Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Compatibilité Du Mode Portable De Bis 2011

Options

Bonjour,


Je voulais savoir si la version "portable" d'Internet Security 2011 pouvait aussi s'installer sur un pc fixe?


Sur la version "classique", le mode portable est activable à souhait mais qu'en est sur la version "portable".


Par avance, merci.

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    Bonjour,


    Je voulais savoir si la version "portable" d'Internet Security 2011 pouvait aussi s'installer sur un pc fixe?


    Sur la version "classique", le mode portable est activable à souhait mais qu'en est sur la version "portable".


    Par avance, merci.


    bonjour


    le mode portable, comme son nom l'indique est destiné a etre utilisé sur les


    pc portables,il sert a reduire les ressources logicielles pendant une analyse


    afin d'economiser l'energie de la batterie,il ne sert a rien de l'utiliser sur


    un pc fixe.... -_-

  • Merci pour votre réponse mais étant donné que je l'ai déjà acheté ma question est surtout : est-ce que cette version fonctionne sur un PC fixe?


    Ou alors, la licence achetée me permet-elle d'installer une version "standard" à la place?


    Merci.

  • bonjour


    le mode portable, comme son nom l'indique est destiné a etre utilisé sur les


    pc portables,il sert a reduire les ressources logicielles pendant une analyse


    afin d'economiser l'energie de la batterie,il ne sert a rien de l'utiliser sur


    un pc fixe.... -_-


    Merci pour votre réponse mais étant donné que je l'ai déjà acheté ma question est surtout : est-ce que cette version fonctionne sur un PC fixe?


    Ou alors, la licence achetée me permet-elle d'installer une version "standard" à la place?


    Merci.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour sukhazen,


    Oui elle fonctionne sur un pc fixe.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour sukhazen,


    Oui elle fonctionne sur un pc fixe.


    Cordialement,


    Yann


    Super!


    Merci pour la réponse! :)