et un portable netbook acheter début juillet pour mes études (équiper de windows 7 starter x86 1GO de ram et un processeur intel atom N450 a 1,66Ghz) Pour…
-
Scanner Les Mails Dans Windows Mail
Il est possible que je fasse erreur mais il me semble qu'à une certaine époque dans Windows Mail ou Outlook Express on disposait d'une fonfion pour contrôler les mails et pièces jointes (comme on peut le faire dans l'explorateur Windows). En tout cas avec 2011 je ne peux le faire. Ca peut-être utile si on a reçu des mails…
-
Comment Changer Adresse Mail
Bonjour, Comment changer l'adresse mail saisie lors de l'installation de BitDefender ? Je souhaite créer un nouveau compte et mettre cette adresse. Merci de vos réponses. Ben55
-
Protection Résidente Active ?
Quand je regarde cet écran je me demande si la protection résidente est active ? Le niveau de protection est grisé ? Si qq1 a une explication. Merci
-
Probleme Connexion Avec Orange Et Msn
Bonjour Yann, je reviens dans un nouveau topic comme demandé. J'avais dèja transmis les dossiers dans l'autre topic! Voila j'ai des difficultés à me connecter avec le navigateur orange depuis la mise en place de bitd2011. J'emploie cet antivirus sans problème depuis plus de 4ans. Je suis sous XPsp3 et par ethernet orange…
-
Impossibilité De Terminer Un Scan + Services Arrétés
bonjour ;je suis utilisateur bitdefender depuis 2005 et c'est la premiere fois que je rencontre autant de problèmes pour migrer vers une nouvelle version,comme beaucoup d'autres utilisateurs je pense meme revenir a la precedente (et peut etre changer)cela fait 15 jours que je n'ai pas pu faire une analyse (de quel type…
-
Gros Probleme Ralentissement
Bonjour, voila mon probleme g un acer aspire 1801wsmi 2_93 ghz et 512 de ddr j avais bt 2010 et en debut aout mon ordinateur est devenu tres lent une grosse limace cela est devenu de plus en plus lent etant en congé c mon fere qui a utilisé le pc et idem il ne savais plus rien faire meme plus ce connecté au reseau enfin si…
-
Sauvegarde / Restauration Registre
Bonjour je voudrais faire un nettoyage de la base de registre et auparavant une sauvegarde ....car j'ai quelques soucis quand je vois "risque faible " devant un clef ou un doublon ! Je vois bien l'outil "restauration registre " mais pas l'outil "sauvegarde registre " dans BD Il n'y a pas non plus aucun point de…
-
Validite Licence Sur Migration 32 Bits/64 Bits
Bonjour je vais passer d'un PC avec Windows XP - 32bits à un PC Windows 7- 64 bits Je voudrai savoir si ma licence BD Total security 2011 (2 ans ) reste valable J'ai posé la question au service client il y a 10 jours ...sans réponse J'ai fait une recherche sur le forum ...mais le moteur me répond "error" merci
-
Bdis 2011
Bonjour, Devant l'abondance de problèmes soulevés dans ce forum et malgré la qualité des intervenants comme YANN, ne serait-il pas opportun de faire le point : 1) entendre les développeurs de BDdefender pour donner des perspectives de résolutions des PB, de façon à avoir un version 2011 qui marche enfin. Sinon beaucoup…
-
Plus De Mise En Veille
J'ai eu le même soucis que X : Depuis l'installation d'Internet sécurité 2011 sur machine vista 64 bits, celle-ci ne se met plus en veille : l'écran reste allumé et le disque tourne. J'ai fait l'essai de décocher dans "action du produit en cas d'inactivité" la case "Executer la tache..." et ça ne change rien. J'ai pu…
-
Pb Suite à Mise à Jour
Bonjour, Suite à une mise à jour effectuée hier, Bit Defender me signale que la protection en temps réel n'est pas activée, que le PC n'a jamais l'objet d'une analyse Anti Virus et si je clique dans l'onglet Analyse du choix Antivirus (Mode Expert) BD m'informe que le module d'analyse antivirus n'est pas disponible. De son…
-
Plus De Connexion Internet
Bonjour, après installation de internet security 2011, je n'ai plus de connexion internet, ni wifi ni ethernet. Mon pc ne détecte plus les réseaux sans fils, impossible de réparer, j'ai un message d'erreur windows : "impossible de réparer, désactivation de la carte réseau sans fil" J'ai suivi les aides windows à ce sujet,…
-
Bdis 2011 Et Mot De Passe De Session [Résolu]
Bonjour, Après 18 mois de paix totale avec BDIS 2009 puis 2010 l'aventure reprend avec BDIS 2011 ! A savoir : 1 installation nickel de BDIS 2011 sur Seven 64 bits et BDIS 2010 (le 26 sept 2010). Pas de problème majeur signalé depuis. 2 installation chaotique de BDIS 2011 sur XP SP 3 et BDIS 2009.(3 tentatives car il faut…
-
Lenteur Clic Droit Sur Icône Ordinateur (ex Poste De Travail) [Workaround]
Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer BitDefender Total Security 2011 sur un PC équipé de Windows 7 (32 bits). Depuis cette installation, un clic droit sur l'icône Ordinateur (ex poste de travail) met du temps à afficher le menu contextuel. Certes ce n'est pas non plus énorme, environ 7 secondes, mais ce n'est pas…
-
Internet Security Pour 64 Bits
Bonjour, Je viens de passer de Windows XP 32 bits à Windows 7 64 bits, j'aimerai savoir où pourrais-je télécharger la version 64 bits de Bitdefender Internet Security 2011 pour pouvoir l'utiliser sur mon nouveau système ? Merci d'avance
-
Notepad++ Alerte Tentative D'infection
Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques heures l'installer de notepad++ via le site officiel. (fichier hébergé chez tuxfamily...) L'installation fini, l'antivirus a surgit me signalant des virus liés au processus svchost... Il a automatiquement désinfecté. Dans le journal, voici le type d'anomalie : Quand je vois le nom…
-
Latence élevé !
Bonjour, Depuis que j'ai BD 2011 TS , je remarque que j'ai des piques récurrents et abusifs de downloader.exe de BitDefender ... J'aimerai avoir des réponses et des solutions Cordialement.
-
Bd Ts 2011 - Reseau Domestique : Mot De Passe Oublié
Bonjour BD TS 2011 Vista J'ai oublié le mot de passe pour acceder a mon reseau domestique sous BitDefender. Comment puis je le reinitialiser sans tout desinstaller/Reinstaller J'ai 1 pc qui est deja "serveur", et un 2eme qui est client. Je ne peux pas mettre le 3eme pc en client, car j'ai oublié le mot de passe Merci…
-
Bitdefender Ne Scanne Pas Mes E Mail Sortant [Résolu]
bonjour j'ai un petit probleme j'ai bitdefender internet security 2011 mon anti virus scanne les e mails entrant mais pas sortant pourquoi? quelle manipulation faire car chez un collegue de travail qui a le 2009 il scanne bien les e mails entrant et sortant.J'ai regarder dans mais reglage de l'anti virus l'option est bien…
-
Module Antiphising Non Compatible Firefox 3.6.10 [En correction]
Bonjour, Ce jour la mise a jour vers Firefox3.6.10 rend le module Antiphising non compatible avec cette version de BitDefender IS 2011. Cordialement,
-
Mise En Veille De L'ordinateur
Depuis l'installation d'Internet sécurité 2011 sur machine vista 64 bits, celle-ci ne se met plus en veille : l'écran reste allumé et le disque tourne. J'ai fait l'essai de décocher dans "action du produit en cas d'inactivité" la case "Executer la tache..." et ça ne change rien. Vous voulez que je change de pseudo,…
-
Bitdefender Total Security 2011
Bonjour J'ai fais la mise à jour vers 2011 avec cette procédure : utilisation de l'utilitaire de désinstallation en mode sans echec et ensuite installation du logiciel donc maintenant bien que je peux surfer sans prob, bitdefender me bloque newsleecher et eudora pourtant le firewall me demande d'autoriser donc j'autorise…
-
Internet Sécurité 2011 Sur Vista 32b
Ce problème n'existe pas sur la version Vista 64 bits, Le support m'a dit de réinstaller, ce que j'ai fait sans conviction et sans résultat (à ce propos le support de BD parle d'installer en mode sans échec en utilisant la touche F8 : ça ne marche pas sur Vista). description du problème : - Au démarrage de la machine :…
-
Mot De Passe Oublié
J'ai beau avoir un peu honte, c'est comme ça : j'ai oublié le mot de passe que j'avais mis pour les comptes de mes enfants... Puis-je le retrouver ou le réinitialiser depuis mon compte administrateur ? Je suis sous XP, avec Bitdefender TS 2011 Merci...
-
Boot Impossible Avec Bd2011 Sur Vista 32 Bits
Bonjour, Après une installation sans encombre sur un vista 32 Bits, il m'est impossible de faire booter le PC: il bloque sur la mire qui défile. Après désinstallation complète en passant par le mode sans échec, tout redémarre normalement. Après une nouvelle installation , rebelotte. J'en déduis donc que la source de mon pb…
-
Bitdefender 2011
bonjour je viens de faire la mise à jour de 2011 et depuis les services de bitdefender se désactivent continuellement impossible d'avoir le service technique en ligne peut-etre que quelqu'un a eu ce probleme et a réussi à le résoudre je suis sous windows 7 et j'ai désinstallé et réinstallé suivant leur procédure à chaque…
-
Problème D'update
Bonjour, Je reçois régulièrement un message de BD qui m'informe d'une update d'1Kb. Celle-ci revient sans cesse car elle n'est pas chargée de manière effective. Parallèlement, BD m'indique la présence d'une erreur (87) durant l'update. Voici les captures d'écran : Merci pour vos avis.