Mot De Passe égaré

Bonjour à tous

ayant parametré le controle parental de mon bitdefender internet security 2010 j'ai égaré le mot de passe (oui je sais c'est balot :ph34r: ).

J'ai donc essayé de desinstaller BD avec l'outil de desinstallation puis de reinstaller BDIS 2011 mais lors de mes tentatives de modification de pare feu on me demande toujours le mot de passe :(

Existe-t-il une solution ?

Merc d'avance de votre aide et d'avoir pris le temps de me lire.

Réponses

• Bonjour à tous

ayant parametré le controle parental de mon bitdefender internet security 2010 j'ai égaré le mot de passe (oui je sais c'est balot :ph34r: ).

J'ai donc essayé de desinstaller BD avec l'outil de desinstallation puis de reinstaller BDIS 2011 mais lors de mes tentatives de modification de pare feu on me demande toujours le mot de passe :(

Bonjour Cref,

Je vous envois la solution en message privé.

Cordialement,

-Max-

• Bonjour Cref,

Je vous envois la solution en message privé.

Cordialement,

-Max-

Un grand merci pour votre solution qui a fonctionné parfaitement

• jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Bonjour à tous

bonjour

le probleme est aussi aborde page 3 "mot de passe oublié"... :blink:

• Bonsoir,

J'ai le même souci ; j'ai paramétré le contrôle parental de bitdefender total security 2010 et je me souviens plus du mot de passe. :unsure:

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

PS: C'est une bonne idée de faire un forum pour l'antivirus!

• Bonjour Artconnexion,

Je vous transmets la manipulation pour supprimer le mot de passe.

Cordialement,

Yann