Problème D'installtion D'un Programme Vis Le Dvd

Bonjour,

je n'arrive pas à installer un programme via mon lecteur DVD depuis que j'ai installé bitdefender 2011 secuty. SI je fais l'installation depuis un PC sans Bitdefender ça fonctionne.

Le programme en quesition est TELLMEMORE version10 (italien)

Merci

Réponses

• Bonjour scacos71,

Nous avons effectivement pris connaissance d'un problème avec Tell Me more et BitDefender.

Le problème est en cours d'analyse.

Suivez la manipulation ci-dessous s'il vous plaît et indiquez moi si cela permet d'installer et de faire fonctionner Tell Me more correctement :

Rendez-vous sur l'onglet Mise à jour et cliquez sur l'onglet Configuration

- Cochez les options 'Demander avant de télécahrger les mises à jour' sous Paramètres de mise à jour automatique et sous Paramètres de la mise à jour manuelle

- Cliquez sur le bouton Appliquer

- Ensuite redémarrez Windows en mode sans échec

- Une fois Windows redémarré en mode sans échec, rendez-vous dans le dossier d'installation de BitDefender (C:\program files\BitDefender\BitDefender 2011)

- Renommez le fichier bdselfpr.sys en bdselfpr_old.sys

- Redémarrez Windows normalement

Pendant la période de test pour voir si cela fonctionne ainsi, il faudra ensuite lors de mise à jour manuelles, lorsque l'assistant de mise à jour se lancera et vous proposera des mises à jour produits et des mises à jour de signautres, uniquement sélectionnez les mise à jour concernant les signatures (autrement la mise à jour produit remettra en place le pilote bdselfpr.sys)

Cordialement,

Yann

• test effectué... y a un progrès, maintenant j'ai un message d'erreur

Install TellmeMore application has encountered a prpblem and needs to close... We are sory for the inconvenience.

bon... c'est pas le top ce Bitdefender 11... on peut se faire rembourser....

• Bonjour scacos71,

Dans un conflit, il y a deux parties pas une seule. Il convient donc de trouver où se situe le conflit.

Ca n'est pas toujours la faute de BitDefender, il arrive souvent aussi que des pilotes ou programmes d'applications diverses, ne se comportent pas de manière normale en mémoire, ce qui peut provoquer le type de problème que vous rencontrez.

Il s'agit d'un test pour cibler ce qui provoque le problème sur votre poste.

Merci de faire cet autre test, puis de passer à la suite :

- Rendez-vous sur l'onglet Mise à jour et cliquez sur l'onglet Configuration

- Cochez les options 'Demander avant de télécahrger les mises à jour' sous Paramètres de mise à jour automatique et sous Paramètres de la mise à jour manuelle

- Cliquez sur le bouton Appliquer

- Ensuite redémarrez Windows en mode sans échec

- Une fois Windows redémarré en mode sans échec, rendez-vous dans C:\program files\BitDefender\BitDefender 2011\Active Virus Control\Midas_000_001

- Renommez le fichier midas32.dll en midas32_old.dll

- Redémarrez Windows normalement

Pendant la période de test pour voir si cela fonctionne ainsi, il faudra ensuite lors de mise à jour manuelles, lorsque l'assistant de mise à jour se lancera et vous proposera des mises à jour produits et des mises à jour de signautres, uniquement sélectionnez les mise à jour concernant les signatures

Après avoir fait ce test et m'avoir communiqué son résultat, merci également de me renvoyer les fichiers demandés ci-dessous afin que j'examine votre système :

Captures d'écran

- ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système

- cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques

- cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés

- agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'

- faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.

Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:

http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html

Rapports du système

1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :

http://logs.supportbd.com

Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.

Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.

2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :

ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe

- Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".

- Cliquez en bas sur "Start full computer scan".

- Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes

Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

Cordialement,

Yann

• Bonjour scacos71,

Dans un conflit, il y a deux parties pas une seule. Il convient donc de trouver où se situe le conflit.

Ca n'est pas toujours la faute de BitDefender, il arrive souvent aussi que des pilotes ou programmes d'applications diverses, ne se comportent pas de manière normale en mémoire, ce qui peut provoquer le type de problème que vous rencontrez.

Il s'agit d'un test pour cibler ce qui provoque le problème sur votre poste.

Merci de faire cet autre test, puis de passer à la suite : ...

Cordialement,

Yann

Bonjour,

Je comprends bien que vous vouliez défendre votre produit (Bitdefender) mais ce que vous semblez oublier c'est que c'est son installation qui provoque des incompatbilité avec des programmes qui fonctionnaient très bien soit avec une version précédente, soit sans, soit avec un autre programme équivalent que je ne citerai pas...

Bref, ce que vous nous demander c'est qu'après avoir acheter votre produit nous participions à son bébogage et ceci aux dépens de notre temps et énergie... Là je suis quand même de l'avis satisafait ou remboursé, je vais contacter le service client à ce sujet...

Pour info que que ce soit le bug TellMemore ou postreS, m'a fait perdre pas mal de temps et un peu d'argent... après ça dites moi ce que vous aimeriez que je fasse encore pour vous...

Merci

• Bonjour scacos71,

Tout d'abord il n'y a pas de "satisfait ou remboursé" dans les accords de licence, cette notion est trop vague. En cas de problème insoluble (ce qui n'est pas encore le cas, même si cela peut prendre du temps) et d'insatisfaction, selon l'impact et l'importance du problème rencontré, l'assistance technique ou commerciale peut proposer plutôt une prolongation de licence.

Je ne nie pas que BitDefender est impliqué dans ces conflits, je rappelle simplement des faits.

Vous pensez bien que toutes les applications et logiciels ne peuvent être testées et il peut donc arriver qu'il y ait des conflits et dysfonctionnements inopinés et inattendus.

A propos de Tell Me more, le problème est que nous n'avons pas de version sous la main, il est donc plus hardu de progresser dans l'analyse de dysfonctionnement (contrairement à Postgres ou nous progressons).

C'est d'ailleurs pour cette raison que mes collègues aimeraient faire une prise à distance. Et comme nous avons une autre cliente qui rencontre le même problème que vous, je ne vais donc rien vous demander de plus, nous allons faire une prise à distance sur son pc.

Je vous tiens au courant des suites de l'analyse de ce problème.

Cordialement,

Yann

• Bonjour Yann,

des nouvelles encourageantes du front?

merci

• Bonjour,

Nous devons réaliser une prise à distance cette semaine chez un client qui dispose de la même version de BitDefender que vous.

Cordialement,

Yann

• Bonjour,

Nous devons réaliser une prise à distance cette semaine chez un client qui dispose de la même version de BitDefender que vous.

Cordialement,

Yann

Bonjour Yann,

des nouvelles encourageantes du front?

merci

• Bonjour scacos71,

Ce problème a été corrigé par mise à jour automatique de Windows et de BitDefender.

Vous ne devriez donc plus le rencontrer si votre système est à jour ainsi que BitDefender.

Cordialement,

Yann