Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bd Internet Security 2011 Pour 3 Pc

Options

Bonsoir à tous,


Ayant déjà installé BD internet security 2010 sur mes 2pc (1fixe et 1 portable),je viens d'acheter la version 2011 (3PC/2ans) pour mon fils et sa copine.


J'ai déjà installé une version sur le portable de mon fils(avec l'aide de Yannn),je l'ai activée via son adresse mail sur le lien que BD lui a envoyé.


Il me reste à installer les 2 autres versions.


Questions :


-puis-je indiquer une ou deux autres adresses -mail différentes de la première activée?


-ou chaque version doit avoir sa propre adresse mail?


Comment procéder??


Merci d'avance.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Pour la licence 2011, vous pouvez indiquer la même adresse email pour l'enregistrement en ligne (la même que la premiière activée) ou bien indiquer celle de votre fils sur les deux postes restants.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir à tous,


    Ayant déjà installé BD internet security 2010 sur mes 2pc (1fixe et 1 portable),je viens d'acheter la version 2011 (3PC/2ans) pour mon fils et sa copine.


    J'ai déjà installé une version sur le portable de mon fils(avec l'aide de Yannn),je l'ai activée via son adresse mail sur le lien que BD lui a envoyé.


    Il me reste à installer les 2 autres versions.


    Questions :


    -puis-je indiquer une ou deux autres adresses -mail différentes de la première activée?


    -ou chaque version doit avoir sa propre adresse mail?


    Comment procéder??


    Merci d'avance.

  • Bonjour,


    Je viens de m'acheter un ordinateur portable et j'ai bitdefender security 2011 sur mon ordinateur fixe. J'aimerai avoir bitdefender sur mon portable mais je ne trouve pas comment faire. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour installer bidefender 2011 sur mon portable sans avoir à payer de nouveau?


    Merci d'avance.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Tout d'abord prenez soin de désinstaller tout autre antivirus préinstallé sur votre portable.


    Ensuite, rien de plus simple, il suffit de télécharger le kit d'installation de BitDefender Internet Security 2011 sur notre site wwW.bitdefender.fr ou directement depuis cette adresse :


    Pour systèmes 32 bits :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...2b_purchase.exe


    Pour systèmes 64 bits :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...y/final/fr/x64/


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je viens de m'acheter un ordinateur portable et j'ai bitdefender security 2011 sur mon ordinateur fixe. J'aimerai avoir bitdefender sur mon portable mais je ne trouve pas comment faire. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour installer bidefender 2011 sur mon portable sans avoir à payer de nouveau?


    Merci d'avance.