Mise En Veille De L'ordinateur
Depuis l'installation d'Internet sécurité 2011 sur machine vista 64 bits, celle-ci ne se met plus en veille : l'écran reste allumé et le disque tourne. J'ai fait l'essai de décocher dans "action du produit en cas d'inactivité" la case "Executer la tache..." et ça ne change rien.
Vous voulez que je change de pseudo, félicitation pour le sens de l'humour! mais il semble que l'on ne peut effacer un compte!
Salutations
Réponses
-
Il n'est pas question de sens de l'humour mais de correction pour les autres intervenants du forum.
Je peux demander la suppression de votre compte, mais l'idéal est tout simplement d'en créer un autre et de poster avec vos messages.
Cordialement,
YannDepuis l'installation d'Internet sécurité 2011 sur machine vista 64 bits, celle-ci ne se met plus en veille : l'écran reste allumé et le disque tourne. J'ai fait l'essai de décocher dans "action du produit en cas d'inactivité" la case "Executer la tache..." et ça ne change rien.
Vous voulez que je change de pseudo, félicitation pour le sens de l'humour! mais il semble que l'on ne peut effacer un compte!
Salutations0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation