-
Fausse détection site www.verygames.net [Corrigé]
Bonsoir, Je rencontre des problèmes avec des sites comme notamment le site http://www.verygames.net. Quand je vais sur ce site, j'ai une page de Bitdefender me disant ceci : BitDefender 2011 Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender ! La page Web bloquée par…
-
Mot De Passe Controle Parental Inconnu
Bonjour, Je viens de désinstaller et réinstaller BD; je suis alléedans le controle parental pour l'activer, il m'a demandé un mot de passe, j'ai mis celui que j'avais crée avant la desintallation et réinstallation, mais il ne le connait plus. J'ai remaqué également que dans l'onglet "Général" "configuration" la case…
-
Pop Up "no Network Available"
Bonjour, J'ai installé Bidefender Internet Security 2011 hier sur 2 PC d'un de mes clients et, depuis, sur le PC fixe, il a une pop-up qui revient toutes les 10 minutes avec affiché "No network available" alors qu'il n'a aucun soucis de connexion. J'avais déjà vu ce message juste après l'installation, au redémarrage du PC…
-
Comment Désactiver Totalement Bis Pdt Un Moment
Bonjour, je cherche à désactiver totalement BIS pour vérifier quelque chose au niveau d'un logiciel de montage video. J'ai essayé par msconfig, démarrage et services : impossible car il faut soit disant que je fasse cette manipulation avec un compte administrateur alors que le seul compte sur mon PC est le mien avec statut…
-
Pb Installation Version 2011 [Résolu]
Bonjour, A la fin de l'installation de la version 2011 j'ai toujours la même erreur: "Impossible d'accéder à l'emplacement en réseau %APPDATA%\" et m'empêche de l'installer. Merci de m'éclairer sur la matche à suivre.
-
Problème D'installation Re Logo Windows [Résolu]
sous window XP (sp3), Bitdefender 2009 déjà installé reste 15 jours de renouvellement Par 2 fois, lorsque j'essaie d'installer bitdefender 2011 à partir du CD je reçois le message suivant après l'extraction des fichiers : Le logiciel que vous êtes en train d'installer pour le matériel : Activity monitor n'a pas été validé…
-
Installation Bit Defender 2011
Bonjour, Je suis très embêtée, j'ai acheté Bit defender 2011 et quand il est enfin téléchargé, il me met "some installation are corrupt. Please dowload a fresh copy and retry the installation. Que faire ? Merci, Bonne soirée
-
Ecran Bleu Au Lancement D'un Scan [Résolu]
Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques mois maintenant BitDefender Internet Security 2011 (Build 14.0.28.351) et l'ai installé. Depuis quelques temps, je ne parviens pas à lancer de scanner antivirus sans obtenir un très désagréable écran bleu ("uncorrectable hardware" failure ou un truc du genre). Je ne suis pas sûr de…
-
Redétection Du Réseau à Chaque Démarage + Perte De La Config Réseau.
Bonjour, Alors je coupe court à toute remarque sur mon hardware et mon software : PC totalement neuf très haut de gamme + Win 7 x64 installé il y a 10 jours, sans aucun autres logiciels au démarrage autre que Internet Security 2011 et un logiciel de calibrage d'écran. Le PC est en Gigabit Ethernet sur une Freebox V6.…
-
Antipsam Bdts 2011
bonjour, je suis sous bdts 2011 et j'ai comme messagerie outlook express 6. tous les jours j'ai des e-mails du genre: energie renouvelable,securite des maisons,credits,etc..... j'aurais voulu savoir si bitdefender peut detecter c'est nuisible en spam? je suis obliger a chaque fois de mettre c'est nuisible moi meme en spam.…
-
Problème D'installation Bitdefender Total Security 2011
Bonjour, J’ai acheté BitDefender Total Security 2011 – Licence familiale- et je l’ai téléchargé pour l’installer sur mon PC Windows XP 32 bit. J’ai suivi la procédure (plusieurs fois) mais une fois atteint le niveau «configurer» une fenêtre apparait avec ce texte: «L’installateur n’a pas suffisament d’autorité pour acceder…
-
Antispam Et Antipishing Non Activés [Partiellement corrigé]
Bonjour, Je suis passé hier de la version 2010 vers celle de 2011 en internet security suite à un mail reçu. Après l'installation, j'ai 2 pb : . Antispam est indiqué non activé alors que cette fonction est bien cochée . Antipishing idem Que faire ?
-
Le Pare-feu Ne Se Lance Pas Au Démarrage
Bonjour, le pare-feu de bitdefender ne se lance pas au démarrage, j'ai trouvé sur le forum qu'il fallait mettre une clé de registre à 0 mais cette clé de registre est déja à 0. j'ai préparé un zip (voir MP pour Yann) le N° de dossier est le 1312022 j'ai déjà essayé de désinstaller proprement avec les outils donnés sur le…
-
Internet Security 2011 - 3 Postes
Bonjour, Que signifie "3 postes" est-ce que c'est uniquement 3 installations maximum sur 3 ordinateurs différents, ou 3 ordinateurs utilisant la même clé licence simultanément (donc nombre d'installations illimité dû moment qu'il n'y a que 3 PC max qui utilisent cette même clé) ? Merci. Cordialement.
-
Intsallation Version D'essai Hors Ligne
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'installer une version d'essai de Bitdefender sans la télécharger en ligne à chaque fois. Explication: Je suis informaticien à domicile et je suis souvent confronté à un problème de connexion chez mes clients. Depuis plus de 10 ans, je suis fidèle à BitDefender et c'est la…
-
Installation Antivirus Hors Ligne
Bonjour, Je voudrais équiper un pc (sous windows xp) de l'antivirus bitdefender. La particularité est que ce pc n'a pas de connexion à internet. Est-ce possible ? Si oui, comment procéder ? En essayant de télécharger la version d'évaluation, je me demande si elle ne sera pas adaptée uniquement au pc avec lequel je me…
-
Compatibilité Du Mode Portable De Bis 2011
Bonjour, Je voulais savoir si la version "portable" d'Internet Security 2011 pouvait aussi s'installer sur un pc fixe? Sur la version "classique", le mode portable est activable à souhait mais qu'en est sur la version "portable". Par avance, merci.
-
Impossible D'accéder à Allotracker Depuis Validation De Ma Licence
Bonjour, Alors que je ne rencontrais aucun problème pendant la période d'évaluation, depuis que j'ai acheté et validé ma licence, impossible d'accéder au site : http://www.allotracker.com. J'ai tout essayer dans l'interface Bitdefender 2011, désactiver le firewall, décocher toutes les options antiphishing, rien n'y fait.…
-
Installation Mise A Jour Impossible
j' ai chargé le cd et suivie les indications. juste après l'analyse l'installation de bitdefenders 2010 c'est enlevée mais 2011 ne s'est pas mis. comment faut il procéder? lors du redémarage je n'ai pas enlevé le cd du lecteur est cela qui m'a posé le problème?
-
Comment Supprimer L'apparition De Fenêtres....
Bonjour, Je souhaite de l'aide car je n'en peux plus... Lorsque "j'allume" mon PC et vais sur internet que ce soit avec explorer 9 ou Mozilla, bit defender "active" sans arrêt une petite fenêtre en bas à droite de l'écran m'obligeant à cliquer sur "oui" ou "non" pour accepter ou pas la plupart du temps ce sont des cookies.…
-
A Propos De Traffic Light
bonjour je viens d'installer la nouvelle application gratuite disponible sur facebook et en aidant ce midi un forumeur je m'apercois que mon ****** se met a divaguer,c'est la 1ere fois!...de plus ce matin le gros pc etait sorti de veille tout seul ce qui est tres rare.cette application etant en beta je me demande s'il n'y…
-
Problème D'installation
Bonsoir. J'ai passé tout mon dimanche à essayer d'installer l'antivirus... en vain. Alors je viens vous demander de l'aide! D'abord, j'ai utilisé le CD d'installation (deux fois). Il y avait un message d'erreur (some files could not be created. Please close all applications, reboot windows and restart installation) mais…
-
Bitdefender 2011 Et Searchadvisor
Bonjour Yann; Voilà j'ai mon amie qui a migrée vers BTS 2011. Cependant lorsqu'elle fait une recherche Google, SearchAdvisor peine a s'afficher , et les 3 derniers sites de la première page Google la petite roue tourne parfois en continue, donc se met en attente perpetuelle. Et lorsqu'elle passe a la page suivante, , il…
-
Figeage Barre D'activite
bonjour, je rencontre depuis qq temps des figeages de la barre d'activite et l'agent BDD qui ne repond plus, apres redemmarrage la situation est bonne jusqu'a la fois suivante
-
Pare Feu / Netbios Ns
Bonjour Yann, Petite question sur le pare feu, avec BDIS, en utilisant un sniffeur de paquets, j'ai vu que des connexions avaient lieu sur le port local 137 (netbios ns) en UDP vers le port 137 d'autres adresses internet (apparemment des sites sûrs), je suis un peu étonné, le filtrage n'est il pas un peu large en sortie?…
-
Fausse Alarme Sur Un Site Internet
Bonjour Yann, Cela fait actuellement 3 ans que je suis membre du site http://www.bobbaworld.fr/ Et du jour au lendemain, BitDefender me bloque l'accès au site. J'ai beaucoup de personne qui rencontre le même problème et ceci nous force à couper notre antivirus pour nous rendre sur le site. Pouvez-vous faire le nécessaire…
-
Vulnerabilité Et Winamp
bonjour, le probleme c'etait deja produit l'annee derniere sur la version 2010 avec une ancienne version de winamp. la derniere version de winamp est la 5.61,or bit defender ne la reconnais pas de la meme facon ,pour lui c'est 5.6.1,ce qui cree un probleme sans fin de vulnerabilité... l'annee derniere ce probleme avait ete…
-
Enregistrer Sous [Résolu]
je suis sous win7 32 bits. j'ai installé bitdefender internet security 2011 (renouvellement de licence , fait suite à la version 2010). quand , dans une application (notepad, openoffice,adobe pdf,...) ou sur internet par le clic droit je veux "enregistrer sous" un fichier, j'ai un message d'erreur windows : "il n'y a plus…
-
Coffre Fort Inefficace
Bonjour, j'ai migré vers BD total security 2011. Windows 7 edition familiale premium SP1. Le coffre fort ne fonctionne pas, ou plutôt, même celui ci verrouillé, je parviens à pointer sur les fichiers et à les ouvrir depuis l'explorateur windows. Donc les données du coffre fort ne sont pas du tout protégées d'un accès d'une…
-
Page Web Bloquée Par Bitdefender
Bonjour Yann, encore un problème de fausse détection sur une adresse : http://www.college-charles-peguy.fr/ Pouvez-vous traiter cela rapidement ? Cordialement.