Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème D'update

Options

Bonjour,


Je reçois régulièrement un message de BD qui m'informe d'une update d'1Kb. Celle-ci revient sans cesse car elle n'est pas chargée de manière effective.


Parallèlement, BD m'indique la présence d'une erreur (87) durant l'update.


Voici les captures d'écran :


updatebitdef.jpg


update87.jpg


Merci pour vos avis.

Réponses

  • Bonjour,


    Suite à une update effectuée ce matin, je suis passé à l'update n° 6459308.


    J'en déduis que le problème est résolu.

  • Bonjour,


    Je constate que l'erreur 87 apparaît encore régulièrement après les updates qui sont intervenues depuis lors.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Tout d'abord, il faut être certain que vous avez bien suivi les indications de migration de 2010 vers 2011 comme indiqué dans ce topic : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Ensuite si le problème de mise à jour persiste, merci de suivre les manipulations ci-dessous :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2011'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez sur Démarrer puis allez dans 'Programmes' puis 'Accessoires', cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, sélectionnez dans 'Type du problème', 'Support Technique', décrivez brièvement le problème dans 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de redémarrer pour activer une journalisation supplémentaire, répondez par 'Yes'


    - une fois que Windows a redémarré, une fenêtre de l'assistant de Supporttool s'ouvrira vous expliquant qu'il faut reproduire le problème rencontré puis une fois reproduit de cocher l'option "J'ai réproduit le problème", une fois que c'est fait, cliquez sur 'Suivant' (attendez donc que l'erreur de mise à jour intervienne de nouveau avant de cocher "j'ai reproduit le problème")


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - une fenêtre vous indiquera que pour désactiver la relevée de logs, le système doit être redémarré, cliquez sur 'Yes'


    - une fois que Windows a redémarré, réactivez votre connexion (click droit sur l'icône de votre connexion dans les connexion réseau puis 'activer') renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je constate que l'erreur 87 apparaît encore régulièrement après les updates qui sont intervenues depuis lors.

  • Bonjour,


    Je constate que le problème n'est plus réapparu entre-temps :rolleyes:


    S'il devait réapparaître, je suivrais alors les manipulations que vous m'avez indiquées.


    Merci pour votre réponse.