Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Antispam

Options

Bonjour,


J'ai voulu vérifier la fonction antispam après avoir vérifié la fonction antivirus suite à la lecture d'un article du forum en anglais . La seconde fonction a parfaitement marché. La fonction antispam par contre n'a pas fonctionné avec Microsoft Office Outlook


J'ai introduit la ligne suivante dans un email comme indiqué :


"XJS*C4JDBQADN1.NSBN3*2IDNEN*GTUBE-STANDARD-ANTI-UBE-TEST-EMAIL* C.34X"


Le message n'étant pas intercepté comme spam (la fonction Bitdefender antispam étant quant à elle bien active dans MS Office Outlook), j'ai fait un nouvel essai en retirant les guillemets qui entourent cette phrase.


Pouvez-vous me préciser la marche à suivre si elle diffère de celle-ci (ou le cas échéant m'indiquer comment résoudre le problème) :


- Composé un message Outlook sur ma boite de message adressé à moi-même et contenant dans le texte sur une ligne séparée la suite de caractères indiquée ("XJS*C4JDBQADN1.NSBN3*2IDNEN*GTUBE-STANDARD-ANTI-UBE-TEST-EMAIL* C.34X")


Le message a été envoyé et reçu sans aucun avertissement


J'ai fait un nouvel essai depuis une boite de messagerie Internet et j'ai reçu correctement le message


Cordialement


Bernez

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je viens de faire le test et le mail en question est bien qualifié de spam.


    Il faut retirer les guillements de sorte à mettre cette ligne dans le corps du mail :


    XJS*C4JDBQADN1.NSBN3*2IDNEN*GTUBE-STANDARD-ANTI-UBE-TEST-EMAIL*C.34X


    Vérifiez que vous avez correctement collé la châine citée ci-dessus et que votre antispam est bien activé dans BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai voulu vérifier la fonction antispam après avoir vérifié la fonction antivirus suite à la lecture d'un article du forum en anglais . La seconde fonction a parfaitement marché. La fonction antispam par contre n'a pas fonctionné avec Microsoft Office Outlook


    J'ai introduit la ligne suivante dans un email comme indiqué :


    "XJS*C4JDBQADN1.NSBN3*2IDNEN*GTUBE-STANDARD-ANTI-UBE-TEST-EMAIL* C.34X"


    Le message n'étant pas intercepté comme spam (la fonction Bitdefender antispam étant quant à elle bien active dans MS Office Outlook), j'ai fait un nouvel essai en retirant les guillemets qui entourent cette phrase.


    Pouvez-vous me préciser la marche à suivre si elle diffère de celle-ci (ou le cas échéant m'indiquer comment résoudre le problème) :


    - Composé un message Outlook sur ma boite de message adressé à moi-même et contenant dans le texte sur une ligne séparée la suite de caractères indiquée ("XJS*C4JDBQADN1.NSBN3*2IDNEN*GTUBE-STANDARD-ANTI-UBE-TEST-EMAIL* C.34X")


    Le message a été envoyé et reçu sans aucun avertissement


    J'ai fait un nouvel essai depuis une boite de messagerie Internet et j'ai reçu correctement le message


    Cordialement


    Bernez

  • Bonjour,


    Je viens de faire le test et le mail en question est bien qualifié de spam.


    Il faut retirer les guillements de sorte à mettre cette ligne dans le corps du mail :


    XJS*C4JDBQADN1.NSBN3*2IDNEN*GTUBE-STANDARD-ANTI-UBE-TEST-EMAIL*C.34X


    Vérifiez que vous avez correctement collé la châine citée ci-dessus et que votre antispam est bien activé dans BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    Merci Yann pour une réponse si rapide. J'ai fait l'essai et il a fonctionné.


    La raison du non-fonctionnement précédent est la suivante :


    mon antispam était bien actif, j'avais fait un copie-coller de la phrase depuis la page en anglais http://kb.bitdefender.com/site/KnowledgeBase/article/724 mais un espace s'est glissé entre l'astérisque finale et le C comme indiqué ci-après :


    XJS*C4JDBQADN1.NSBN3*2IDNEN*GTUBE-STANDARD-ANTI-UBE-TEST-EMAIL* C.34X


    et la ligne collée à partir de votre email


    XJS*C4JDBQADN1.NSBN3*2IDNEN*GTUBE-STANDARD-ANTI-UBE-TEST-EMAIL*C.34X


    Il faudrait peut-être modifier cet article 724 en précisant bien le retrait des guillemets et en retirant cet espace


    En tous les cas merci à vous.


    J'attends par contre toujours une réponse de vos services commerciaux concernant l'absence du Coffre-fort dans la version BD Internet security 2011 et savoir si je puis migrer vers la version Total 2011 gratuitement (jusqu'à la fin des jours qui me reste sur mon abonnement)


    Cordialement


    Bernez

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Concernant votre question sur l'absence du coffre-fort, adressez-vous directement à l'assistance technique, qui vous proposera une solution : http://www.bitdefender.fr/site/Main/nousContacter/


    Cordialement,


    Yann


    Merci Yann pour une réponse si rapide. J'ai fait l'essai et il a fonctionné.


    La raison du non-fonctionnement précédent est la suivante :


    mon antispam était bien actif, j'avais fait un copie-coller de la phrase depuis la page en anglais http://kb.bitdefender.com/site/KnowledgeBase/article/724 mais un espace s'est glissé entre l'astérisque finale et le C comme indiqué ci-après :


    XJS*C4JDBQADN1.NSBN3*2IDNEN*GTUBE-STANDARD-ANTI-UBE-TEST-EMAIL* C.34X


    et la ligne collée à partir de votre email


    XJS*C4JDBQADN1.NSBN3*2IDNEN*GTUBE-STANDARD-ANTI-UBE-TEST-EMAIL*C.34X


    Il faudrait peut-être modifier cet article 724 en précisant bien le retrait des guillemets et en retirant cet espace


    En tous les cas merci à vous.


    J'attends par contre toujours une réponse de vos services commerciaux concernant l'absence du Coffre-fort dans la version BD Internet security 2011 et savoir si je puis migrer vers la version Total 2011 gratuitement (jusqu'à la fin des jours qui me reste sur mon abonnement)


    Cordialement


    Bernez