Services Bitdefender Ne Répondent Plus

Bonjour,

J'ai quelques soucis depuis quelques semaines avec bitdefender IS 2011. Une à deux fois par jour, le logo bitdefender passe gris dans le systray. Il est écrit que les services bitdefender ne répondent plus. Le PC rame alors énormément, impossible de faire quoi que ce soit, le processus vsserv.exe prend plus d'une centaine de Mo. Seule solution, reboot sauvage.

J'ai d'abord pensé que le problème était lié à la mise à jour mais d'autres se font sans problème particulier. Je n'ai rien changé récemment sur le pc, à part l'ajout d'un DD externe mais même celui-ci éteint le problème arrive.

J'ai fait une réinstall complète en suivant scrupuleusement la procédure décrite dans le premier post. Pas d'amélioration.

J'ai deux pc plutôt anciens, pas de soucis sur le fixe, c'est un portable qui pose problème.

En espérant avoir donné assez d'infos,

Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

• bonjour

ce problème a deja été traité des dizaines de fois ici, je vous invite a lire un peu les anciens posts,

ainsi que celui epinglé en haut de page pour les lenteurs de votre systeme... :blink:

• Au temps pour moi, il me semblait avoir regardé mais je ne devais pas avoir les yeux bien ouverts... :rolleyes:

Mon topic peut-être déplacé dans le sujet adequate. Je désactive l'active virus control et prépare les fichiers et autres captures d'écrans demandés.

Merci

Cette discussion a été fermée.