Bonjour Yann, c'est encore moi, après avoir règlé les problemes avec les accent, antifish, spam et firewall, ja m'apperçois que des applications qui fonctionnaient précedemment, disfonctionnent, RegCleaner 4.3.0.780, se lance mais n'apparait plus a l'ecran, il apparait dans la liste des processus actif du gestionnaire de taches windows mais plus rien a l'ecran et le jeu MX vs ATV reflex me fait l'erreur, "MX vs ATV reflex a cessé de fonctionner etc" des le lancement, (reinstall et mise a jour rien a faire) il faut que je mette dans BitDefender IS, la fonction mode jeu activé avec le petit G dans la barre des taches pour que ces programes fonctionnent a nouveau, ce matin encore, ces programmes fonctionnaient avec le mode jeu AUTOMATIQUE, et sans le G sur l'icone de BD et en pleine journée d'une partie a l'autre le jeu et tombé en rade et regcleaner a commencer a deconner, comme si une mise a jour de BD etait en cause???
j'ais rebrancher l'ancien disque dur et les mêmes application on cessés de fonctionner apres une dizaines de minutes avec l'obligation de mettre BD en mode jeu forcé pour un retour en fonction. c'est a devenir fou!
j'avais jusque la desactivé fish et spy et javais des accents mais mes applis ne necessitaient pas un mode jeu forcé, je me demande si je vais pas tout virer pour installer "microsoft security essential",le firewall de vista et adaware, s'est franchement moins penible, beaucoup plus simple et gratuit. sincerement il y a vraiment trop de fonctions sur BD, c'est l'interface le plus compliqué que j'ais jamais vu et je me demande comment des gents avec peu de notion s'en sorte, il faut elaguer tout cela je crois, et surtout mettre des paramètre par defauts passe partout
avant cela j'avais norton IS 2007 suivi de norton 360 il y a longtemp j'avais kasprsky et j'ais d'autre pc avec des free c'est vraiment moins complexe et beaucoup plus tranquille, la je suis un peut décu tout de même. merci yann je sais c'est pas ta faute.....