Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Protection Temps Réelle Désactivée.

Options
wepland
Modifié (juin 2011) dans Produits bitdefender 2011

Bonjour


comme à l'accoutumée semble-t-il je viens me plaindre de la protection en temps réelle de bitdefender.


Depuis hier impossible de faire disparaitre cette alerte.


J'ai tenté de réparer mais j'ai un message qui mentionne: "another application has exclusive access to the file c:\users\mon nom\AppData\Roaming\Bitdefender\Desktop\Profiles\ascdict.dat.Please shut down all others application and click retry"


J'ai ensuite tenté de changer le fichier vsserv.logger.xml


j'ai essayé les patchs bdfsfltr_1.exe dont le premier fournit le log


bdfsfltr.inf is NOT present


bdfsfltr.cat is NOT present


bdfsfltr.sys is NOT present


eroare 1 la incarcare


et quand je lance bdsfltr_2.exe il lance la commande DOS me dit que l'installation a échouée et je me retrouve avec un parefeu active, la possibilité de faire une analyse mais toujours l'alerte de la protection temps réelle.


Si je tente de désactiver le parefeu j'ai le message communication impossible avec le service de sécurité bitdefender.


Temporairement je laisse donc Ad-aware et spybot se charger de la protection en temps réellle mais je trouve ça un comble.


Si j'ai acheté Bit defender Internet security 2011 (et les versions précédentes jusqu'à la 9) c'est parce que j'avais confiance mais quand je vois que vous n'êtes pas capable de produire une version qui tienne la route pour l'OS le plus répandu qui soit Windows 7 je crains que les versions 2012 et à venir ne soient jamais sur une de mes machines.


je précise que je suis sous windows 7 pro 64bits, que j'ai passé une analyse avec malwarebyte, spybot et ad-aware sans que cela ne révèle de virus, malware ou autre intrus, l'UAC est désactivé.

Réponses

  • wepland
    Options

    bon et bien devant l'absence rapide de solution j'ai réinstallé

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (juin 2011)
    Options

    Bonjour,


    Vous avez essayé des patchs et manipulations qui ne correspondent pas au problème rencontré !


    Est-ce que la réinstallation a réglé le problème ?


    N'aviez-vous pas installé en même temps que BitDefender, l'outil gratuit en bêta, Trafficlight de BitDefender ?


    En tout cas, il faut désinstaller Spybot, Adaware et tout autre logiciel de sécurité installé.


    Cordialement,


    Yann

  • Andyvdv
    Options

    Bonjour


    J'ai le même problème j'ai tenter un réparation mais ca na rien changer donc je tente de désinstaller réinstaller


    Je fonctionne sous windows 7 familial 32 bits

  • Andyvdv
    Options

    voila pour moi la desinstallation reinstallation a marcher

  • wepland
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Bonjour,


    Vous avez essayé des patchs et manipulations qui ne correspondent pas au problème rencontré !


    Est-ce que la réinstallation a réglé le problème ?


    N'aviez-vous pas installé en même temps que BitDefender, l'outil gratuit en bêta, Trafficlight de BitDefender ?


    En tout cas, il faut désinstaller Spybot, Adaware et tout autre logiciel de sécurité installé.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour yann


    Oui enfin si Bitdefender développait un produit fini tous les 2/3 ans au lieu de produits boiteux tous les ans nous n'aurions aucun problème; ni besoin d'utiliser des patchs ou de tatonner sur des soucis ou bugs.


    Là mon PC tournait bien depuis mon installation de bitdefender en avril avec un processeur au top et une carte graphique qui tounrait à 47° de moyenne .


    Ca s'est mis à merder hier soir j'ai du tenté une restauration du systeme qui a foiré, une réinstallation pour me retrouver avec une carte graphique qui travaille à + de 53°.


    en gros j'ai flingué une installation propre tout ça pour un bug de parefeu qui traine depuis des mois sans solution chez les developpeurs.


    chapeau les gars à la fin de ma license je me casse chez les concurrents.


    De plus je ne vois pas pourquoi j'enleverais spybot, ad aware et malware puisque jusqu'au merdage lamentable de la protection (hum...hum) temps réelle tout cohabitait parfaitement

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (juin 2011)
    Options

    Bonjour wepland,


    BitDefender a des bugs mais vous ne pouvez incriminer BitDefender pour chaque soucis qui intervient sur le pc !


    Par exemple, il faisait plutôt chaud hier ! Et la chaleur les pc, les composants n'aiment pas trop ça, la dissipation et la ventilation se retrouvent souvent à leur limite !


    Concernant le problème du parefeu, vous dites qu'il perdure depuis des mois, mais cela n'est pas tout à fait correct. Certes il y a un dysfonctionnement de ce type, mais normalement il ne devrait plus perdurer depuis la mise en place d'un correctif.


    S'il persiste, il faut comprendre pourquoi et donc passer un diagnostic précis du dysfonctionnement. Sans cela, nous ne pourrons pas comprendre pourquoi ce dysfonctionnement persiste sur votre système. Si vous souhaitez que l'on avance sur ce problème, faites moi signe et je vous enverrais les manipulations à suivre.


    Concernant les autres antispywares qui n'ont aucune utilité dans cette situation, surtout que vous disposez déjà d'une protection, libre à vous de les laisser et de ne pas suivre mes conseils (même s'ils n'étaient pas installés avant l'apparition du problème, il faut quand même les désinstaller).


    Cordialement,


    Yann