-
"please Uninstall Tool" :(
bonjours à toutes et tous !!! et joyeux noël !!! je viens a vous en quete de réponse qui saurait m'aider, je m'explique: je viens d'acheter B.T.S.2011, car mon avast (gratuit) n'est pas a la hauteur de mes attentes. j'ai désinstallé avast->rebooté->lancé Bitdfender Total Sécurity 2011 32bits (sur un vista 32 bits officiel…
-
Mise à Jour
Bonjour et bonne année à toutes et tous. J'ai un "problème en attente". La mise à jour n'a plus été faite depuis quatre jours. Tout c'est admirablement passé jusqu'à présent, je ne comprends pas pourquoi sans changement fondamental de ma configuration, il refuse de se mettre à jour. Bitdefender est maintenant en alerte.…
-
Freeze, Blocage De Programmes Avec La Version Internet Security
je rencontre des soucis à l'image de cefero http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...=23397&st=0 Je rencontre le même genre de problème depuis des mois aussi et, j'espérais une amélioration avec l'arrivée de la version 2011 de BitDefender Internet Security. Forts ralentissements à répétition (après j'ai évidemment…
-
Problemme Avec Bitdenfender 2011
Bonjour et bonne année Je suis nouveau sur le forum mais cela fais 3 ans que j'ai BD Voilà mon probleme : J'ai sur mon PC BD antivirus 2009 et il ya 1 semaine j'ai eu un probleme : Protection Des Fichiers En Temps Réel Désactivée. je clique sur corriger et rien ne se passe. Je cherche sur le net et dans les forum comment…
-
Dysfonctionnements avec Cygwin et Postgres Corrigés
Bonjour, Une mise à jour du pilote bdselfpr.sys qui était impliqué dans des conflits avec Cygwin et Postgres, a eu lieu hier (jeudi 6 janvier). Cette nouvelle version (1.14.1.39) de ce pilote corrige donc notamment les dysfonctionnements rencontrés avec ces deux logiciels, mais règle aussi les écrans bleus qui concernaient…
-
Installation De Bitdefender 2011
Je viens de télécharger Bitdefender Total Security 2011 pour remplacer Bitdefender Total Security 2011. Mais lorsque je veux l'exécuter, jobtiens un message disant : "some file are corrupted, try again", ou quelque chose dans ce style. J'ai essayé plusieurs fois sans succès. La seule chose qui a fonctionné, c'est le débit…
-
Bitdefender Antispam
bonjour j'amerai avoir un coup de main sur les paramétres d'agressivité antispam (définition level 0,1,2,...) . mon soussi c'est que je veux déplacé tout genres spam au quarantaine et je puisse les géres manuelment merci bonne journée
-
Bdaursbmt
Bonjour tout le monde ! Je suis confronté à un "nouveau" problème. Ce matin, au démarrage de mon PC, une nouvelle alerte me signale qu'un process nommé "aur" essaie de se connecter à internet. (bdaursbmt.exe) J'ai accepté, et paf le chien. Nan, je rigole. Paf quand même, les connexion internet tombent toute au bout de…
-
Incompatibilité EDIUS NEO 2.5 [Corrigé]
Bonjour, après avoir eu de gos soucis d'install de mise à jour du logiciel EDIUS NEO 2.5 en version 3, je viens vers vous pour relater mon problème et espère avoir une proposition de solution. ma version : bitdef internet security 2011 je passe les détails mais, malgré la désactivation de l'antivirus et du parefeu,…
-
Les Services De Bitdefender Ne Répondent Plus Et Le Système Est Trés Ralenti
Bonjour, J'ai installé BDInternet Security 2011 et l'icône à côté de l'horloge devient noire et le message "Les services de Bitdéfender ne répondent plus, redémarrez votre ordinateur..."Le redémarrage ne donne rien et le système est trés ralenti. J'avais jusqu'à maintenant BDAntivirus 2009 qui marchait bien et je regrette…
-
Partage de fichiers Windows 7 [Résolu]
Bonjour, Voilà , j'ai 2 ordi sous Win 7 , protégé par BD TS 2011 , avec chacun le contrôle de chaque ordi dans le pare feu , j'ai même le réseau domestique , il se reconnaisse , les 2 sur le même groupe de travail. Par contre , quand je veux éditer un fichier , renommer ou supprimer , j'ai pas les droits , que faire ? Je…
-
Bitdefender 2011 Internet Security En Wifi
Bonjour, A chaque redémarrage de mon portable (installer en Vista) Bitdefender Internet Security 2011 redemande le type de réseau Wifi. Même si j'ai coché la case "conserver les paramètres" , au redémarrage suivant il repose la question. Du coup, le paramétrage des "Zones réseau" n'est pas conservé. Avez-vous une solution…
-
Code D'activation
j'achète bitdefender internet security 2011 ce samedi 1er janvier 2011. problème : je ne reçois ni l'e-mail de ma facture 110100091, ni l'e-mail contenant mon code d'activation ! j'ai vérifié mon dossier "spams" mais il n'y a rien du tout. bizarre car pour la création de mon compte bitdefender et pour mon compte sur ce…
-
Problèmes Avec Bitdefender Internet Security
Bonjour à tous. J'ai acheté Bitdefender Internet Security 2011 car j'étais très satisfait du bitdefender antivirus. Mais il y a quelques problèmes. Mon antivirus détecte une application comme un trojan, mais je fais parfaitement confiance a u créateur du programme donc aucun soucis de ce coté, j'ai fais des exceptions…
-
Mot De Passe égaré
Bonjour à tous ayant parametré le controle parental de mon bitdefender internet security 2010 j'ai égaré le mot de passe (oui je sais c'est balot ). J'ai donc essayé de desinstaller BD avec l'outil de desinstallation puis de reinstaller BDIS 2011 mais lors de mes tentatives de modification de pare feu on me demande…
-
Problème Explorer.exe
Hello tout le monde, Bon j'ai un petit souci depuis ce matin. En effet, BD trouve que explorer.exe est malveillant... Donc quand je démarre I Tunes, pouf message : explorer.exe a terminé car Active Virus Control a jugé qu'elle était malveillante... euh oui... je fais quoi lol? Avant c'était Windows Live Messenger qui…
-
Paramétrer Bitdender Antivirus
bonjour, en fin de validité de kaspersky j'ai tenté l'essai bitdefender antivirus (essai 30 jours) mais hélas j'ai beaucoup de problèmes lenteur désepérante sous firefox ou blocage d'accès internet quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi? en attente d'une réponse j'ai réinstallé kaspersky pour un mois et tout est redevenu…
-
Dvdfab Et Bitdefender [Résolu]
Bonjour, Hier j'ai voulu installer la nouvelle version de DVDFab 8 (j'avais la 7) qui est un logiciel de gravure. DVDFab 7 marchait impeccable. Par contre impossible de lancer DVDFab 8 en doublecliquant dessus, jusqu'à ce que je lise sur un forum anglais qu'une astuce consistait à mettre bitdefender 2011 en mode jeu, et là…
-
Bitdefender Supprime Un Fichier
Bonsoir à tous, J'espere avoir de l'aide Alors voici mon probleme, j'ai telechargé un fichier, Bitdefender detecte un virus dedans et le mets directement en quarantaine sans me demander mon avis. Allez hop simone pas de probleme !! je vais dans EXPERT > desactiver protection active > en permanence. Je retelecharge le…
-
Configurer Le Comportement De Bitdefender Lors De Faux Positifs
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur (Win 7 familial), avec la version d'évaluation de BDIS 2011. Lors de la restauration de mes données, j'ai eu la désagréable surprise de voir certains fichiers supprimés sans demande par BD (au lieu de "simplement" placer les fichiers en quarantaine, ou en bloquer la copie).…
-
Bitdefender Et Metaboli
Bonsoir, j'ai pris un abonnement au site de location de jeux video metaboli.fr et j'ai constaté en telechargeant deux jeux différents que bitdefender IS 2011 detectait systematiquement un troyen dans l'un des fichiers executable des jeux. La desinfection du fichier rend impossible le lancement du jeu. Par exemple pour le…
-
Encore Un Delire En Mail
je recois a l'instant un mail bitdefender eptimum signée marie, me disant que mon evaluation est fini et que je dois m'abonner alors qu'il me reste 240 jours... ce message a d'alleurs ete traite comme hameconnage par windows mail... pourtant il a parfaitement l'apparence de venir de chez vous!...ca deviens vraiment du…
-
Pchooklaunch64.exe - Erreur D'application
Bonjour, J'ai une erreur avec pchooklaunch64.exe. Mon OS est Windows 7 64 bits Home Premium. pchooklaunch64.exe plante! L'erreur est la suivante: Unknown software exception (0xc0000417) s'est produite à l'emplacement 0x74484fc0 Quand est ce qu'est prévu une mise à jour pour ce problème spécifique? Cordialement, Roberto78.
-
Lenteur Navigation
Hello, Je suis en train de tester Internet security 2011, je rencontre un petit problème de lenteur de navigation quelque soit le navigateur. J'ai bien lu ceci dans le forum. Si vous rencontrez des lenteurs au niveau du navigateur : - Ouvrez Bitdefender (Console en mode Expert), puis cliquez sur l'onglet Antivirus -…
-
Parametres Du Firewall
Bonjour, J'ai BitDefender Inernet Sec 2011, Version 14.0.24.337 en mode expert, sous Windows 7 Family 32bits, firewall windows desactivé, le tout sur un portable toshiba Satellite P300-220. Pour differentes raisons je choisis l'option "Rapport" dans les parametres généraux du firewall; donc j'autorise ou non l'accès des…
-
Mise à Jours Impossible [Résolu]
Bonjour, Aprés avoir installé le BD Total Security 2011 sur les 3 ordinateurs de la maison. Je viens de voir que pour l'un il m'est impossible de faire les mises à jours de l'antivirus. Je l'ai retiré pour le remettre mais aucuns changements.
-
Uc Vsserv.exe Après Nettoyage
Bonjour à tous. Je viens ici parce que j'ai un probleme avec vsserv.exe. J'ai executé hier soir dans l'ordre un nettoyage complet de mon disque dur (c'est à dire que j'ai coché toutes les cases sauf la compression), une vérification du disque et une défragmentation manuelle qui a peut être duré une dizaine d'heures sous…
-
Trojan Generic Kd90893
Bonsoir,depuis hier soir bitdefender2011 me bloque un trojan et me dit que c'est orange inside exe qui me l'envoie? De quoi s'agit il svp? cela fait 2 jours que le navagateur orange est bloqué au démarage?? je suis obligé à chaque fois d'autoriser pour débloquer; avant pas de problème. Merci.
-
Protection En Temps Réel Désactivée
Bonsoir, j'ai eu droit au bug des sites bloqués (Google compris) hier e=t aujourd'hui, et depuis quelques heures j'ai maintenant l'antivirus qui cafouille : pas de protection en temps réel (la barre d'activité affiche une croix sur "Fichiers") et j'obtiens un message d'échec si je tente de la réactiver. Dans le même temps…
-
Gros Problèmes Avec Ce Nouveau Bd11..
Donc voila apparemment je vois que pas mal de problèmes apparaissent depuis l'installation de ce Bitdefender 2011, je vais faire ça brièvement : - les analyses ne se terminent jamais, ça s'arrête vers la fin en disant que BD a rencontré un problème. - tout peut bien se passer, et la on réactualise une page internet ou dans…