Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment Supprimer L'apparition De Fenêtres....

Options

Bonjour,


Je souhaite de l'aide car je n'en peux plus...


Lorsque "j'allume" mon PC et vais sur internet que ce soit avec explorer 9 ou Mozilla, bit defender "active" sans arrêt une petite fenêtre en bas à droite de l'écran m'obligeant à cliquer sur "oui" ou "non" pour accepter ou pas la plupart du temps ce sont des cookies.


Le plus grave dans tout ça c'est que cela m'empêche d'utiliser normalement internet car je passe mon temps à cliquer sur ces fenêtre pour "débloquer" et pouvoir naviguer...


Je sollicite votre aide afin que vous m'aidiez à configure "Bit defender" de manière à ce que cela cesse, auparavant cela n'avait pas lieu.


Merci infiniment, très cordialement.

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bonjour


    en mode expert, allez sur vie privée,


    puis cliquez sur cookies et decochez la case controle des cookies


    meme chose pour le registre ou les scripts si neccessaire.... :blink:

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bon je la refait car j'ai eu un petit problème...


    mode expert


    onglet controle vie privée


    onglet cookies...decochez controle des cookies... :wacko:

  • barns
    Options
    bon je la refait car j'ai eu un petit problème...


    mode expert


    onglet controle vie privée


    onglet cookies...decochez controle des cookies... :wacko:


    Bonjour et merci une lueur d'espoir apparaît grace à vous...


    J'ai effectuer ce que vous m'avez indiqué, cela continue...


    Je n'en peux plus...

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    rebonjour


    dites nous en un peu plus sur votre pc et votre systeme d'exploitation.


    n'avez vous pas un autre logiciel de securité installé a coté de bit defender?


    avez vous bien procedé a l'installation du logiciel comme decris ici


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    si ce n'est le cas desisntallez bit defender comme indiqué dans ce topic


    et refaites votre installation au propre...


    nous verrons ensuite ce qui se passe ou non... :blink:

  • Yann A.
    Options

    Bonjour barny,


    C'est curieux, si vous avez désactivé le contrôle cela ne devrait pas persister.


    Soyez certain d'avoir suivi la manipulation indiquée ci-dessous :


    - Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Option' en haut à droite. Dans le menu déroulant qui apparait, choisissez 'Mode Expert'.


    - Ensuitez cliquez sur l'onglet 'Contrôle Vie privée'


    - Cliquez ensuite sur l'onglet 'Cookies' et décochez 'Activer le contrôle des cookies'


    - Cliquez ensuite sur l'onglet 'Scripts' et décochez 'Activer le contrôle des scripts'


    Si le problème persiste, merci de me faire parvenir une copie d'écran des onglets 'Cookies' et 'Scripts' où l'on peut voir que les options sont décochées ainsi qu'une autre capture qui montre que les alertes de cookies et de scripts continuent à s'afficher.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Autres Captures d'écran


    - ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann