Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise En Veille De L'ordinateur

Options

Depuis l'installation d'Internet sécurité 2011 sur machine vista 64 bits, celle-ci ne se met plus en veille : l'écran reste allumé et le disque tourne. J'ai fait l'essai de décocher dans "action du produit en cas d'inactivité" la case "Executer la tache..." et ça ne change rien.


Vous voulez que je change de pseudo, félicitation pour le sens de l'humour! mais il semble que l'on ne peut effacer un compte!


Salutations

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Il n'est pas question de sens de l'humour mais de correction pour les autres intervenants du forum.


    Je peux demander la suppression de votre compte, mais l'idéal est tout simplement d'en créer un autre et de poster avec vos messages.


    Cordialement,


    Yann


    Depuis l'installation d'Internet sécurité 2011 sur machine vista 64 bits, celle-ci ne se met plus en veille : l'écran reste allumé et le disque tourne. J'ai fait l'essai de décocher dans "action du produit en cas d'inactivité" la case "Executer la tache..." et ça ne change rien.


    Vous voulez que je change de pseudo, félicitation pour le sens de l'humour! mais il semble que l'on ne peut effacer un compte!


    Salutations

Cette discussion a été fermée.