Problème D'installtion D'un Programme Vis Le Dvd

Bonjour,

je n'arrive pas à installer un programme via mon lecteur DVD depuis que j'ai installé bitdefender 2011 secuty. SI je fais l'installation depuis un PC sans Bitdefender ça fonctionne.

Le programme en quesition est TELLMEMORE version10 (italien)

Merci

Réponses

• Bonjour scacos71,

Nous avons effectivement pris connaissance d'un problème avec Tell Me more et BitDefender.

Le problème est en cours d'analyse.

Suivez la manipulation ci-dessous s'il vous plaît et indiquez moi si cela permet d'installer et de faire fonctionner Tell Me more correctement :

Rendez-vous sur l'onglet Mise à jour et cliquez sur l'onglet Configuration

- Cochez les options 'Demander avant de télécahrger les mises à jour' sous Paramètres de mise à jour automatique et sous Paramètres de la mise à jour manuelle

- Cliquez sur le bouton Appliquer

- Ensuite redémarrez Windows en mode sans échec

- Une fois Windows redémarré en mode sans échec, rendez-vous dans le dossier d'installation de BitDefender (C:\program files\BitDefender\BitDefender 2011)

- Renommez le fichier bdselfpr.sys en bdselfpr_old.sys

- Redémarrez Windows normalement

Pendant la période de test pour voir si cela fonctionne ainsi, il faudra ensuite lors de mise à jour manuelles, lorsque l'assistant de mise à jour se lancera et vous proposera des mises à jour produits et des mises à jour de signautres, uniquement sélectionnez les mise à jour concernant les signatures (autrement la mise à jour produit remettra en place le pilote bdselfpr.sys)

Cordialement,

Yann

• test effectué... y a un progrès, maintenant j'ai un message d'erreur

Install TellmeMore application has encountered a prpblem and needs to close... We are sory for the inconvenience.

bon... c'est pas le top ce Bitdefender 11... on peut se faire rembourser....

• Bonjour scacos71,

Dans un conflit, il y a deux parties pas une seule. Il convient donc de trouver où se situe le conflit.