-
Problème Mise à Jour (-1011)
Salut tout le monde, Bien voilà mon problème se situe sur une mise à jour (-1011), je viens de faire une réinstallation de bitdefender2011 et en voulant effectuer les mises à jours j'ai cette erreur donc je viens vers vous pour avoir de l'aide.. Je suis à votre disposition pour tout renseignement, merci d'avance.
-
Problème D'analyse
Bonjour, Je m'excuse si ce sujet existe déja mais je ne l'ai pas vu. Voilà j'ai un petit problème avec mon BitDefender Security Center, aujourd'hui en ouvrant mon ordinateur il y avait un "attention", j'ai ouvert mon BitDenfender et il était dit qu'il y avait un problème en disant "Le PC n'a jamais fait l'objet d'une…
-
Bitdefender Internet Security 2011
Bonjour a tous, quelques éléments sur le pc il est équipé de windows vista 64, depuis que j ai installé la suite internet security 2011 je n arrive plus à télécharger à vrai dire le telechargement se lance mais ne s effectue pas, 45h40 pour charger des pilotes nvidia annoncé quelqu'un pourrait il m indiquer les reglages du…
-
Bd2011, Protection A Temps Reel
L'image veux tout dire
-
Cookies
Bonsoir, Lors de l'analyse complète Bitdéfender détecte des "menaces" ( cookies weborama,doubleclick etc) avant il les effaçait, plus maintenant. Quelle est la dangerosité pour mon ordi? Comment les effacer? Merci
-
Erreur Dans L'agent Bitdefender
Bonjour, Je viens d'acheter Bitdefender Internet Security 2011, en renouvellement, après avoir utilisé 2 ans BIS v10 puis 2 ans BIS 2009. Sans jamais avoir eu de problème. Mais depuis la version 2011, j'ai en permanence le popup comme quoi il y a un crash dans le fichier d'information: Erreur de l'agent Bitdefender: crash…
-
Problème Abonnement Expiré
Bonjour, J'ai un problème avec l'expiration de ma licence ... depuis quelques semaines je reçoit des mails de Bitdefender, m'avertissant que ma licence va bientôt expirer ... sauf que j'ai acheté ma licence pour une durée de 2 ans, et qu'il me reste encore 361 jours d'abonnement. Mon logiciel antivirus, ainsi que le site…
-
Antispam
Bonjour, J'ai voulu vérifier la fonction antispam après avoir vérifié la fonction antivirus suite à la lecture d'un article du forum en anglais . La seconde fonction a parfaitement marché. La fonction antispam par contre n'a pas fonctionné avec Microsoft Office Outlook J'ai introduit la ligne suivante dans un email comme…
-
Formater Mon Pc Et Réutilliser Ma Clé Sans Courir De Riques
Bonjour, Mon père m'a acheté une licence pour 2 ans au lieu d'un pour BitDefender Total Secutity 2011 et j'aimerai formater mon pc pour mettre windows 7 et je me demandais comment mettre la licence une nouvelle fois sans courir le risques qu'il me dise que la licence soit utilisée par trop de pc (moi et mon père ca fait 2…
-
Problème De Clé Suite à Formatage
Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine une version BitDefender Antivirus Pro 2011. Suite à un BSOD sur mon PC, j'ai dû formater et reinstaller mon windows 7 pro 64bits. J'ai réinstallé BitDefender depuis mon panel utilisateur et ressaisi ma clé de licence. Aux premiers abords, cela à marché. Mais au bout de quelques…
-
Rapport D'analyse = Phishing
Bonjour, J'ai un souci avec BitDefender Total Security 2011: Après une analyse approfondie du système, j'ai voulu ouvrir le rapport en cliquant sur "Afficher le journal" sous l'onglet "Récapitulatif". Lorsque Internet Explorer s'est ouvert, il y a eu un message d'alerte BD comme quoi la page est considérée comme du…
-
Impossible D'installer - Ecran Bleu
Bonjour, en regardant plusieurs sites, j'ai été séduit par votre produite, BitDefender2011. Hélas, après l'achat, lorsque je lance l'installation la barre de progression s'arrête subitement est l'écran bleu apparaît. Puis Windows reboot... J'ai tenté de l'installer en désactivant mon antivirus actuel, soit Avast!, sans…
-
Blocage Répétitif De L'analyse En Temps Réel...
Bonjour, j'ai trouvé sur votre forum un utilisateur qui, tout comme moi, a été confronté à l'arrêt inopiné de l'analyse en temps réel de total security 2011 sur Windows 7 Professionnel 64 bits. Étant ingénieur système depuis 1968 j'ai trouvé censé votre réponse pour supprimer et réinstaller votre logiciel (effectivement ça…
-
Windows Update Ne S'installe Plus Depuis Bitdef 2011
bonjour , Une petite chose m'interpelle ... Depuis que j'ai installé la version 2011, je me rends compte que le petit triangle jaune de Windows Update ne s'installe plus dans ma barre des tâches . D'habitude , j'autorisai le téléchargement de ces mises à jour proposées par l'intermédiaire de ce petit triangle....Et là…
-
Impossible D'installer Bd 2011
Bonjour à tous ! Depuis une heure je tente d'installer BitDefender 2011 sur mon PC sans succès. J'ai un windows 7 64 bits. Lorsque je lance le programme d'installation, il se ferme d'un coup lors de la phase 2 "préparation de l'installation", lorsque qu'il analyse les endroits critiques. J'avais avant l'antivirus Symantec…
-
Coffre-fort
Bonjour à tout le monde. J'ai un petit souci. Voila sous la version security 2010 j'avais créé un coffre-fort ou j'avais pleins de choses importantes. J'ai migré vers la version 2011 (qui soit dit en passant ne m'a pas posé de problème pour l'instant, mais, j'ai perdu l'accès au coffre-fort. Je n'ai juste que le fichier.…
-
Total Security 2011 Bloque Counter Strike Source
Voilà, tout est dit dans le titre, j'ai essayé avec bitdefender installé et désinstaller, le jeu ne se lance que lorsque TS 2011 est désinstallé (désactiver l'antivirus et/ou le pare-feu n'a aucun effet, le jeu ne marche qu'en désinstallant l'antivirus)
-
Problème De Mise à Jour De Bitdefender Antivirus.
Bonjour, J'ai acheté Bitdefender Antivirus 2011 à 29€ pour un an et je l'ai installé sur un PC tout propre (reformaté). Il démarrer et apparait actif, je peux faire des analyses (scans) etc... mais un problème apparaît : il ne veut faire aucune mise à jour. Je me met en mode expert et je vais dans mises à jour /…
-
Fermeture Windows Mail Et Parfois Explorer 8
Bonjour, J'ai acheté Bitdefender internet sécurity 2011, j'ai effectuer toutes les manipulations et mises à jours conseillées par le service technique de Bitdefender,pour résoudre le problème repris ci-dessous mais je n'ai toujours pas de solution. 1 fois sur 3 windows mail ne se ferme pas et j'ai le message suivant…
-
Search Advisor Ne Fonctionne Plus Avec La Nouvelle Version De Google.
Bonjour, J'ai remarqué depuis ce matin que Google avait activé la recherche en temps réel (Flux Continu) Avec ce nouveau mode de recherche la fonction Search Advisor de Bitdefender ne semble plus fonctionner (La petite roue verte ne s'affiche plus) Merci
-
Problème Driver Pare-feu
Bonjour, J'ai ré-installé mon ordinateur Sony Vaio VPCF11M1E fraichement revenu de réparation. Avant j'avais Bitdefender Internet Security 2010. qui fonctionnait assez bien. Aujourd'hui j'ai installé la version 2011 de ce produit, tout fonctionne bien sauf une chose, le Pare-Feu qui a chaque démarrage ne montre aucune…
-
Bitdefender Internet Security + Vpn Seven
Bonsoir, Je me sers souvent du parefeu pour bloquer la connexion des logiciels à internet afin de laisser un max de bande passante libre puisqu'ils ont rarement "voir jamais pour certains" besoin de mises à jour ou je le fais manuellement. Le problème est que je me connecte aussi par vpn et là, le blocage ne se fait pas.…
-
Bd Internet Security 2011 Pour 3 Pc
Bonsoir à tous, Ayant déjà installé BD internet security 2010 sur mes 2pc (1fixe et 1 portable),je viens d'acheter la version 2011 (3PC/2ans) pour mon fils et sa copine. J'ai déjà installé une version sur le portable de mon fils(avec l'aide de Yannn),je l'ai activée via son adresse mail sur le lien que BD lui a envoyé. Il…
-
Windows Down
Bonjour (bien que le mot semble inapproprié), suite a une mise à jour Windows update, Bitdefender a detecté un virus et l'a supprimé. Le virus détécté lors de l'installation de la MàJ etait logé dans une dll systeme (soi-disant...). Bitdefender a donc supprimé cette dll rendant l'utilisation de Windows (vista 32)…
-
Migration Bdis 2010 Vers 2011
Bonjour, Mes parents utilisent BDIS 2010. Celui-ci arrive à expiration dans quelques jours. J'ai acheté un renouvellement de 2 ans (BDIS 2011) et obtenu une nouvelle clé de licence. Cependant, dans l'immédiat, je souhaiterais qu'ils puissent enregistrer cette nouvelle clé dans BDIS 2010 en attendant de pouvoir m'occuper de…
-
Suppression De Post Constructif De Crtitiques ?
Suite à la desciption des divers dysfonctionnements que j'ai contaté, vous avez purement et simplement supprimé mon post ? Et vous pensez que c'est un comportement acceptable de la part d'un forum lié à un produit commeré ? Pourriez-vous s'il vous plait rétablir le topic :…
-
Problème D'absence D'ip
Bonjour, j'ai installé bitdefender 2011 et juste apres j'ai fermé mon pc. au prochain démarrage je ne vois pas les réseaux sans fil. j'ai désinstaller bitdefender ms le mm problm je suis allé voir si avec le câble ça marche mais.... sachant que le routeur et en bonne fonctionnement puisqu'on a un ord familiale qui se…
-
Soucis De Pare Feu [Résolu]
Bonjour à tous, voilà mon problème : J'ai installé bitdéfender 2011 sur un netbook et à chaque démarrage bitdéfender m'indique aucun problème. Cependant en ouvrant ce logiciel dans le pare feu si je décoche pour le désactiver cela m'indique que le service vsserv ne répond pas. Je clic donc sur résoudre les problèmes en…
-
Divers Problemes Bd 2011...
Je viens vers vous, car j'ai de plus en plus souvent de soucis avec Bit Defender 2011... Tout d'abord, mon centre de maintenance (je suis sous windows 7 - 32bits) me donne régulièrement des messages d'erreurs. Soit disant que l'antivirus, l'antispam et le pare-feu de bit defender ne sont pas activés, alors que quand je…
-
Crashdump Bdfm.sys
Bonjour, Après installation de BitDefender Internet Security sur mon OS (Windows 7 64b Premium), un crash dump se produit lors du téléchargement des mises à jours. Par la suite, je ne peux plus lancer aucune cession, le PC plante systématiquement. Seul le mode sans echec passe. Il semble que l'origine du crash (écran bleu…