-
Problème Importation De Données Cache Firefox avec Vrtool [Workaround]
Bonjour, je suis avec le support technique de BD depuis un mois (très sympa) mais je tourne en rond. Configuration : BitDefender Internet Security 2011 Windows XP Pro SP3 Firefox 3.6.12 VRTool 1.95 Je pratique un jeu de régates virtuelles "Virtual Regatta" fonctionnant de préférence avec FIREFOX ainsi qu'un logiciel d'aide…
-
Analyse Des Emails [Résolu]
Bonsoir, j'ai installé la nouvelle version 2011 et je n'ai plus la petite fenetre d'analyse des emails sortant ou entrant est ce normal merci a+
-
Bd 2011 Signale Des Problèmes Qu'il N'a Pas...
Bonjour, J'ouvre ce topic, suite à la fermeture de celui ci . J'ai préféré dans un premier temps attendre de voir si les problèmes de BD continuait, pour l'instant aucun plantage. Mais depuis hier, l'icone de BD dans la barre de tâche me signale des problèmes, or lorsque j'ouvre le menu déroulant ou le panneau de contrôle,…
-
Mise A Jour Bitdefender Total Security Et 64 Bit
bonsoir je possede actuelement bidefender total security 2010 que j'apprecie et qui est pour tous les pc de la maison (pas limité a 3) je souhaite prendre la mise a jour 2011 mais mon probleme c'est que maintenant je possede un pc sous windows 7 64 bit ma question si je prends la mise a jour total security 2011 pour 64 bit…
-
Groupe Résidentiel Impossible
Bonsoir, Tout d’abord merci par avance de l’aide que vous voudrez bien m’apporter. J’ai souhaité paramétrer un groupe résidentiel chez un ami et je n’arrive pas au résultat escompté. Je dispose de deux ordinateurs portables, tous les deux sous windows 7 home premium, connectés derrière une livebox. Un ordinateur (celui de…
-
Mise à Jour De Bitdefender : Build 14.0.28.351
Bonjour, Une mise à jour importante concernant BitDefender Antivirus, Internet Security et Total Security 2011 est actuellement déployée (aujourd'huier 7 mars et demain 8 mars). Cette mise à jour fera passé la "build" de BitDefender de 14.0.24.337 en 14.0.28.351. De nombreux fichiers (exécutables, bibliothèques, interface,…
-
Ma Config Suffit ?
Bonjour a tous Je suis pret a acheté Bitdefender Antivirus 2011 mais je voudrais avant tout être sur qui pourrait tourner sur mon ordi sans pour autant ralentir? Mon PC: Parkard Bell Intel Pentium 1.60Ghz (2 Coeur) 1Go RAM DDR2 320GO SATA Windows XP Professionel Pack 3 J'ai vu sur le site de Bitdefender a prpos de la…
-
Windows 32 Bits Ou 64 Bits ?
Bonjour, Je viens de recevoir le renouvellement et il y a deux versions de Windows 32 et 64 Bits. Je n'ai rien vu dans mon pc qui me dise la version que j'utilise en Windows dans le panneau de configuration système. Comment faire pour savoir la version qu'il me faut installer ??? Merci de votre réponse. MTK.
-
Assistance Support Technique Ne Repond Pas [Résolu]
]bonjour depuis fin nov j'en suis a plus de 13 mails au support technique suite a un bug du a l'installation de bitdefender 2011 renouvellement par code d'activation en nov 2011 j'ai adressé par mail le rapport bitdefender.zip demandé pas de reponse pas de solution [/b et je n'ai toujours pas de reponse de l'assistance…
-
Bitdefender Antivirus Pro 2011 M'empeche D'afficher Un Contenu Web
Bonjour, Nous sommes passé à BitDefender Antivirus Pro 2011 la semaine dernière. Depuis ce jour, il m'est impossible de de visualiser le flux vidéo d'une caméra IP Axis au format H.264. Pour information, la connexion est réalisée par une requête RTSP vers la caméra (TCP - port 80). La description exacte du protocole est…
-
Analyse Programee Ne Demare Plus
Bonjour, je possede internet security 2011 les analyse programee (rapide,complete et aprofondie) ne demare pas a l'heure/date programee ex: analyse planifiee le 2/3/2011 a 17h ne se lance pas et est reprogramee au 3/3/2011 (qui ne se lancera pas et sera reprogramee au lendemain) la derniere analyse prgramee qui a…
-
Comptes Du Controle Parental Diparus!
Bonjour, Jusqu'à présent j'avais 2 comptes dans le tableau de bord du controle parental "compte hp administrateur" et "compte administrateur". J'utilisais le compte HP adminstrateur pour configurer le controle parental. Je n'ai qu'un compte . Aujourd'hui les comptes ont disparu, et j'ai à la place "comment configurer des…
-
Analyse Antivirus En Temps Réel Désactive
Bonjour voilà mon problème; Régulièrement mon analyse antivirus en temps réel se désactive toute seule et imossible de la réactiver par tout corriger je dois ystématiquement tous réparer Bitdefender total sécurité et même parfois tout désinstaller et réinstaller . Le problème c'est que ce soucis survient régulièrement et j…
-
Ecran Bleu Netio.sys
Bonjour, Je suis un tout nouvel utilisateur de bit defender internet security 2011 mais je suis pour l'instant très déçu car depuis l'installation j'ai beaucoup d'écrans bleus. Le dernier est causé a priori par netio.sys. J'ai envoyé un rapport ce matin. Le problème est survenu plusieurs fois. Le point commun semble être…
-
Option d'analyse des fichiers nouveaux ou modifiés, non prise en compte
Bonjour, Avec la maj BDIS 14.0.24.330, je pouvais faire une analyse approfondie sans problème, hormis un temps très long (> à 4h). Avec la maj BDIS 14.0.24.337, l'analyse approfondie cancelle avec le message "BDIS a rencontré une erreur). J'ai fait une analyse complète : la même erreur a été signalée et l'analyse a…
-
Clé Non Valide Lors De L'enregistrement
Lors de l'installation de bitdefender total security 2011 (32b) sous windows vista SP2, dans un premier temps la clé est reconnue (licence sur 3 ans) mais lors de l'étape suivante "activer les fonctions en ligne" j'ai un message d'erreur qui me bloque. Pouvez-vous m'indiquer pourquoi j'ai ce message d'erreur et une méthode…
-
Problème Lors De La Mise à Jour
Bonjour, cela fais depuis 3 semaine que je reçois le même message d'erreur lors de la mise à jour. "An error occurred during the update (-1007)" J'ai beau chercher dans tous le site, forum. Je ne trouve aucune explication dût à ce problème. Quelqu'un pourrais m'aider à déceler cette erreur? Merci de votre collaboration.
-
Services Bitdefender Ne Répondent Plus
Bonjour, J'ai quelques soucis depuis quelques semaines avec bitdefender IS 2011. Une à deux fois par jour, le logo bitdefender passe gris dans le systray. Il est écrit que les services bitdefender ne répondent plus. Le PC rame alors énormément, impossible de faire quoi que ce soit, le processus vsserv.exe prend plus d'une…
-
Clé De Licence Invalide
Bonjour, Après 2 ans sous BitDefender Antivirus 2009, je viens de migrer 3 poste sous la version 2011. Le poste principale affiche régulièrement au démarrage un message : "BitDefender Antivirus Pro 2011 Clé invalide" Un texte à côté d'une icone m'indique que j'utilise une clé de licence invalide. Il me propose d'acheter…
-
Problème Avec Désinfection [résolu]
Ok, là, BitDefender me fait un drôle de coup, il ne me reconnait pas comme étant administrateur et ignore certaines menaces, comme vous pouvez le constater dans le journal en pièce jointe. Je suis pourtant le seul utilisateur de mon portable et lorsque j'ai vérifier, j'étais encore et toujours l'administrateur... Je dis…
-
Mode Jeu Activé En Permanence Obligatoire Conflit ?
Bonjour Yann, c'est encore moi, après avoir règlé les problemes avec les accent, antifish, spam et firewall, ja m'apperçois que des applications qui fonctionnaient précedemment, disfonctionnent, RegCleaner 4.3.0.780, se lance mais n'apparait plus a l'ecran, il apparait dans la liste des processus actif du gestionnaire de…
-
Bit Defender Total Sécurity 2011 [64 Bits]
Bonjour à tous Sur cette page : http://www.bitdefender.fr/solutions/total-security.html#2 j'ai bien trouvé la version 32 Bits de Bit Defender Total Sécurity 2011, mais j'aimerais trouver la version d'essai 64 Bits de Bit Defender Total Sécurity 2011. Pouvez vous m'aider, ou me donnez un lien s'il vous plait ? Merci…
-
Désactivé Mode Camouflage
Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version 2011 et je cherche à désactiver le mode camouflage car je ne peux envoyer mes fichiers FTP via Filezilla lorsqu'il est activé. Dans la version précédente, il sufisait de faire parefeu/réseau et mode camouflage désactivé mais je ne trouve pas dans la nouvelle version où…
-
Anti-phishing >sware Iron
Bonjour à tous, Fidèle compagnon de Bitdefender ,j'ai migrer ce jour de IE vers un navigateur un peu plus speed,entre autre"Sware Iron(petit cousin de Google Chrome). Mon soucis et de savoir si l'anti-phishing est fonctionnel avec ce type de navigateur(dans les options:IE et Firefox,pas de chrome?) Est t'il prévue dans le…
-
Question Sur La Procédure Suite à Des Lenteurs De Connection
salut! C'est quoi le mode furtif dont tu parles Yann? Une colonne mais où? merci
-
Probleme Analyse Ordinateur
bonjour suite à l'expiration de BD IS 09, nous installons BD IS 11. l'installation se passe bien, mais impossible de terminer l'analyse, en effet, BD indique "attention: 1 probleme affecte l'état de sécurité de ce pc" -> "ce pc n'a jamais l'objet d'une analyse antivirus", cependant, on lui demande de corriger le probleme,…
-
Version 14.0.28.351
Salut à tous, Quand est ce que cette build majeur va être disponible au téléchargement, car on a vraiment besoin de cette mise jour majeur, car il y a beaucoup de bug avec cette version actuelle, confirmé par DanyDan dans le forum anglais...
-
Tests Pare Feu Grc Et Check 1.3
Bonjour Yann, Heureux possesseur de Bitdefender AV je suis passé à la suite depuis une semaine, ce matin je me suis aperçu que les réglages du pare feu avaient changé sans mon intervention, ils sont passés en "public" et "furtif activé" comme signalé précédemment dans un post récent, un peu inquiet je décide de tester le…
-
Effacer Bidefender Pour Cause Ralentissement?
Salutations a tous , je me retrouve dans un probleme exasperant , apres avoir acheter Bitdefender sous conseille de vendeur Fnac je me retrouve decu , non pa pour les possible capacite que cette antivirus possede , mais par la lenteur extreme qu'il a provoquer immediatement a mon ordinateur, c 'est vraiment exasperant , a…
-
Bitdefender 2011 Et Problème De Lenteur Et Autres
Bonjour; Je viens de passer à la version Bitdender 2011 j'avais 2009 qui fonctionnait bien. Depuis je constate de gros soucis de lenteur sur mon pc. Des analyses programmées la nuit, mais qui ne se sont pas faites.. des coupures des services BD, enfin bref beaucoup de soucis. J'ai suivi les conseils du post de Yann du…