Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème D'analyse

Options

Bonjour,


Je m'excuse si ce sujet existe déja mais je ne l'ai pas vu.


Voilà j'ai un petit problème avec mon BitDefender Security Center, aujourd'hui en ouvrant mon ordinateur il y avait un "attention", j'ai ouvert mon BitDenfender et il était dit qu'il y avait un problème en disant "Le PC n'a jamais fait l'objet d'une analyse antivirus" j'ai cliqué sur "démarrer" mais il m'a direct noté "échec".


J'ai voulu lancer une analyse dans l'onglet "antivirus" mais pas moyen.


J'espere recevoir votre aide


Merci

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    Bonjour,


    Je m'excuse si ce sujet existe déja mais je ne l'ai pas vu.


    Voilà j'ai un petit problème avec mon BitDefender Security Center, aujourd'hui en ouvrant mon ordinateur il y avait un "attention", j'ai ouvert mon BitDenfender et il était dit qu'il y avait un problème en disant "Le PC n'a jamais fait l'objet d'une analyse antivirus" j'ai cliqué sur "démarrer" mais il m'a direct noté "échec".


    J'ai voulu lancer une analyse dans l'onglet "antivirus" mais pas moyen.


    J'espere recevoir votre aide


    Merci


    bonjour


    avez vous verifie dans" mise a jour" si tout est a jour? moteur signatures de virus etc..


    sur cette version a problemes parfois tout se bloque sans qu'on sache vraiment pourquoi,


    quand c'est pas le pare feu c'est la mise a jour ou autre choses... :ph34r:

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Quelle est votre version de Windows ?


    Quelle est la version de BitDefender installée ?


    Avant cette version, avez-vous eu une précédente version de BitDefender ?


    Si oui, avez-vous suivi pour l'installation de la 2011, les manipulations indiquées dans le topic épinglé en haut du forum : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je m'excuse si ce sujet existe déja mais je ne l'ai pas vu.


    Voilà j'ai un petit problème avec mon BitDefender Security Center, aujourd'hui en ouvrant mon ordinateur il y avait un "attention", j'ai ouvert mon BitDenfender et il était dit qu'il y avait un problème en disant "Le PC n'a jamais fait l'objet d'une analyse antivirus" j'ai cliqué sur "démarrer" mais il m'a direct noté "échec".


    J'ai voulu lancer une analyse dans l'onglet "antivirus" mais pas moyen.


    J'espere recevoir votre aide


    Merci

  • Bonjour, j'ai moi-même un problème d'analyse depuis 3 jours.


    Je suis sur PC avec Windows 7 Édition Familiale Premium et j'utilise sans problème BIS 2011 depuis le mois d'août.


    J'ai planifié une analyse approfondie tous les 15 jours et celle-ci se met bien en route.


    Or, depuis le 3 novembre, une analyse complète de mon pc se déclenche quotidiennement (1 fois par jour à des heures aléatoires) :


    le 03-11 : 14h34


    le 04-11 : 17h50


    le 05-11 : 09h34


    Mon problème est que je n'ai jamais fait de planification d'analyse complète, j'ai vérifié dans le tableau et l'option planification est bien sur NON.


    Qu'est-ce qui pourrait expliquer cette analyse aléatoire de mon PC ?

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (novembre 2010)
    Options

    Bonjour,


    Il ne s'agit pas d'une planification je pense, mais de la conséquence de l'option d'analyse quand le système est en idle. Si vous avez une version Total Security 2011 :


    - cliquez sur l'onglet 'Antivirus' puis sur 'Analyse'


    - décochez 'Exécuter Analyse complète si le PC est inactif depuis...'


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour, j'ai moi-même un problème d'analyse depuis 3 jours.


    Je suis sur PC avec Windows 7 Édition Familiale Premium et j'utilise sans problème BIS 2011 depuis le mois d'août.


    J'ai planifié une analyse approfondie tous les 15 jours et celle-ci se met bien en route.


    Or, depuis le 3 novembre, une analyse complète de mon pc se déclenche quotidiennement (1 fois par jour à des heures aléatoires) :


    le 03-11 : 14h34


    le 04-11 : 17h50


    le 05-11 : 09h34


    Mon problème est que je n'ai jamais fait de planification d'analyse complète, j'ai vérifié dans le tableau et l'option planification est bien sur NON.


    Qu'est-ce qui pourrait expliquer cette analyse aléatoire de mon PC ?