-
Ignorer ?
Salut, J'ai un nouveau Pc depuis 2 semaines, et Bitdefender dessus, je n'ai pas encore reçu ma Livebox, donc je post avec mon téléphone... Mon probleme : j'ai branché une clé usb sur mon pc et l'antivirus à détecté un "Worm", ensuite j'ai décidé de faire une analyse de la clé, et l'antivirus a détecté un Trojan (je ne me…
-
Conflit Entre Bitdefender Et Java
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai quelques problèmes avec Java. En effet, lorsque j'essaye d'ouvrir une de mes applications (Minecraft par exemple..), j'obtiens un beau message d'erreur : "Could not create the Java virtual machine". Auparavant, je résolvais ce problème en activant le mode Jeu de Bitdefender, mais cette solution…
-
Erreur D'installation Bitdefender 2011
Bonjour, je viens vers vous face à un problème sur lequel je bloque. Je tente d'installer le logiciel mais en vain, ce message s'affiche. Je suis allez dans les propriétés de ce "AppData" et j'ai pu constaté que le dossier était caché mais aussi en lecture seule. J'ai alors modifié tout ça mais toujours le même problème!…
-
Bitdefender Total Security 2011 Et Logiciels Anti-spywares
Bonjour, Lors de l'installation de Bitdefender total security 2011, il a détecté que j'avais sur mon portable ad-aware, spybot et malwarebytes. Ma question est-ce qu'il y a une incompatibilité avec c'est logiciels? Parce que je crois avoir un ralentissement important de mon ordinateur portable.
-
Total Security 2011 - L'anayse Anti-virus Programmée Ne Démarre Pas [Corrigé]
Bonsoir, Mon Bitdefender Total Security 2008 étant expiré j'ai acheté en téléchargement, la version 2011 que j'ai installé en respectant les recommandations (voir http://kb.supportbd.com/1013/). Avec la version 2008 tout fonctionnait bien. Je suis sous Windows XP SP3 sur PC de bureau. Depuis que j'ai installé la version…
-
Gros Pb Avec IDS Bit Defender Internet Security 2011
Bonjour, Depuis 3 jours, l'IDS de Bit Defender Internet Security 2011 bloque toutes les applications Windows qui se lancent au démarrage de mon PC sous Windows XP Version Familiale 2002. Le message " Explorer.exe a été arrêté car il a été jugé dangereux par le système de détection d'intrusion (IDS)". C'est vrai aussi pour…
-
BitDefender Internet Security 2011 : Build 14.0.30.357 [Corrigé]
Bonjour Yann, je suis sous Windows 7 et suite à la mise à jour d'hier (build 14.0.30.357), je ne retrouve plus une des fonctions de BIS 2011 (en mode 'Expert'), à savoir l'onglet 'Optimisation' qui se trouvait à gauche entre 'Pare Feu' et 'Vulnérabilité'. Cette fonction permettait d'avoir une vue d'ensemble des activités…
-
Crash Fichier Bd
Bonjour, Depuis hier,je reçois un message de BD "C/document and setting/all users/ desttop/temp/ bdch/CBMEGE..."crash du fichier. que faire? Merci de votre aide. Cordialement
-
[bug] - Module Antiphishing Et Firefox
Bonjour, Je viens de remarquer que depuis le retour de l'antiphishing de bitdefender sur firefox 5 le faisait "freeze" quelques secondes. Je l'ai désactivé et je n'ai plus ce problème.
-
Analyse Approfondie Part En Boucle [Résolu]
Bonjour, Sur deux machines HP tournant sur Vista et W7 (home edition), l'analyse approfondie n'arrive jamais à son terme. L'analyse part en boucle à cause de liens (visibles seulement en désactivant la coche 'Hide protected operating system files'). Directory of c:\Users\All Users 28.07.2010 20:11 <JUNCTION>…
-
Openvpn Bloqué Par Pare Feu Internet Security 2010 Et 2011
bonjour, tout d'abord je suis sous windows 7 64 bits et j'ai bitdefender internet security 2011 (le problème existait déjà sous 2010) J'ai pas d'antispyware, d'anti ad ou rien dans le genre ; tous mes drivers sont a jour j'ai depuis 15 jours souscris à une offre vpn payante. J'utilise openvpn. Au début tout allait bien ;…
-
Absences Statistiques Mode Expert
Bonjour, j'utilise BD ANTIVIRUS PRO 2011 et mon ordinateur tourne avec SEVEN (64). Malgré la mise à jour majeure qui vient d'être diffusée, le logiciel BD en mode EXPERT n'affiche que des 0 en matière de statistiques. Cdlt
-
Analyse Automatique Des Périphériques [Corrigé]
Lorsque je branche une clé USB, windows seven lance automatiquement la fenêtre me demandant quelle action je souhaite lancer (autorun) mais bitdefender total security 2011 ne me propose pas automatiquement l'analyse de la clé USB alors que cette option est opérationnelle dans Antivirus/ analyse/analyse des…
-
Ce Pc A Fait L'objet D'une Analyse Antivirus Il Y A Xx Jours [Corrigé]
Bonsoir, Depuis quelques jours, le BitDefender m'indique Ce pc a fait l'objet d'une analyse antivirus il y a xx jours Donc, suivant les indications, je fait Démarrer lance l'analyse mais le met en échec et une fois l'analyse des Disques durs, il signale qu'il a fini mais l'avertissement de sécurité continue d'apparaitre et…
-
Mise à Jour De Bitdefender 2011 : Build 14.0.30.357
Bonjour, Une mise à jour importante de BitDefender 2011 est en cours de déploiement, il s'agit de la build 14.0.30.357. Elle corrige notamment les dysfonctionements suivants : - Problème d'analyse planifiée invisible et impossible à désactiver - Mauvais état de l'analyse (dernière analyse) une fois terminée (message échec…
-
Clients Francophones Oublies ?
Bonjour, je vois que les mises à jour majeures se succèdent dans les versions anglophones des produits BITDEFENDER. A l'évidence, il n'en est rien pour les produits en version francophones où les bugs se suivent et aucun développeur au sein de la société ne semble en mesure de les corriger dans un délai raisonnable. Avouez…
-
Accès Site Refusé ?
Bonjour, à la recherche de document techniques sur micro-stations d'épuration, Bitdefender IS 2011 me refuse sytématiquement la connexion sur le site officiel "www.eparco.info" avec le message suivant: "BitDefender 2011 Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !…
-
Bdtoolbar Incompatible Avec Thunderbird 5.0
Bonjour, Je vous informe que Thunderbird 5.0 est disponible officiellement et que votre bdToolbar est incompatible avec cette nouvelle version, du moins au moment de la création de ce topic (29/06/2011). Cordialement
-
Protection Temps Réelle Désactivée.
Bonjour comme à l'accoutumée semble-t-il je viens me plaindre de la protection en temps réelle de bitdefender. Depuis hier impossible de faire disparaitre cette alerte. J'ai tenté de réparer mais j'ai un message qui mentionne: "another application has exclusive access to the file c:\users\mon…
-
Probleme application java bloquée
Bonjour, J'utilise une application qui utilise java et internet. Mon problème est que dés que j'install Bitdefender Internet Security 2011, l'application est super lente. Je désactive tout les modules bitdefender, je fait des exclusions, j'ai toujours le même problème. J'utilise Windows seven. J'ai fait un test sur windows…
-
Scanner Online Ne Fonctionne Pas
Le scan online ne fonctionne plus, message d'erreur a chaque fois. Et cela, quelque soit le PC. ;-( @+Pat
-
Message D'avertissement Récurrent De Windows(?)sur Bd
Bonjour; Ce message d'avertissement apparait très régulièrement :bitdefender update downnloader a rencontré un problème..... Cela signifie-t-il que la mise à jour ne s'effectue pas? Merci de m'indiquer comment résoudre ce problème. Véronique
-
Mise à Jour Impossible
Bonjour, Je viens de remarquer que Bit Defender total security 2011 ne semble pas faire la mise à jour malgré le fait qu'il change la date de mise à jour automatique. Si je fais une mise à jour manuel, il démarre le processus de recherche et telechargement puis stop avec le message "mise a jour annulé" ...par ailleurs le…
-
Pchooklaunch32.exe - Erreur D'application
Bonjour Je suis sous Windows Seven 32 bits et j'utilise BitDefender Internet Security 2011 Depuis quelque temps, j'ai le message suivant qui apparait: pchooklaunch32.exe - erreur d'application l'exception unknown software exception (0xc0000417) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x745e4fdb Cliquez sur OK…
-
Accès Bloqué [Résolu]
Bonjour, BitDefender m'interdit l'accès au site http://www.todtnau.de/. Je suppose qu'il doit s'agir d'un faux positif. Il est bien dommage que le nombre de ces faux positifs semble augmenter. Grand merci d'en faire part aux développeurs,
-
Version D'évaluation Pour Pc Portable
Bonjour, J'ai vu ici : http://bitdefender.entelechargement.com/an...c-portable.html qu'il existe une version pour PC portable de BitDefender Internet Security 2011. Je souhaite télécharger d'abord une version d'évaluation, afin de tester si ce produit me convient avant de l'acheter. Or, j'ai pourtant cherché, je n'ai pas…
-
Configuration Controme Parental
Bonsoir, dans le cadre du contrôle parental peut-on autoriser partiellement un site ? Je pense à YouTube . Comment faire pour autoriser une classe de vidéos et pas d'autres ? Merci, Michel.
-
Bitdefender Update Server Et Wampserver [Résolu]
Bonjour, Il semble que localhost soit redirigé sur le server update de bitdefender. J'obtiens une page d'identification alors que je souhaiterai accéder à ma page d'accueil WampServer. Je remarque qu'en désactivant server update dans les services, j'accède bien à wamp. Comment remédier à ce conflit ? Merci
-
Controle De Vie Privé Toujours Coché
Bonjour, Un bug assez génant. J'ai le controle de vie privé qui se recoche tout seul après chaque redémarrage. Suis-je le seul dans ce cas ? Cordialement
-
Problème Affichage Pages Web
Bonjour, J'utilise BitDefender Internet Security 2011. Je suis sous windows 7 (64 bits) Home Premium SP1 et sous IE9, Bitdefnder refuse d'ouvrir certaines pages web, comme www.fnac.com ou www.ebay.fr. Le message suivant apparait : Cette page Internet a été bloquée par le contrôle parental de BitDefender ! Cette page…