Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Plus De Connexion Internet

Options

Bonjour,


après installation de internet security 2011, je n'ai plus de connexion internet, ni wifi ni ethernet.


Mon pc ne détecte plus les réseaux sans fils, impossible de réparer, j'ai un message d'erreur windows : "impossible de réparer, désactivation de la carte réseau sans fil"


J'ai suivi les aides windows à ce sujet, apparemment tout fonctionne bien de ce côté là !


Merci d'avance pour votre aide !

Réponses

  • Roby Net
    Modifié (octobre 2010)
    Options
    Bonjour,


    après installation de internet security 2011, je n'ai plus de connexion internet, ni wifi ni ethernet.


    Mon pc ne détecte plus les réseaux sans fils, impossible de réparer, j'ai un message d'erreur windows : "impossible de réparer, désactivation de la carte réseau sans fil"


    J'ai suivi les aides windows à ce sujet, apparemment tout fonctionne bien de ce côté là !


    Merci d'avance pour votre aide !


    Salut,


    Désactive le pare feu BITDEF, ça marche? si oui règle le, regarde au niveau de l'adaptateur réseau.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il y a certainement un conflit avec un autre logiciel de sécurité, un mauvais réglage dans le parefeu ou bien un problème de pilote obsolète.


    Dans un premier temps, suivez les manipulations indiquées dans le topic ci-dessous pour réinstaller BitDefender et procéder avant aux vérifications demandées :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    après installation de internet security 2011, je n'ai plus de connexion internet, ni wifi ni ethernet.


    Mon pc ne détecte plus les réseaux sans fils, impossible de réparer, j'ai un message d'erreur windows : "impossible de réparer, désactivation de la carte réseau sans fil"


    J'ai suivi les aides windows à ce sujet, apparemment tout fonctionne bien de ce côté là !


    Merci d'avance pour votre aide !