Bonjour,
J'ai acheté BD 2011 le 12 janvier et impossible de l'installer. Je suis en très bas-débit et j'ai donc acheté l'option avec le DVD puisque je n'arrive pas à télécharger. Malgré plusieurs mails à BD je n'est toujours rien. Je mets le DVD dans la tour qui est bien marquée DVD et ce n'est pas le 1er que je télécharge ainsi, j'avais déjà BD 2009/2010, la tour se met en route et un petit disque apparaît au bout de la flèche sur l'écran et, plus rien !
J'ai bien désisnstallé BD 2009/2010 mais là aussi problème, en plus de la désinstallation ils m'ont envoyé le lien Patch-SetID-cleaner.exe, pas moyen de le lancer, la touche est grisée et pourtant j'ai suivi à la lettre leurs conseils, redémarrer windows XP en mode sans échec avec prise en charge réseau. Depuis que j'ai signalé ce problème, plus de réponse.
J'ai donc acheté un DVD pour deux ans et pas moyen de le mettre en route. Que feriez-vous à ma place ? Ce problème est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous, comment vous en êtes-vous sorti. Je suis preneuse pour tout conseil. Si vous pouviez m'aider je vous en serai très reconnaissante.