-
Problèmes Récurents Sur Bd2011is
Bonjour à tous, nous sommes revendeurs informatique et nous équipons bon nombre de nos clients avec la dernière version IS2011. Depuis sa sortie nous avons des problèmes monstrueux avec. - L'envoi de mails par le biais d'Outlook est perturbé chez 50% de nos clients. Les mails restent coincés dans la boite d'envoi, et le…
-
Protection En Temps Réel Ne Démarre Pas
Sans raison apparente, BitDefender 2011 s'est mis à "déconner" : la protection en temps réel ne se lance pas au démarrage. Il est par la suite impossible de la relancer manuellement. Le scan antivirus des disques dur n'est pas non plus disponible. - Une réparation de BD 2011 ne change rien - Une réinstallation corrige le…
-
"pchooklaunch64.exe A Cessé De Fonctionner"
Bonjour, J'ai eu beau cherché sur internet et sur vos forums je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà, l'autre jour BitDefender Faisait une analyse approfondie du système quand tout à coup un message d'erreur est apparu : "Pchooklaunch64.exe a rencontrer un problème, Cliquer ici pour terminer ce programme". Je…
-
Page Web Bloquée : zimbra.free.fr imp.free.fr dl.free.fr [Corrigé]
Bonjour monsieur, Version de bitdefender : total security 2011 pour 3 ans En voulant me connecter sur la page suivante : http://zimbra.free.fr voici la belle réponse faite par votre produit : BitDefender 2011 Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender ! La page Web…
-
Gestion De Comptes En Ligne
Bonjour à tous, Je viens d’acheter BitDefender Internet Security 2011 et je voudrais faire de la gestion de comptes Bancaire en ligne, comment dois-je le paramétrer pour être en parfaite sécurité. Pouvez-vous m’indiquer le pas à pas de cette configuration. D’avance je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée R&G
-
Site Partenaire Renouvellement : Méfiance
Bonjour, 10 jours que le site Casuis Morea veut me faire renouveller Bitdefender avec -25% . Mon internet sécurity expiré hier avait été acheté chez eux Je décide de ne pas renouveller chez eux car j'ai trouvé un produit 2009 non activé chez un particulier qui permet de passer à la v2011 (le vendeur Hier, Cassuis Morea…
-
Pas D'icone Bitdefender En Barre De Taches
Bonjour, j'ai renouvellé ma confiance en Bitdefender , ma license a expiré ce dimanche (Internet security 2010) . Je suis donc passé à total sécurity 2011. (2 ans / 3 postes). lisence activée ce dimanche . Pour le pc fixe , pas de soucis , l'icone bitdefender barre de taches en bas à droite est là . Pour le portable ,…
-
Total Sécurity 2009 Vers Total 2011
Bonjour, acutellement avec un clé compatible internet sécurity 2010 (achat d'origine bidefender v10), mais non compatible internet sécurity 2011. clé expirant dans 2 jours !!! Un particulier veut me vendre un pack "clé" total sécurity v2009 2 ans / 3 postes et me dit que ça passe pour la version 2011. Il me dit de…
-
Webmail Free Bloqué Par Bitdefender
Bonjour, Impossible d'acceder au Webmail de Free adr --> http://imp.free.fr/ Message bitdefender : BitDefender 2011 Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender ! La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d'être infectés par…
-
Soucis D'activation Du Pare Feu Total Security 2011 [Corrigé]
Bien le bonjour, Je me décide à poster ici car hier soir je suis passé de TOTAL SECURITY 2010 à la version 2011. Sur mon PC fixe aucun souci, par contre sur mon portable qui est aussi sous Windows 7 64 bits, le pare feu réseau ne s'active qu'après l'intervention suivante de ma part à chaque démarrage (au démarrage j'ai…
-
Au Secours
Bonjour, AU SECOURS !!!!! Je n'arrive toujours pas à utiliser mon logiciel de scan malgré l'adresse ip autorisée. De plus en ce qui concerne messagerie outlook express la plupart du temps les messages ne sont pas envoyés, cela me met "patienter 60 secondes plus", ou cela bloque totalement la messagerie et je suis obligé de…
-
Probleme D'installation [Résolu]
Bonjour j'ai acquis il y a maintenant 3mois bitdefender internet 2011 et je ne peux toujours pas m'en servir !!!! En effet après ma première installation, impossible de télécharger sous mon navigateur (pièces jointes e-mails, logiciels sur clubbic,...) Je l'ai donc désinstallé, et maintenant que je veux réssayer, ils me…
-
Pchooklaunch 64
Bonjour, Je rencontre ce problème depuis environ 3 semaines, a savoir : "PcHookLaunch64 a cessé de fonctionner" (plus très sur du message d'erreur) Je me suis un peu renseigné et il semblait que ce problème a été corrigé dans la dernière version de BitDefender : 14.0.24.337 Chez moi, bien que le logiciel soit à jour, le…
-
Geinimi
Bonjour, Je découvre l'existence de "Geinimi", virus dédié à android. Et, bien sur, je me pose la question de ma protection. sachant que j'ai une licence BitDefender 2011, est ce que mon telephone, sous android, fait partie des matériels couverts par celle ci ? Si oui, comment le protéger ? Cordialement
-
Reactiver Bd2009-2010 Après Upgrade à Bd2011 [Résolu]
Bonjour, J'ai une licence 3 postes de BD2011, obtenue en mise à jour d'une version BD2010 (2009 en fait, BD ayant ouvert la possibilité de passer en BD2010 lors de la migration vers Windows 7). Je rencontre des problèmes après la mise à jour d'une de mes machines vers Bitdefender 2011. A ce stade, je suis revenu à…
-
Mise à Jour Et Protection Désactiveé [Résolu]
Bonjour j'ai installé bit defender antivirus 2011 et il me met: - protection en temps réel désactivée - Mise à jour automatique désactivée Que puis je faire pour résoudre ces 2 problèmes? Merci d'avance.
-
Proteger Un Nouveau Pc [Résolu]
bonjour yann; depuis hier je possede un nouveau pc. j'ai donc 2 pc sur la live box. un packard vista home premium 32 bits en ethernet et le nouveau un hp portable vista 7 home premium 64 bits en wifi. ce dernier fonctionne provisoirement avec MSE.il possedait une version d'essai de norton que j'ai desinstalle,il y a encore…
-
Bd Is 2011 Bloque Tout !
bonjour à tous ! voilà mon problème, enfin, une partie car tout serait trop long!! sur mon portable, j'utilisai BD 2009, avec un problème départ de l'installation, problème résolu par SAV BD j'ai maintenant installé BD IS 2011, et depuis : je n'ai que des problèmes ! est-ce normal?? non bien sure , mais comment se sortir…
-
Bd Is 2011 - Nette Amélioration
Bonjour les Jeunes ( IRE = COLERE en vieux français) J'ai travaillé toute la nuit sur BD, j'ai résolu de nombreux problèmes bien cachés !!!! Mais : Pourquoi : j'ai le message " Connexion avec le service Securité de BD impossible Pourquoi : je doute d'un problème avec le pare-feu c'est peut-être le seul problème qui reste,…
-
Pbs Mise à Jour Bitdefender Internet Security [Résolu]
Bonjour, Depuis Vendredi mon produit ne veut plus appliquer la mise à jour. Voici l'erreur qu'il me donne : Une erreur c'est produit produite pendant la mise à jour (87). Pouvez-vous m'aider
-
Problème d'Installation [Résolu]
bonjour, il m'est impossible d'installer Bitdefender sur un second ordi. il me met un message d'erreur lors de la copie du fichier Trufos.sys. Impossible de copier le fichier vers le répertoire de destination. Que dois-je faire ? Merci
-
Erreur De Version 2011 Download Site Bitdefender
Bonjour, ma clé expire dans 6 jours, elle était valable 2 ans pour 2 pc . Elle fonctionnait très bien sous "bitdefender internet sécurity 2010". J'ai donc voulu mettre à jour mon antivirus vers la version 2011 afin de tester et ainsi rester ou non chez bitdefender. J'ai donc téléchargé l'application "bitdefender_isecurity"…
-
Problème Avec Tâche D'analyse Programmée
Bonjour, J'ai défini un scan personnalisé, c'est une analyse quotidienne du disque C à 20h30. Le problème est que lorsque ce scan ne peut se lancer à l'heure définie (machine éteinte), Bitdefender effectue le scan au démarrage de Windows (Win 7 x64). Est-ce normal ? Si oui est il possible de désactiver ce comportement ?…
-
Complement Antispam:windows 7 32b + Outlook 2010
Bonjour à toutes et tous Je viens d'installer sur mon PC Office 2010 en remplacement d'office 2007. BitDefender IS 2011 est déjà présent. Je viens de découvrir que l'antispam sous Outlook 2010 n'est pas chargé (pas de complément chargé) De plus, l'affichage de la barre d'outil "complements" n'affiche rien sous Outlook.…
-
Non Démarrage Des Analyses Planifiées
Bonjour, J'ai renouvelé ma licence BD et suis passé de BD 2009 à BD I.S 2011. Depuis l'installation, je constate qu'aucune des analyses antivirus planifiées ne démarre à l'heure prévue et ceci même si je suis devant mon ordinateur. Par ailleurs, je constate des plantages réguliers de BD avec envoi automatique de rapports…
-
Problèmes Avec Bitdefender
Bonjour, j'utilise Bitdefender depuis plus de 3 ans. Cependant, depuis quelques mois j'ai toujours le même problème qui se présente régulièrement, je dirais même tous les jours : - L'icône de Bitdefender devient grisée et si je passe le curseur ça m'indique que les services bitdefender ne répondent plus et que je dois…
-
Lost My Install Cd And License
Slt Après reformatage de mon pc je ne retouve plus mon cd d'installation avec la licence. Comment me mettre en contact avec bitdefender pour me procurer ma licence? J'ai la facture de l'achat. Quelq'un pourrait me dire comment les contacter svp?
-
Pb Programmes Windows Après Installation Bd 2011
bjr, après avoir installé Bitdefender 2011, je ne pouvais plus accéder à certaines pages web demandant des identifiants avec internet explorer 8, ni lancer windows media player (avec firefox tout marche normalement). Je me suis aperçu aussi que des fichiers exécutables (sndvol32.exe, rstrui.exe) avaient disparu et je ne…
-
La Maj De Bitdefender Provoque Un Uc à 100% !
Bonjour, ma clé d'activation étant quasiment périmée, je suis passé hier sur la version 2011 de Bitdefender Total Security (j'avais la version 2010 avant). Aucun problème lors de l'installation et au début, tout fonctionnait nickel comme avec la version 2010 où je n'avais aucun soucis. Et puis environ 1 heure après…
-
"windows Problem Reporting"
Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai le message suivant à la mise en route de l'ordinateur sous Vista : "windows problem reporting a cessé de fonctionner" Chaque fois la solution proposée par Windows est de faire une mise à jour mais le lien "Update" ne conduit à aucune mise à jour, mon système étant "mis à jour"…