Bitdefender Update Server Et Wampserver [Résolu]

Nony
Nony ✭✭
Modifié (juin 2011) dans Produits bitdefender 2011

Bonjour,


Il semble que localhost soit redirigé sur le server update de bitdefender.


J'obtiens une page d'identification alors que je souhaiterai accéder à ma page d'accueil WampServer.


Je remarque qu'en désactivant server update dans les services, j'accède bien à wamp.


Comment remédier à ce conflit ?


Merci :)

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (juin 2011)

    Bonjour Nony,


    Ce service (BitDefender Update Server 2) n'est pas utilisé pour la mise à jour classique de BitDefender.


    Il sert uniquement à partager les mises àjour en réseau local. A noter que ce service n'est pas démarré par défaut, il n'est pas paramétré pour se lancer automatiquement.


    Essayez dans BitDefender de désactiver les options suivantes et indiquez moi le résultat de la manipulation :


    - Cliquez sur l'onglet 'Mise à jour' puis sur l'onglet 'Configuration'


    - Désactivez l'option 'Activer le partage des mises à jour (P2P)'


    - Désactivez l'option 'Téléchargement des fichiers BitDefender depuis ce PC'


    - Cliquez sur 'Appliquer'


    - Redémarrez Windows ensuite.


    Sur l'onglet 'Mise à jour' et sur l'onglet 'Configuration', vérifiez également que dans les paramètres d'emplacement de mise à jour, apparaissent bien les adresses suivantes : http://upgrade.bitdefender.com


    Cordialement,


    Yann

  • Nony
    Nony ✭✭

    Bonjour -Yann-,


    J'ai suivi votre procédure, cela fonctionne.


    Sujet ainsi résolu.


    Merci.


    :)

  • Bonjour Nony,


    J'aurais quand même besoin d'informations complémentaires pour les remonter.


    Merci de suivre la manipulation ci-dessous et de me retourner le fichier demandé :


    - lancez votre serveur


    - cliquez sur Démarrer puis Exécuter (ou tapez dans la zone de recherche sur Windows Vista/7)


    - tapez la commande suivante :


    netstat >c:\netstat.txt


    - validez par Entrée


    Faites moi parvenir le fichier netstat.txt qui aura été créé sur votre disque C à la racine.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann