-
Antispam
Bonjour Trois fichiers pour vous http://dl.free.fr/vzov0Ja6v mot de passe bernard48 http://dl.free.fr/e71JYKw60 mot de passe bernard48 http://dl.free.fr/tY47wbhfC mot de passe bernard48
-
Impossible D'arrêter Un Périphérique Usb
Bonjour, Je rencontre de nouveau un problème d'éjection d'un périphérique USB en l'occurence un disque externe. Je dis de nouveau car j'avais déjà eu le coup avec la version précédente, et je le récupère avec la version 2011 que j'ai installée récemment. Existe-t-il un contournement ou bien les développeurs peuvent-ils à…
-
Différence Entre Analyse Complète Et Approfondie
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'expliquer la différence qu'il y a entre ces deux types d'analyse. Je n'ai peut-être pas les yeux en face des trous mais j'avoue ne pas avoir trouvé la réponse dans le doc (par ailleurs particulièrement peu détaillée). Cordialement
-
Analyse Antivirus Complète Longue (>100h !) [Résolu]
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, j'ai l'impression que Bitdefender ne protège plus mon ordinateur. Lorsque je lance une analyse complète, la durée est très longue : plus de 100h, le maximum que j'aie vu étant 580h environ... La preuve en image, après avoir fait tourner l'antivirus pendant près de 24 heures... :…
-
Affichage Barre D'activité D'analyse [Résolu]
Bonsoir, J'ai des problèmes avec l'affichage de la barre d'activité réseau. Au début dès l'installation de bitdefender 2011 (avant j'étais en 2010), affichage d'une activité systématique d'une activité réseau faible, déja pas normale ou alors, bitdéfendeur 2011 se connecte en permanence? Depuis la dernière mise à jour, je…
-
Plusieurs Soucis Avec Bitdefender
Bonjour, Voila, j'ai plusieurs soucis. Le premier est l’impossibilité d'activer le contrôle de vie privée Ensuite, un second probleme d'activation. Des que je met les options encadrees en rouge, sur "on" et que j'applique et je fais "Ok" ca repasse sur "Off" Et enfin, un souci avec Windows qui croit que l'antivirus est…
-
Ictus Amnésique
Bonjour, C'est normal ou c'est moi qui suis suspicieux ? Bref, il est 16h08, je viens de lancer l'analyse hebdomadaire que BitDefender a oublié de lancer. Je lis sur la console dans l'onglet général : prochaine analyse le 07/01/2011 à 15h00.... Il a même pu faire la mise à jour à 15h48. C'est moi ou il ne m'aime pas ?
-
Internet Security 2011
Bonjour, a chaque fois que j'installe le produit,j'ai un souci avec internet. Ma page d'accueil s'ouvre normalement puis impossible d'afficher d'autre page et je suis obliger de passer par le gestionnaire de taches pour fermer le programme J'ai deja testé en bloquant le pare feu et l'analyse du traffic web ainsi que…
-
Désactiver Temporairement Bitdefender 2011 [Résolu]
Hello, J'utilise BitDefender Internet Security 2011, je voudrais le désactiver temporairement pour utiliser un fichier qui est reconnu comme spyware/trojan. Est-ce possible (en étant conscient des problèmes éventuels évidemment....) Sinon, si je suis obligé de le désinstaller puis réinstaller après avoir terminé ma manip,…
-
Ecran Bleu à L'installation
Bonsoir, lors de l'installation de BitDefender2011 (version internet), mon système crash sur un écran bleu. Problème avec nvraid.sys. J'ai essayé 3 modes d'installations différentes: -1- avec le CD. -2- avec le lien fourni en tête de ce forum. -3- via le téléchargement de bitdefender_isecurity.exe. J'ai fait le nettoyage…
-
Avertissement Avec "bdfsfltr" Toujours Pas Résolu ?
Bonjour, Pourquoi n'arrive t'on toujours pas à résoudre et supprimer l'avertissement suivant "Le filtre de système de fichiers « bdfsfltr » (Version 6.1, 2010-06-25T14:41:26.000000000Z) n’a pas réussi à s’attacher au volume « \Device\CdRom0 ». Le filtre a renvoyé un état final non standard 0xc0000013. Ce filtre et/ou…
-
Achat Débité Mais Pas De Clé Activation [Résolu]
Bonjour, J'ai acheté le 01/01/2011 en ligne Bitdefender Internet Security. Achat effectué difficilement suite à des problèmes de log in sur le site. Le 08/01, j'ai reçu un mail me confirmant le prochain débit. Le 11/01, le débit de 59,96 € a été effectué. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la clé d'activation. Le 08/01,…
-
Bis 2011 Analyse Complete Et/ou Approfondie Impossible
Hello Yann, malheureusement, je suis de retour, un mois après avoir résolu l'écran bleu avec BIS 2011+WIN 7 64 BITS. Voilà, je ne peux plus mener à bien une analyse complète et/ou approfondie, les autres analyses antivirus passent bien.Je bloque systématiquement sur c:\windows/system32/*.* au bout de 1'50 à 2' et la…
-
Suggestion.
Je voudrai savoir si c’était possible de mètre a jours la liste de jeux Bitdefender ? Ainsi que les programme dans vulnérabilité qui sont loin d’être les dernière version (exemple : Skype sur bitdefender dernière maj 4.2 alors qu'il en est a 5.1 ou même firefox 3.6.6 alors qu'il est en 3.6.13 et j'en passe) PS : De pouvoir…
-
Pchooklaunch64.exe - Erreur D'application
J'ai un problème depuis quelques semaines avec une fenêtre d'erreur "Pchooklaunch64.exe - Erreur d'application" Merci de m'aider!!! Ma configuration: -Windows 7 Familiale Premium 64 bits -Intel Core 2 Duo P8600 2.40GHZ -RAM 4,00 GO -BitDefender Total Security 2011
-
Gros Problemes Bitdefender, écran bleu [Résolu]
Bonjour, J'ai installé Bitdefender Total Security 2011 sur mon PC sous Windows 7. Depuis c'est la galère!!! Tout d'abord, je n'arrivai pas à faire l'analyse antivirus jusqu'au bout! A priori, grace à un patch trouvé sur le site, c résolu! Maintenant, il me reste encore 3 problème: - je ne peux pas acceder aux mises à jour!…
-
Postgres 8.2 Incompatible Avec Bitdefender 2011 [Corrigé]
Bonjour depuis une dizaine de jours mon postgres 8.2 ne démarrait plus et il a fallu 10 jours d'intenses recherches pour prouver qu'une recent emise à jour de Bitdefender en était la cause. En effet quand je désinstalle mon bitdefender 2011 (vista 32b) et lance Postgres 8.2 tout fonctionne à merveille. Quand je réinstalle…
-
Problème D'installtion D'un Programme Vis Le Dvd
Bonjour, je n'arrive pas à installer un programme via mon lecteur DVD depuis que j'ai installé bitdefender 2011 secuty. SI je fais l'installation depuis un PC sans Bitdefender ça fonctionne. Le programme en quesition est TELLMEMORE version10 (italien) Merci
-
Un Autre écran Bleu
Bonjour. Voilà, que depuis quelques jours, j'ai des écrans bleus à répétition par rapport à un fichier bdselfpr.sys. Est ce qu'il y aurait un moyen pour ne plus avoir cette gène? Cordialement
-
Nouvelle Licence Pack Essentiel 2011
bonjour, malgré quelques mesaventures pas trop mechantes, j'ai decide de racheter une licence pour 2 ans 3 pc contenu dans le pack essentiel fnac;j'ai donc avec 200 jours d"avance une nouvelle licence que j'enregistrerai le moment venu pour pereniser bit defender et mon stockage en ligne... je pense qu'il ne sera pas utile…
-
Mise à Jour Impossible
bonjour, Je viens d'installer bitdefender 2011 et il m'est impossible de faire la mise à jour de la base de virus, une erreur -2000 m'est signalée . j'ai vérifié que le parfeu de windows est bien désactivé, j'ai même désactivé celui de bitdefender pour faire la mise à jour mais aucun téléchargement possible. OS win xp si…
-
2 Ans De Protection = 650 Jours ?!
Bonjour, je viens d'installer une version boîte neuve de Bitdefender Internet security 2011 (Neuve = clé n'ayant jamais servi...). Après enregistrement, Bitdefender m'indique que mon abonnement expirera dans 650 jours. Ce produit propose 2 ans de protection (730 jours, je vous fait cadeau du fait que 2012 soit bis###tile).…
-
Je N'ai Pas Reçu De Clef D'activation
J'ai commandé Bit Defender 2011 le 1er janvier 2011. Le 17 janvier (!) j'ai reçu un mail me confirmant l'envoi du CDROM, que j'ai effectivement reçu le 21 janvier, mais sans aucune clef... A qui dois-je m'adresser ?
-
Impossible D'installer Bitdefender ... Je N'ai Sois Disant Pas Les Droits ! [Résolu]
Bonjour, Ca fait maintenant 2 mois que je suis sans anti virus ... En fait la procédure d'installation se passe a priori bien jusqu'à la dernière étape ... 1 - je dis presque bien car plusieurs messages de windows indiquent que ce produit n'est pas certfifié windows ...... c vraiment vrai ce truc ??? on achète un logiciel…
-
Garder Certains Cookies Apres Analyse
Bonjour, Chaque fois que l'analyse hebdo se lance elle me detruit certains cookies. dont cookie.doubleclick comment parametrer pour garder les cookies que l'on veut. J'ai rajouter dans la liste d'exlusions *.txt mais vaut-il mieux mettre le nom exact du fichier Cordialement Bruno
-
Numéro De Version
Bonjour, ma version de Bitdefender antivirus 2011 est la 14.0.24 Est-ce la dernière version et sinon comment la mettre à jour ? Merci
-
Clé D'activation En Attente Depuis 8 Jours
Ma version 2008 ayant expiré, j'ai commandé une version 2011 par internet le 9 janvier 2011. Je reçois aussitôt la facture et j'envoie un chèque de 39 € à Nexway à Nimes. Mon chèque est débité de mon compte bancaire samedi dernier 14 janvier. Nous sommes le 20 janvier et j'attends toujours ma clé d'activation dans ma boite…
-
Conflit Bitdefender 2011 & Sunbelt Personnal Firewall 4.6
Bonjour, Voulant changer d'antivirus, nous avons opté pour l'achat de BitDefender. Nous avons cependant jugé opportun de tester avant tout la version d'évaluation. Après avoir réussi l'installation* de cette version de BitDefender et redémarré le PC nous avons installé Sunbelt Personnal Firewall que nous utilisions déjà…
-
Ecran Bleu Lors Des Analyses Complètes
Bonjour,bonsoir (selon l'heure ou vous lisez le topic) J'ai un très gros problème au niveau des analyses du pc. J'ai tout récemment monté un pc, j'y ai installé mon OS (Win 7 64bits) et tout et tout... L'ordinateur est "normalement" clean, niveau virus et malwares... Alors venons-en aux faits, je lance une analyse complète…
-
Incompatibilitéentre Bitdefender Et Folding@home? [Résolu]
Bonjour a tous! Voici mon problème qui est assez compliqué a expliquer. Depuis quelques années déjà je participe au projet Folding@Home http://folding.stanford.edu/French/Main qui consiste a mettre son ordinateur a contribution pour étudier le "repliement" des protéines qui sont responsables de maladies telles que…