Le Dvd De Bitdefender Internet Security, Rien !

Bonjour,

J'ai acheté BD 2011 le 12 janvier et impossible de l'installer. Je suis en très bas-débit et j'ai donc acheté l'option avec le DVD puisque je n'arrive pas à télécharger. Malgré plusieurs mails à BD je n'est toujours rien. Je mets le DVD dans la tour qui est bien marquée DVD et ce n'est pas le 1er que je télécharge ainsi, j'avais déjà BD 2009/2010, la tour se met en route et un petit disque apparaît au bout de la flèche sur l'écran et, plus rien !

J'ai bien désisnstallé BD 2009/2010 mais là aussi problème, en plus de la désinstallation ils m'ont envoyé le lien Patch-SetID-cleaner.exe, pas moyen de le lancer, la touche est grisée et pourtant j'ai suivi à la lettre leurs conseils, redémarrer windows XP en mode sans échec avec prise en charge réseau. Depuis que j'ai signalé ce problème, plus de réponse.

J'ai donc acheté un DVD pour deux ans et pas moyen de le mettre en route. Que feriez-vous à ma place ? Ce problème est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous, comment vous en êtes-vous sorti. Je suis preneuse pour tout conseil. Si vous pouviez m'aider je vous en serai très reconnaissante.

Réponses

• Bonjour orphee51,

Que signifiez vous par très bas débit ?

Il y a bas débit et haut débit, mais voulez-vous dire que vous disposez d'une connexion RTC (avec modem 56 k par exemple) ou bien que votre connexion adsl est lente ?

Que voulez-vous dire par "il ne se passe plus rien" après insertion du dvd ? Que l'installation de se lance pas automatiquement ?

Si c'est le cas, vous savez que vous pouvez explorer un cd ou dvd depuis l'explorateur de windows pour en voir le contenu et ainsi lancer le programme d'installation manuellement. Avez-vous essayez d'aller voir le contenu du dvd ?

Je ne comprends pas non plus ce que vous voulez dire par "la touche est grisée" dans la phrase ci-dessous, quelle touche ???

"en plus de la désinstallation ils m'ont envoyé le lien Patch-SetID-cleaner.exe, pas moyen de le lancer, la touche est grisée"

Cordialement,

Yann

• Bonjour orphee51,

Que signifiez vous par très bas débit ?

Il y a bas débit et haut débit, mais voulez-vous dire que vous disposez d'une connexion RTC (avec modem 56 k par exemple) ou bien que votre connexion adsl est lente ?

Que voulez-vous dire par "il ne se passe plus rien" après insertion du dvd ? Que l'installation de se lance pas automatiquement ?

Si c'est le cas, vous savez que vous pouvez explorer un cd ou dvd depuis l'explorateur de windows pour en voir le contenu et ainsi lancer le programme d'installation manuellement. Avez-vous essayez d'aller voir le contenu du dvd ?

Je ne comprends pas non plus ce que vous voulez dire par "la touche est grisée" dans la phrase ci-dessous, quelle touche ???

"en plus de la désinstallation ils m'ont envoyé le lien Patch-SetID-cleaner.exe, pas moyen de le lancer, la touche est grisée"

Cordialement,

Yann

Bonjour Yann et merci pour votre réponse.

Pour le très bas-débit, je suis en fait en bas-débit puisque le haut-débit n'existe pas sur ma commune mais je suis à 36 Kbits/s, voir 24 certains jours alors qu'une habitante d'un hameau voisin est à 44.

Pour le DVD, je le mets dans la tour, elle se met à souffler et un petit disque apparait au bout de la flèche de la souris sur l'écran. Et quand elle s'arrête de souffler, le petit disque disparait, il ne reste que la flèche et aucune fenêtre ne s'ouvre.

Je suis allée voir dans l'explorateur de windows, la fenêtre DVD-REW (e) s'ouvre mais elle est vide.

En ce qui concene le patch Patch-SetID-cleaner.exe, je devrai cliquer sur "lancer" pour qu'il s'exécute mais pas moyen, dès que j'approche la flèche de la souris de cet emplacement : lancer, il devrient gris et j'ai beau cliquer dessus, il ne démarre pas, c'est inactif.

Avez-vous une idée de ce qui se passe et que devrai-je faire ?

Cordialement

• Bonjour orphee51,

Avez-vous un pc portable ? Sinon quel est le modèle de votre pc que je vérifie quel lecteur vous avez ?

Car certains lecteurs ne reconnaissent pas certaines gravures dvd, ce qui peut être la cause de ce problème.

Cordialement,

Yann

• Bonjour orphee51,

Avez-vous un pc portable ? Sinon quel est le modèle de votre pc que je vérifie quel lecteur vous avez ?

Car certains lecteurs ne reconnaissent pas certaines gravures dvd, ce qui peut être la cause de ce problème.

Cordialement,

Yann

Bonjour Yann,

Non j'ai un PC de bureau packard Bell avec une tour où il y a un emplacement marqué DVD R9, c'est un 512 et en juillet comme je n'arrivais même plus à faire défiler une page j'ai descendu la tour chez le seul réparateur du pays, il m'a dit que le PC était parfait mais que la connexion, par la prise du téléphone n'était pas bonne et il a rajouté une barrette de 1 giga, je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça l'a décoincé.

Je suis sous windows XP pack 3 édition familliale, je navigue avec firefox et le PC aura 4 ans fin février.

Cordialement,

• Bonjour orphee51,

Faites moi parvenir par message privé (click sur mon nom 'Yann' puis choisissez 'send message') votre adresse postale. Je vais demander à l'assistance technique de vous faire parvenir le programme d'installation de BitDefender Internet Security 2011 sur cd-rom (il n'y aura pas d'exécution automatique).

Cordialement,

Yann

• Bonjour orphee51,

Faites moi parvenir par message privé (click sur mon nom 'Yann' puis choisissez 'send message') votre adresse postale. Je vais demander à l'assistance technique de vous faire parvenir le programme d'installation de BitDefender Internet Security 2011 sur cd-rom (il n'y aura pas d'exécution automatique).

Cordialement,

Yann

Bonjour Yann,

J'ai bien reçu le CD de DB ce matin et je suis catastrophée, le CD ne se lit pas. Je le mets dans la tour, je petit disque à côté de la flèche de ma souris apparait quelques secondes puis se met à clignoter et disparait. Il n'y a aucune fenêtre BD qui s'ouvre.

Je suis allée regarder dans poste de travail, lecteur DVD, c'est bien marqué lecteur DVD-REW (E:) en gras et en dessous lecteur CD en normal, mais dans la fenêtre, c'est complètement blanc, tout vide.

J'ai essayé plusieurs fois, c'est toujours pareil, j'ai même essayé de remettre le DVD, la tour ne souffle même plus. Je ne sais plus quoi faire, en janvier 2009, il n'y avait eu aucun problème quand j'avais mis le CD ou DVD je ne sais pas comment on les reconnait, une fenêtre BD s'était ouverte immédiatement.

Pourriez-vous me conseiller quelque chose pour que je m'en sorte enfin SVP ?

Cordialement

• Bonjour,

Je pense qu'il y a un soucis avec votre lecteur dvd car j'ai testé personnellement ce cd, il fonctionnait correctement. Je rappelle, comme je l'ai indiqué dans la note accompagnant le cd, qu'il n'y a pas d'exécution automatique pour ce cd. Il faut explorer le cd par le poste de travail pour aller chercher le programme d'installation de Bitdefender.

Je vous conseille de trouver quelqu'un qui a un lecteur cd qui peut lire ce cd-rom, pour ensuite copier les fichiers qui s'y trouvent sur une clé usb, que vous connecterez ensuite sur votre pc, pour ensuite exécuter le programme d'installation de BitDefender.

Cordialement,

Yann

• Bonjour,

Je pense qu'il y a un soucis avec votre lecteur dvd car j'ai testé personnellement ce cd, il fonctionnait correctement. Je rappelle, comme je l'ai indiqué dans la note accompagnant le cd, qu'il n'y a pas d'exécution automatique pour ce cd. Il faut explorer le cd par le poste de travail pour aller chercher le programme d'installation de Bitdefender.

Je vous conseille de trouver quelqu'un qui a un lecteur cd qui peut lire ce cd-rom, pour ensuite copier les fichiers qui s'y trouvent sur une clé usb, que vous connecterez ensuite sur votre pc, pour ensuite exécuter le programme d'installation de BitDefender.

Cordialement,

Yann

Bonjour Yann,

Je pense que tout est en ordre maintenant, il ne me manque plus qu'un renseignement, BD refuse de se connecter à internet, j'ai trouvé un endroit où il faut paramétrer un proxy mais je ne sais pas ce qu'il faut marquer surtout avec mon bas-débit. Je suis sous XP familliale pack 3, Firefox. Où puis-je trouver cette information SVP ?

Cordialement

• Bonjour,

Vous n'avez pas de proxy, il ne faut donc rien indiquer à ce propos et rien paramétrer dans BitDefender.

Vous êtes connecté en bas débit, il faut sans doute lancer votre connexion manuellement d'abord pour que BitDefender puisse se connecter et se mettre à jour.

D'ailleurs je vous conseille de désactiver la mise à jour automatique sur l'onglet Mise à jour de BitDefender (passe en mode expert d'abord, Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Option' en haut à droite. Dans le menu déroulant qui apparait, choisissez 'Mode Expert') car la mise à jour automatique n'est pas très adapté au bas débit, il faudra alors dès que vous serez connecté, lancer la mise à jour de BitDefender manuellement.

Cordialement,

Yann