-
Problèmes Depuis Que J'ai Installé Bd2011
Coïncidence ou pas,mais depuis que j'ai installé BD 2011 , il y a 2 jours, plus moyen d'aller sur Mappy et sur ma messagerie GMAIL ( heureusement que j'en utilise une autre sinon je serais vraiment ennuyé ) plus d'accès à ma messagerie GMAIL......et Mappy j'ai accès au site, mais si j'entre un itinéraire ou un plan,…
-
Démarage D'xp En 20 Mns
Bonjour Yann, comme d'autre je rencontre un fort ralentissement avec BD 2011, XP mets environ 15 Mns pour démarrer et entre 20 et 30 Mns pour redémarrer. J'ai ré-installer le produit comme vous l'avez spécifié dans un post avec la suppression complète avec l'outil ad-hoc en mode sans échec, puis re-belote après la…
-
Ralentissmeent sur XP 1 Go
j'ai actuellement BD total secu premium 2010 qui tourne sur mes 3 ordi qui sont sous xp sp3 1Go de ram, mes 3 ordi sont devenu très lent depuis l'instal, on m'a conseillé de passer a la 2011 ce que j'ai fait sur un de mes pc, j'ai exactement suivi la procédure ici: http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590 et…
-
Paramétrage Du Parefeu.
Bonjour, Bitedefender 2011 ayant la bonne idée de me laisser enfin tranquille et de marcher parfaitement depuis une bonne semaine, j’essaie de plus l’approfondir ! Le paramétrage du pare feu me pose un sacré dilemme. Firefox ouvrant le port 80 et ayant vu que c’était un port qu’affectionnait tout particulièrement un…
-
Plantage Lors Du Reboot
Chère équipe, étant dans l'impasse et n'ayant pas trouvé de réponse sur le forum. J'ai mis à jour mon bitdfender 2010 vers la 2011. Installation sans problème. J'ai effectué une analyse complète de mon HD c: et un objet à été trouvé en tant que virus.Un fichier programme dont celui-ci est de confiance et que la version…
-
Transfer-encoding : Chunked
Bonjour, Lorsque je surfe sur des sites contenant des images générées à la volée, le serveur envoir un response header Transfer-Encoding : chunked et le contenu en plusieurs chunk de donnée. Bitdefender semble agir comme un proxy, et ajoute un header Content-Lenght qui est incompatible avec Transfer-Encoding : chunked Du…
-
Pb De Mise à Jour
La version 2011 ne se met pas à jour depuis bientot 2 mois : . Que faire ?
-
Ecran Bleu Win7 64bits+ Bis2011
bonjour, apres mise à jour de mon portable asus g50v de vista64 bits vers win7 integrale 64 bits, je me suis rendu compte que bitdefender internet security 2010 plantait mon portable (ecran bleu) lors de scan analyse complete et analyse approfondie mais pas en analyse rapide. j'ai pensé qu'avec la version 2011 ce serait…
-
Protection En Temps Réel Desactivée
Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours Internet Security 2011 à la place de la version 2009. Configuration : Windows XP version familiale SP3. Mon problème majeur est que l'antivirus ne cesse d'être en alerte, et que le message "protection en temps réel désactivée" s'affiche comme la cause du problème. Pourtant, en…
-
Applications Et Fonctions Admin Bloquées
Bonjour, Je suis sous Bitdefender internet security depuis sa version 2009, puis 2010, et j'en ai toujours été très satisfait. Comme ma licence arrivait à terme, j'ai donc décider de mettre à jour mon AV et donc d'acheter la version 2011. J'ai désinstallé l'ancienne version avec l'utilitaire en mode sans échec, et je n'ai…
-
Les Services Bitdefender Ne Répondent Pas
Bonjour, J'ai un soucis, Bitdefender Internet Sécurity 2011 plante régulièrement, l'icone de la barre des taches passe en gris et j'ai ce message : "Les services Bitdefender ne répondent pas.Merci de redémarrer votre ordinateur. Si le problème persiste, contacter le support" l'autre problème, quand j'active l'onglet…
-
Détection De Périphérique
Bonjour, Je suis sous Windows Vista 32 bit SP2. Après le gros bug d'hier (14/09/2010) corrigé par patch aujourd'hui, mon problème initiale subsiste. L'execution automatique (lorsque l'on connecte un périphérique de stockage de masse) ne fonctionne plus. Avant, quand je connectait un dd externe ou une carte SD, windows me…
-
Pb De Connexion Wifi Après Installation De Bd Internet Security
Bonjour, J'ai acheté et installé BitDefender Internet Security hier soir sur mon PC (tour avec Windows 7 pro). Tout allait bien,la connexion internet marchait sans problème. Ce matin en allumant mon ordinateur, impossible de se connecter à internet. L'ordinateur ne reconnait plus mon adaptateur réseaux et ne détecte donc…
-
Bdts 2011
re bonjour -yann- concernent ma connexion qui est tres lente quand je scan ou bien meme sans le scan que dois-je faire?avec bdts 2010 je n'avais jamis eu ce probleme.merçi
-
Ecran Bleu
bonjour, je viens d'avoir un ecran bleu avec vidage de la memoire physique.au redemarrage du pc j'ai un message qui apparait en me disant que windows a recuperer d'une erreur serieuse,un message me dit que je peut envoyer le rapport d'erreur a microsoft.donc je decide d'envoyer le rapport et reponse:Éliminez les éventuels…
-
Configuration Minimal Eee Pc Et Bidefender Total Security 2011
Bonsoir a tous !!! Je vous pose mon soucis en ésperent qu'il soit soluble. Actuellement je possède deux pc (un fixe équiper de Windows 7 edition familiale prenium x86) et un portable netbook acheter début juillet pour mes études (équiper de windows 7 starter x86 1GO de ram et un processeur intel atom N450 a 1,66Ghz) Pour…
-
Scanner Les Mails Dans Windows Mail
Il est possible que je fasse erreur mais il me semble qu'à une certaine époque dans Windows Mail ou Outlook Express on disposait d'une fonfion pour contrôler les mails et pièces jointes (comme on peut le faire dans l'explorateur Windows). En tout cas avec 2011 je ne peux le faire. Ca peut-être utile si on a reçu des mails…
-
Comment Changer Adresse Mail
Bonjour, Comment changer l'adresse mail saisie lors de l'installation de BitDefender ? Je souhaite créer un nouveau compte et mettre cette adresse. Merci de vos réponses. Ben55
-
Protection Résidente Active ?
Quand je regarde cet écran je me demande si la protection résidente est active ? Le niveau de protection est grisé ? Si qq1 a une explication. Merci
-
Probleme Connexion Avec Orange Et Msn
Bonjour Yann, je reviens dans un nouveau topic comme demandé. J'avais dèja transmis les dossiers dans l'autre topic! Voila j'ai des difficultés à me connecter avec le navigateur orange depuis la mise en place de bitd2011. J'emploie cet antivirus sans problème depuis plus de 4ans. Je suis sous XPsp3 et par ethernet orange…
-
Impossibilité De Terminer Un Scan + Services Arrétés
bonjour ;je suis utilisateur bitdefender depuis 2005 et c'est la premiere fois que je rencontre autant de problèmes pour migrer vers une nouvelle version,comme beaucoup d'autres utilisateurs je pense meme revenir a la precedente (et peut etre changer)cela fait 15 jours que je n'ai pas pu faire une analyse (de quel type…
-
Gros Probleme Ralentissement
Bonjour, voila mon probleme g un acer aspire 1801wsmi 2_93 ghz et 512 de ddr j avais bt 2010 et en debut aout mon ordinateur est devenu tres lent une grosse limace cela est devenu de plus en plus lent etant en congé c mon fere qui a utilisé le pc et idem il ne savais plus rien faire meme plus ce connecté au reseau enfin si…
-
Sauvegarde / Restauration Registre
Bonjour je voudrais faire un nettoyage de la base de registre et auparavant une sauvegarde ....car j'ai quelques soucis quand je vois "risque faible " devant un clef ou un doublon ! Je vois bien l'outil "restauration registre " mais pas l'outil "sauvegarde registre " dans BD Il n'y a pas non plus aucun point de…
-
Validite Licence Sur Migration 32 Bits/64 Bits
Bonjour je vais passer d'un PC avec Windows XP - 32bits à un PC Windows 7- 64 bits Je voudrai savoir si ma licence BD Total security 2011 (2 ans ) reste valable J'ai posé la question au service client il y a 10 jours ...sans réponse J'ai fait une recherche sur le forum ...mais le moteur me répond "error" merci
-
Bdis 2011
Bonjour, Devant l'abondance de problèmes soulevés dans ce forum et malgré la qualité des intervenants comme YANN, ne serait-il pas opportun de faire le point : 1) entendre les développeurs de BDdefender pour donner des perspectives de résolutions des PB, de façon à avoir un version 2011 qui marche enfin. Sinon beaucoup…
-
Plus De Mise En Veille
J'ai eu le même soucis que X : Depuis l'installation d'Internet sécurité 2011 sur machine vista 64 bits, celle-ci ne se met plus en veille : l'écran reste allumé et le disque tourne. J'ai fait l'essai de décocher dans "action du produit en cas d'inactivité" la case "Executer la tache..." et ça ne change rien. J'ai pu…
-
Pb Suite à Mise à Jour
Bonjour, Suite à une mise à jour effectuée hier, Bit Defender me signale que la protection en temps réel n'est pas activée, que le PC n'a jamais l'objet d'une analyse Anti Virus et si je clique dans l'onglet Analyse du choix Antivirus (Mode Expert) BD m'informe que le module d'analyse antivirus n'est pas disponible. De son…
-
Plus De Connexion Internet
Bonjour, après installation de internet security 2011, je n'ai plus de connexion internet, ni wifi ni ethernet. Mon pc ne détecte plus les réseaux sans fils, impossible de réparer, j'ai un message d'erreur windows : "impossible de réparer, désactivation de la carte réseau sans fil" J'ai suivi les aides windows à ce sujet,…
-
Règles Des Programmes Cachées
bonjour yann, dans cette version 2011 il y a vraiment des choses qui m'echappe!.... par exemple quand j'examine les regles du pare feu dans l'onglet programmes,je decoche la case "cacher les regles du systeme"... et la je vois que les 7 lignes cachees qui sont des lignes windows, ont pour les 5 premieres un triangle…
-
Bdis 2011 Et Mot De Passe De Session [Résolu]
Bonjour, Après 18 mois de paix totale avec BDIS 2009 puis 2010 l'aventure reprend avec BDIS 2011 ! A savoir : 1 installation nickel de BDIS 2011 sur Seven 64 bits et BDIS 2010 (le 26 sept 2010). Pas de problème majeur signalé depuis. 2 installation chaotique de BDIS 2011 sur XP SP 3 et BDIS 2009.(3 tentatives car il faut…