Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Coffre Fort Inefficace

Options

Bonjour, j'ai migré vers BD total security 2011.


Windows 7 edition familiale premium SP1.


Le coffre fort ne fonctionne pas, ou plutôt, même celui ci verrouillé, je parviens à pointer sur les fichiers et à les ouvrir depuis l'explorateur windows.


Donc les données du coffre fort ne sont pas du tout protégées d'un accès d'une tierce personne, ou intrusion extérieure sur mon pc.


Que faire pour que les fichiers placés dans le coffre fort soient effectivement inaccessibles lorsque le coffre fort est verrouillé ?


D'avance merci de votre réponse.


Antoine

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour agry,


    Si le coffre-fort est accessible, c'est qu'il est ouvert et monté en lecteur virtuel (accessible depuis l'explorateur).


    Essayez simplement de récupérer les fichiers de ce coffre-fort, de les copier ailleurs sur votre disque, puis supprimez le fichier .bvd correspondant à ce coffre-fort en mode sans échec. Puis redémarrez Windows pour créer une nouveu coffre-fort dans BitDefender et mettre vos fichiers dedans.


    Cordialement,


    Yann

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bonjour a tous


    j'avais deja constaté ce probleme il y a un bon moment et c'est pourquoi je ne


    les utilisent plus;


    quand vous dites sur une partie du disque innacessible ,mais qu'elle partie le sont


    exactement??? moi les fichiers bvd etaient sur le disque externe...


    a les effacer apres les avoir copier-coller n'y a t'il pas un risque de corrompre le systeme des coffres forts qui


    ne sont deja pas simple a actionner...


    je ne comprend pas pourquoi des le depart ces fichiers ne sont pas rendu invisible... :wacko: