Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Enregistrer Sous [Résolu]

Options

je suis sous win7 32 bits.


j'ai installé bitdefender internet security 2011 (renouvellement de licence , fait suite à la version 2010).


quand , dans une application (notepad, openoffice,adobe pdf,...) ou sur internet par le clic droit je veux "enregistrer sous" un fichier, j'ai un message d'erreur windows : "il n'y a plus de fichier" ou bien "type de fichier invalide".


en septembre 2010, j'avais reçu un email me proposant de "Passez à BitDefender Internet Security 2011 gratuitement !" , et j'avais essayé, avec les mêmes erreurs.


j'avais donc contacté l'assistance, qui m'avait fait faire toute une procédure qui n'avait pas amélioré les choses et m'avait fait perdre beaucoup de temps. je suis alors repassée à la version 2010 et tout allait bien.


si je suis passée à la version 2011 c'est uniquement parce que ma licence arrive à expiration dans 8 jours et que la version 2010 n'est plus téléchargeble.


je regrette d'avoir acheté et installé cette version 2011, et savoir s'il est possible de rendre cette licence et d'être remboursée ou alors de repasser à la version 2010 qui m'apportait toute satisfaction.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour hmal_w,


    Ce problème est normalement corrigé par mise à jour automatique depuis novembre 2010.


    Vérifiez bien que BitDefender soit bien à jour.


    Si le problème persiste, vous avez certainement Asus Data Security installé sur votre système.


    Désinstallez le et redémarrez Windows.


    Cordialement,


    Yann

  • hmal_w
    Options

    bonjour,


    après désinstallation de Asus Data Security tout semble être rentré dans l'ordre.


    Par contre, ce problème n'est pas (ou n'est plus) corrigé par mise à jour automatique :


    j'ai téléchargé et installé bitdefender hier, et ayant découvert la persistance de ce problème,


    bien évidemment lancé l'outil de recherche de mise à jour.


    cordialement,


    hmal_w


    Bonjour hmal_w,


    Ce problème est normalement corrigé par mise à jour automatique depuis novembre 2010.


    Vérifiez bien que BitDefender soit bien à jour.


    Si le problème persiste, vous avez certainement Asus Data Security installé sur votre système.


    Désinstallez le et redémarrez Windows.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour hmal_w,


    Ok c'est noté, j'en fait part à mes collègues.


    Cordialement,


    Yann