Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Analyse Approfondie Part En Boucle [Résolu]

Options

Bonjour,


Sur deux machines HP tournant sur Vista et W7 (home edition), l'analyse approfondie n'arrive jamais à son terme.


L'analyse part en boucle à cause de liens (visibles seulement en désactivant la coche 'Hide protected operating system files').


Directory of c:\Users\All Users


28.07.2010 20:11 <JUNCTION> Anwendungsdaten [C:\ProgramData]


0 File(s) 0 bytes


Jetez un coup d'oeil à la pièce jointe, vous devriez comprendre rapidement le problème.


Merci pour le coup de pouce.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ecc83,


    Merci de m'envoyer également une copie d'écran permettant de voir le chemin complet de ces dossiers (notamment pour voir combien il y a de sous-répertoires, car il semble que cela la cause du problème si la création des sous-répertoire dépasse le nombre autorisé de Windows).


    Egalement, faites moi parvenir les fichiers demandés ci-dessous :


    * Supporttool sans reproduction du problème


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files' (ou Programmes), 'Bitdefender', 'BitDefender 2011'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, sélectionnez dans 'Type du problème', 'Support Technique', décrivez brièvement le problème dans 'Description du problème (Ne cochez pas l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission')


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant' et attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    * Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ecc83,


    J'ai bien reçu les fichiers.


    Je vais vous demander de relancer une des procédures, mais avant de désinstaller Malwarebytes et Logitech Desktop Messenger (qui se greffe à la couche réseau et peut poser problème, et surtout qui n'a aucune utilité pour les pilotes Logitech), vérifiez aussi que Windows Defender est bien désactivé. Ca n'est pas parce que ces éléments pourraient entrer en jeu dans le problème d'analyse, mais c'est pour êtrer sur qu'aucune élément suceptible de perturber le fonctionnement de BitDefender puissent être visibles dans les logs renvoyés aux équipes de test qui travaillent avec les développeurs.


    Une fois que vous aurez refait ces manipulations, relancez une analyse et si le problème persiste sur les liens symboliques, faites moi parvenir s'il vous plaît un nouveau rapport supporttool :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files' (ou Programmes), 'Bitdefender', 'BitDefender 2011'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, sélectionnez dans 'Type du problème', 'Support Technique', décrivez brièvement le problème dans 'Description du problème (Ne cochez pas l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission')


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant' et attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ecc83,


    J'ai bien reçu les fichiers, je les fais suivre aux développeurs pour analyse.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    Ma license arrivait à son terme ces prochains jours, j'ai profiter du renouvellement pour réinstaller bitdefender sur la machine Windows 7.


    Depuis lors, l'analyse se déroule sans accroc. Je n'ai pas trouvé le temps de procéder de même sur la machine Vista.


    On peut admettre que le problème est résolu.


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Une mise à jour importante est en cours de déploiement.


    Il s'agit de la build 14.0.30.357. Elle doit notamment corriger le dysfonctionnement d'analyse planifiée invisible et impossible à désactiver.


    Cordialement,


    Yann