Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pb Suite à Mise à Jour

Options
Moi_A_Tours
Moi_A_Tours ✭✭
Modifié (octobre 2010) dans Produits bitdefender 2011

Bonjour,


Suite à une mise à jour effectuée hier, Bit Defender me signale que la protection en temps réel n'est pas activée, que le PC n'a jamais l'objet d'une analyse Anti Virus et si je clique dans l'onglet Analyse du choix Antivirus (Mode Expert) BD m'informe que le module d'analyse antivirus n'est pas disponible.


De son coté le centre de maintenance Windows m'envoie des messages d'alertes m'informant que BD lui signale que la protection antivirus est désactivée et que la proctection Antispyware est elle aussi désactivée


Ma configuration Windows 7 32 bits, BD à été migré à la version 2011 depuis plus d'un mois sur le PC sans aucun souci


Merci des suggestions ou des corredtifs

Réponses

  • Moi_A_Tours
    Options
    Bonjour,


    Suite à une mise à jour effectuée hier, Bit Defender me signale que la protection en temps réel n'est pas activée, que le PC n'a jamais l'objet d'une analyse Anti Virus et si je clique dans l'onglet Analyse du choix Antivirus (Mode Expert) BD m'informe que le module d'analyse antivirus n'est pas disponible.


    De son coté le centre de maintenance Windows m'envoie des messages d'alertes m'informant que BD lui signale que la protection antivirus est désactivée et que la proctection Antispyware est elle aussi désactivée


    Ma configuration Windows 7 32 bits, BD à été migré à la version 2011 depuis plus d'un mois sur le PC sans aucun souci


    Merci des suggestions ou des corredtifs


    Bonsoir,


    Devant l'avalanche de réponse et ne sachant vraiment laquelle choisir vu le nombre de solutions intéressantes, j'ai finalement décidé d'opter pour une solution non proposée à savoir :


    - Désinstallation de BD2011 Total Security


    - Redémarrage en mode sans echec et lancement de l'Uninstall tool


    - Redémarrage en mode normal et réinstallation complête de BD2011 Total Security


    Et depuis tout fonctionne


    Pourvu que ca dure


    Bonne soirée à tous et ne lâchez rien

  • J'ai eu exactement le même problème aujourd'hui après avoir installé bitdefender 2011 directement du siteweb. J'ai windows vista 32bit.

  • Moi_A_Tours
    Moi_A_Tours ✭✭
    Modifié (octobre 2010)
    Options
    J'ai eu exactement le même problème aujourd'hui après avoir installé bitdefender 2011 directement du siteweb. J'ai windows vista 32bit.


    Et là, on arrête de rire, car la protection en temps réel n'est plus disponible depuis la dernière mise à jour datant d'il y a une demi-heure


    Je veux bien désinstaller une fois de plus, mais cela ne va pas m'amuser très longtemps.


    Quelqu'un une idée ? Le début d'un semblant d'explication ? Il y aurait une mise à jour à ne pas faire ?

  • Et là, on arrête de rire, car la protection en temps réel n'est plus disponible depuis la dernière mise à jour datant d'il y a une demi-heure


    Je veux bien désinstaller une fois de plus, mais cela ne va pas m'amuser très longtemps.


    Quelqu'un une idée ? Le début d'un semblant d'explication ? Il y aurait une mise à jour à ne pas faire ?


    Bonjour,


    Je n'utilise pas la même version que vous, mais en 48h j'ai réparé 2 fois......je ne sais plus quoi penser. (Bitdefender inetrnet sécurity 2010)


    Bon après-midi.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Nous allons analyser ce qu'il y a sur votre système pour comprendre ce qui se passe, mais avant cela, merci de me faire parvenir une copie d'écran de l'onglet Antivirus quand la protection en temps réel se désactive et une copie d'écran de ce qui apparait lorsque vous allez dans 'Options' puis 'Préférences'.


    Car il est possible que vous rencontriez un dysfonctionnement que nous sommes en train d'analyser et qui a été déjà discuté dans le forum, voir ce topic : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20851


    Merci de continuer à poster d'ailleurs sur le topic cité plus haut, pour que tous ceux qui rencontrent ce problème discutent dans le même fil, cela sera plus pratique pour tout le monde.


    Cordialement,


    Yann


    Et là, on arrête de rire, car la protection en temps réel n'est plus disponible depuis la dernière mise à jour datant d'il y a une demi-heure


    Je veux bien désinstaller une fois de plus, mais cela ne va pas m'amuser très longtemps.


    Quelqu'un une idée ? Le début d'un semblant d'explication ? Il y aurait une mise à jour à ne pas faire ?

Cette discussion a été fermée.