Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bdis 2011

Options

Bonjour,


Devant l'abondance de problèmes soulevés dans ce forum et malgré la qualité des intervenants comme YANN, ne serait-il pas opportun de faire le point :


1) entendre les développeurs de BDdefender pour donner des perspectives de résolutions des PB, de façon à avoir un version 2011 qui marche enfin. Sinon beaucoup vont se tourner vers la concurrence.


2) avons-nous un moyen de peser sur les gens de BD pour rallonger le nombre de jours de validité?, ce qui serait la moindre des compensations pour le stress occasionné.


remerciements.


papy95

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Attention tous les messages postés dans ce forum ne concernent pas spécialement des problèmes uniquement liés à BitDefender. Egalement c'est un forum d'assistance technique, il ne faut pas se baser sur sa seule visibilité pour juger du nombre de problèmes rencontrés et de leur impact parmi tous les utilisateurs de BitDefender. Même s'il y a des dysfonctionnements, tous les utilisateurs de BitDefender 2011 ne rencontrent pas spécialement de problèmes depuis l'installation de cette version et pour le reste.


    Soyez assurés que nous faisons le maximum, que les développeurs travaillent en collaboration étroite avec l'équipe de test et l'assistance technique, pour corriger le plus rapidement possible les problèmes diagnostiqués et pour améliorer le fonctionnement du produit.


    Enfin il n'est pas possible de proposer une réponse commerciale généralisée à tous les utilisateurs rencontrant des problèmes, cela ne peut fonctionner qu'au cas par cas, selon l'importance et l'impact du problème rencontré.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Devant l'abondance de problèmes soulevés dans ce forum et malgré la qualité des intervenants comme YANN, ne serait-il pas opportun de faire le point :


    1) entendre les développeurs de BDdefender pour donner des perspectives de résolutions des PB, de façon à avoir un version 2011 qui marche enfin. Sinon beaucoup vont se tourner vers la concurrence.


    2) avons-nous un moyen de peser sur les gens de BD pour rallonger le nombre de jours de validité?, ce qui serait la moindre des compensations pour le stress occasionné.


    remerciements.


    papy95

  • Bonjour,


    Attention tous les messages postés dans ce forum ne concernent pas spécialement des problèmes uniquement liés à BitDefender. Egalement c'est un forum d'assistance technique, il ne faut pas se baser sur sa seule visibilité pour juger du nombre de problèmes rencontrés et de leur impact parmi tous les utilisateurs de BitDefender. Même s'il y a des dysfonctionnements, tous les utilisateurs de BitDefender 2011 ne rencontrent pas spécialement de problèmes depuis l'installation de cette version et pour le reste.


    Soyez assurés que nous faisons le maximum, que les développeurs travaillent en collaboration étroite avec l'équipe de test et l'assistance technique, pour corriger le plus rapidement possible les problèmes diagnostiqués et pour améliorer le fonctionnement du produit.


    Enfin il n'est pas possible de proposer une réponse commerciale généralisée à tous les utilisateurs rencontrant des problèmes, cela ne peut fonctionner qu'au cas par cas, selon l'importance et l'impact du problème rencontré.


    Cordialement,


    Yann

  • Merci à YANN.


    En tant qu'Ingénieur système, je trouve que BD2011 est trop intégré à Windows (contrairement à d'autres Antivrus), ce qui occasionne des dysfonctionnements dépendants de la configuration de chacun.


    Remerciements.

  • Yann A.
    Options


    Que voulez-vous dire exactement par "trop intégré à Windows" ?


    Cordialement,


    Yann


    Merci à YANN.


    En tant qu'Ingénieur système, je trouve que BD2011 est trop intégré à Windows (contrairement à d'autres Antivrus), ce qui occasionne des dysfonctionnements dépendants de la configuration de chacun.


    Remerciements.

  • Que voulez-vous dire exactement par "trop intégré à Windows" ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Réponse à Yann,


    Par "trop intégré à Windows", je veux dire : trop dépendant de Windows.


    Exemples : pilotes de carte graphique ou de matériel, niveaux de certains logiciels, vitesse du processeur, etc.


    BDIS 2011 ne doit pas être un autre Windows : il doit se comporter comme un utilitaire ordinaire (peut-être plus sophistiqué) qui utilise les fonctions de Windows seulement.


    En un mot, BDIS, est plus compliqué donc plus vulnérable.


    Cordialement


    papy95

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je comprends ce que vous voulez dire, mais un antivirus aussi indépendant du système qu'il peut l'être, ne peut être complètement indépendant. Il y a quand même des ressources du système qui sont obligatoirement utilisés pour que l'antivirus fonctionne et puisse faire son travail. L'antivirus surveillant les processus et le réseau, est obligatoirement proche du système (pilote tdi ou ndis pour le réseau, etc...).


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Réponse à Yann,


    Par "trop intégré à Windows", je veux dire : trop dépendant de Windows.


    Exemples : pilotes de carte graphique ou de matériel, niveaux de certains logiciels, vitesse du processeur, etc.


    BDIS 2011 ne doit pas être un autre Windows : il doit se comporter comme un utilitaire ordinaire (peut-être plus sophistiqué) qui utilise les fonctions de Windows seulement.


    En un mot, BDIS, est plus compliqué donc plus vulnérable.


    Cordialement


    papy95

  • noel1950
    Options

    Bonjour, moi je ne suis pas informaticien, et à 60 ans, on s'attend à ce qu'une mise à jour soit efficace. Or depuis la mise en place de bdt 2011 il y a 10 jours environ; ma connexion est beaucoup plus lente et souvent refusée sur le portail orange ou la messagerie. Ne parlons par de msn qui tourne une fois sur 5; en vidéo. J'ai bdt depuis 4 ans et n'ai pas rencontré ce problème avant. Je suis en adsl non dégroupé en 1900 sur 2mo autorisés. J'ai fait ce que dit Yann en désactivant les antiphishing mais pas d'amélioration. J'ai tout remis en place car le logiciel me dit plus de protection???


    Si il y a une astuce , merci, avec des mots simples pour mon vieux cerveau.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Chaque problème peut avoir une origine différente, je ne peux donc vous donner une astuce générale, sans avoir analyser votre configuration et le problème que vous rencontrez. Vous pouvez déjà vérifier si vos lenteurs de navigation ne sont pas provoqués par une fonction trop contraignante pour votre configuration :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20935


    Concernant votre message, il ne concerne pas réellement le sujet de ce topic, merci de poster votre message dans un nouveau topic après avoir suivi les manipulations demandés dans le topic épinglé en haut du forum, pour réinstaller BitDefender et vérifier que tout est ok au niveau du système.


    Ensuite si les problèmes persistent, merci de me fournir les fichiers demandés ci-dessous afin que j'analyse votre configuration : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    3. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour, moi je ne suis pas informaticien, et à 60 ans, on s'attend à ce qu'une mise à jour soit efficace. Or depuis la mise en place de bdt 2011 il y a 10 jours environ; ma connexion est beaucoup plus lente et souvent refusée sur le portail orange ou la messagerie. Ne parlons par de msn qui tourne une fois sur 5; en vidéo. J'ai bdt depuis 4 ans et n'ai pas rencontré ce problème avant. Je suis en adsl non dégroupé en 1900 sur 2mo autorisés. J'ai fait ce que dit Yann en désactivant les antiphishing mais pas d'amélioration. J'ai tout remis en place car le logiciel me dit plus de protection???


    Si il y a une astuce , merci, avec des mots simples pour mon vieux cerveau.

  • noel1950
    Options

    Merci Yann; mais je vais attendre ce week end pour toutes ces manips, ma fille sera présente car je ne sais pas si je pourrai faire tout cela seul. Donc à bientôt. je vais imprimer votre liste.

  • noel1950
    Options

    Bonjour Yann; je ne sais pas changer de topic! mon gendre a du vous faire parvenir les renseignements demandés, mais je ne les vois pas dans le topic. Voici les adresses:


    http://dl.free.fr caxkqeC4w; oSs3uwC4m; dlfg2U7ll; j'espère que vous pourrez faire avec car moi je n'y comprends rien. je suis sous XP sp3; j'ai maintenant internet haut debit 20mo ( 12mo reels) et ai toujours des difficultés à aller sur le navigateur orange et la messagerie. De plus msn se déconnecte souvent tout seul. Merci; si pas possible une solution, laissez tomber j'achèterai un autre antivirus.

  • noel1950
    Options

    Bonjour, personne pour répondre; bof!!


    Bonjour Yann; je ne sais pas changer de topic! mon gendre a du vous faire parvenir les renseignements demandés, mais je ne les vois pas dans le topic. Voici les adresses:


    http://dl.free.fr caxkqeC4w; oSs3uwC4m; dlfg2U7ll; j'espère que vous pourrez faire avec car moi je n'y comprends rien. je suis sous XP sp3; j'ai maintenant internet haut debit 20mo ( 12mo reels) et ai toujours des difficultés à aller sur le navigateur orange et la messagerie. De plus msn se déconnecte souvent tout seul. Merci; si pas possible une solution, laissez tomber j'achèterai un autre antivirus.

  • Bonjour, personne pour répondre; bof!!


    Bonjour,


    Patientez, les administrateurs s'occuperont de vous dès lundi matin.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    Bonjour Yann; je ne sais pas changer de topic! mon gendre a du vous faire parvenir les renseignements demandés, mais je ne les vois pas dans le topic. Voici les adresses:


    http://dl.free.fr caxkqeC4w; oSs3uwC4m; dlfg2U7ll; j'espère que vous pourrez faire avec car moi je n'y comprends rien. je suis sous XP sp3; j'ai maintenant internet haut debit 20mo ( 12mo reels) et ai toujours des difficultés à aller sur le navigateur orange et la messagerie. De plus msn se déconnecte souvent tout seul. Merci; si pas possible une solution, laissez tomber j'achèterai un autre antivirus.


    bonsoir


    pour changer de topic, vous allez en haut de page,


    et a droite vous cliquez sur "newtopic"... :D

  • noel1950
    Options

    Bonjour,ok Jessi, sur le forum d'orange; ils me disent que le navigateur orange n'est pas compatible avec ce genre de logiciel? J'ai essayé avec internet explorer ça va mieux mais il y a encore des déconnexions en particulier avec msn. Ce que j'aurais voulu faire c'était mettre mes demandes dèja inscrite dans un nouveau topic en fait les transférer.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    N'utilisez plus le navigateur Orange (woobrowser), il est obsolète et créé pas mal de problèmes.


    Concernant la création d'un nouveau topic c'est simple, vous allez en haut à droite et vous cliquez sur 'New topic'.


    Pour ces problèmes de déconnexions msn, il faudrait vérifier quand elles interviennent (lors de circonstances particulières), et dans le message que vous mettrez dans ce nouveau topic, communiquez moi le lien où se trouvent les fichiers que j'ai demandé.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,ok Jessi, sur le forum d'orange; ils me disent que le navigateur orange n'est pas compatible avec ce genre de logiciel? J'ai essayé avec internet explorer ça va mieux mais il y a encore des déconnexions en particulier avec msn. Ce que j'aurais voulu faire c'était mettre mes demandes dèja inscrite dans un nouveau topic en fait les transférer.