-
Trojan.vundo.gmm False Positive Probable Cordial 2011
Bonsoir à tous! Comme l'an passé avec Cordial 2010 et Bitdefender 2010, la mise à jour de Cordial Pro (2011) de la société Synapse fait réagir Bitdefender IS 2011 qui décèle un Trojan.Vundo.GMM dans deux fichiers cordial.dat lié à Microsoft Word 2003 et envoie les fichiers en quarantaine. J'ai envoyé les fichiers au…
-
Blocage Page Web
Bonsoir, Malgré le filtre parental désactivé, j'ai ce message d'erreur lorsqu ej'essaye d'accéder à un site web: BitDefender Cette page Internet a été bloquée par le contrôle parental de BitDefender ! Cette page Internet a été bloquée par le filtre Internet heuristique du Contrôle Utilisateur. La modification des…
-
Module Coffre-fort Disparu
Voici un récapitulatif de ma situation qui est celle de beaucoup d'autres si j'en juge les échos sur le forum : - Utilisateur PAYANT de Bit Dfender depuis 2008, j'ai acheté la version BitDefender Security Internet 2010 en ce début d'année et il me restait (reste) donc encore plus de 450 jours de durée d'abonnement. - J'ai…
-
Notification Règles Créent
Bonjour ; Ayant eu Bitdefender TS 2010 et ayant été satisfait j'ai décidé de passer a la version 2011 IS. Une simple question me taraude , avec la version 2010 j'avais des notification de règles qui se créaient et que je voyais lorsque je lancais une application comme avec messenger par exemple !! Cependant je n'en ai vu…
-
Nouvelle Migration Nickel !...
apres bien des hesitations, ayant essuyé les deboires des debuts de cette version, lionet m'a donné l'envie de retenter une migration vers la version 2011... les developpeurs ont du bosser comme des malades!.... (apres avoir tout scrupuleusement verifié)... -pas de problemes d'installation -demarrage du parefeu nickel…
-
Lenteur Debit Reseau Local / Pare-feu 2011
Bonjour, Depuis l'installation de IS 2011, j'ai des lenteur réseau si le pare-feu est activé si je le désactive, tout rentre dans l'ordre je parle bien de lenteur sur le réseau local (débit de 100ko/s avec pare-feu, débit de 9000ko/s sans !!!) Le problème est le même en filaire et en wifi Ci joint les copies d'écran et le…
-
License Familiale+extension De Téléchargement
Bonjour je dois renouveler Total Security 2011 et j ai 4 pc j ai 2 pc portable et 2 tours mais une de c tour et ds un autre apart (residence secondaire) Puis je installer la nouvelle cle de license sur les 4 pc et pouvez vous m expliquer ce que c est que Extension de téléchargement propose a 3€95 merci d avance
-
Mise A Jour Automatique
Bonjours, Désoler de recréer un topic sur ce sujet, mais , comme beaucoup apparemment ,impossible de cocher " le service bitdefender n'est pas disponible" ! J'ai essayer plusieurs technique mais rien ne marche ( activé service bitdefender updape . . . ) Merci de me répondre ! Coordialment !
-
Problem Malware Bd Pour Mac
Bonjour, Je viens d'acquérir un mac, et ayant déjà BD sur mes pc depuis, j'ai préféré installer un antivirus sur mon mac. Bref en lançant l'analyse j'ai un malware qui apparait ds la zone sécurité, en alerte rouge, je fais corriger/tout corriger et là BD me dit aucune menace détectée parmi les éléments analysés. Alors…
-
Restauration Système Sous Seven 64 Bits
Bonjour, Je suis sous Windows Seven 64 bits avec Bitdefender Antivirus Pro 2011. Lorsque je veux faire une restauration système, j'ai un message d'erreur m'indiquant que la restauration système ne s'est pas effectuée et qu'il faut désactver l'antivirus. Avec bitdefender désactivé, cette restauration n'est toujours pas…
-
Blocage Processus Après Mise à Jour Bd2011 [Résolu]
Bonsoir, je viens de migrer de BD internet sécurité 2009 vers 2011. Jusque là, pas de problème. Mais suite à la 1ère mise à jour, je n'ai plus l'icone de BD dans "système tray" et il me manque une vingtaine de processus au démarrage de XP (pro sp3 à jour). Je l'avais configuré (BD) avec l'interface "expert" mais il ne veut…
-
Crash De Bitdefender 2011
Bonjour, depuis une semaine environ Bitdefender internet security 2011 plante/crash environ 5 minutes apres le demarrage du pc ou pendant un jeu. Voila le message d'erreur que j'ai: Je peut envoyer le rapport d'erreur avec ca mais ce ne marche pas, ca me note echec de l'envoi " /> Je suis sous Windows 7 64bit et…
-
Problème D'analyse De Mon Pc
Bonjour, j'ai un problème d'analyse depuis 4 jours. Je suis sur PC avec Windows 7 Édition Familiale Premium et j'utilise sans problème BIS 2011 depuis le mois d'août. J'ai planifié une analyse approfondie tous les 15 jours et celle-ci se met bien en route. Or, depuis le 3 novembre, une analyse complète de mon pc se…
-
Problème Mise à Jour (-1011)
Salut tout le monde, Bien voilà mon problème se situe sur une mise à jour (-1011), je viens de faire une réinstallation de bitdefender2011 et en voulant effectuer les mises à jours j'ai cette erreur donc je viens vers vous pour avoir de l'aide.. Je suis à votre disposition pour tout renseignement, merci d'avance.
-
Problème D'analyse
Bonjour, Je m'excuse si ce sujet existe déja mais je ne l'ai pas vu. Voilà j'ai un petit problème avec mon BitDefender Security Center, aujourd'hui en ouvrant mon ordinateur il y avait un "attention", j'ai ouvert mon BitDenfender et il était dit qu'il y avait un problème en disant "Le PC n'a jamais fait l'objet d'une…
-
Bitdefender Internet Security 2011
Bonjour a tous, quelques éléments sur le pc il est équipé de windows vista 64, depuis que j ai installé la suite internet security 2011 je n arrive plus à télécharger à vrai dire le telechargement se lance mais ne s effectue pas, 45h40 pour charger des pilotes nvidia annoncé quelqu'un pourrait il m indiquer les reglages du…
-
Bd2011, Protection A Temps Reel
L'image veux tout dire
-
Cookies
Bonsoir, Lors de l'analyse complète Bitdéfender détecte des "menaces" ( cookies weborama,doubleclick etc) avant il les effaçait, plus maintenant. Quelle est la dangerosité pour mon ordi? Comment les effacer? Merci
-
Erreur Dans L'agent Bitdefender
Bonjour, Je viens d'acheter Bitdefender Internet Security 2011, en renouvellement, après avoir utilisé 2 ans BIS v10 puis 2 ans BIS 2009. Sans jamais avoir eu de problème. Mais depuis la version 2011, j'ai en permanence le popup comme quoi il y a un crash dans le fichier d'information: Erreur de l'agent Bitdefender: crash…
-
Problème Abonnement Expiré
Bonjour, J'ai un problème avec l'expiration de ma licence ... depuis quelques semaines je reçoit des mails de Bitdefender, m'avertissant que ma licence va bientôt expirer ... sauf que j'ai acheté ma licence pour une durée de 2 ans, et qu'il me reste encore 361 jours d'abonnement. Mon logiciel antivirus, ainsi que le site…
-
Antispam
Bonjour, J'ai voulu vérifier la fonction antispam après avoir vérifié la fonction antivirus suite à la lecture d'un article du forum en anglais . La seconde fonction a parfaitement marché. La fonction antispam par contre n'a pas fonctionné avec Microsoft Office Outlook J'ai introduit la ligne suivante dans un email comme…
-
Formater Mon Pc Et Réutilliser Ma Clé Sans Courir De Riques
Bonjour, Mon père m'a acheté une licence pour 2 ans au lieu d'un pour BitDefender Total Secutity 2011 et j'aimerai formater mon pc pour mettre windows 7 et je me demandais comment mettre la licence une nouvelle fois sans courir le risques qu'il me dise que la licence soit utilisée par trop de pc (moi et mon père ca fait 2…
-
Problème De Clé Suite à Formatage
Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine une version BitDefender Antivirus Pro 2011. Suite à un BSOD sur mon PC, j'ai dû formater et reinstaller mon windows 7 pro 64bits. J'ai réinstallé BitDefender depuis mon panel utilisateur et ressaisi ma clé de licence. Aux premiers abords, cela à marché. Mais au bout de quelques…
-
Rapport D'analyse = Phishing
Bonjour, J'ai un souci avec BitDefender Total Security 2011: Après une analyse approfondie du système, j'ai voulu ouvrir le rapport en cliquant sur "Afficher le journal" sous l'onglet "Récapitulatif". Lorsque Internet Explorer s'est ouvert, il y a eu un message d'alerte BD comme quoi la page est considérée comme du…
-
Impossible D'installer - Ecran Bleu
Bonjour, en regardant plusieurs sites, j'ai été séduit par votre produite, BitDefender2011. Hélas, après l'achat, lorsque je lance l'installation la barre de progression s'arrête subitement est l'écran bleu apparaît. Puis Windows reboot... J'ai tenté de l'installer en désactivant mon antivirus actuel, soit Avast!, sans…
-
Blocage Répétitif De L'analyse En Temps Réel...
Bonjour, j'ai trouvé sur votre forum un utilisateur qui, tout comme moi, a été confronté à l'arrêt inopiné de l'analyse en temps réel de total security 2011 sur Windows 7 Professionnel 64 bits. Étant ingénieur système depuis 1968 j'ai trouvé censé votre réponse pour supprimer et réinstaller votre logiciel (effectivement ça…
-
Windows Update Ne S'installe Plus Depuis Bitdef 2011
bonjour , Une petite chose m'interpelle ... Depuis que j'ai installé la version 2011, je me rends compte que le petit triangle jaune de Windows Update ne s'installe plus dans ma barre des tâches . D'habitude , j'autorisai le téléchargement de ces mises à jour proposées par l'intermédiaire de ce petit triangle....Et là…
-
Impossible D'installer Bd 2011
Bonjour à tous ! Depuis une heure je tente d'installer BitDefender 2011 sur mon PC sans succès. J'ai un windows 7 64 bits. Lorsque je lance le programme d'installation, il se ferme d'un coup lors de la phase 2 "préparation de l'installation", lorsque qu'il analyse les endroits critiques. J'avais avant l'antivirus Symantec…
-
Coffre-fort
Bonjour à tout le monde. J'ai un petit souci. Voila sous la version security 2010 j'avais créé un coffre-fort ou j'avais pleins de choses importantes. J'ai migré vers la version 2011 (qui soit dit en passant ne m'a pas posé de problème pour l'instant, mais, j'ai perdu l'accès au coffre-fort. Je n'ai juste que le fichier.…
-
Total Security 2011 Bloque Counter Strike Source
Voilà, tout est dit dans le titre, j'ai essayé avec bitdefender installé et désinstaller, le jeu ne se lance que lorsque TS 2011 est désinstallé (désactiver l'antivirus et/ou le pare-feu n'a aucun effet, le jeu ne marche qu'en désinstallant l'antivirus)