Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

BitDefender Internet Security 2011 : Build 14.0.30.357 [Corrigé]

Options
gwenyrog
Modifié (juillet 2011) dans Produits bitdefender 2011

Bonjour Yann,


je suis sous Windows 7 et suite à la mise à jour d'hier (build 14.0.30.357), je ne retrouve plus une des fonctions de BIS 2011 (en mode 'Expert'), à savoir l'onglet 'Optimisation' qui se trouvait à gauche entre 'Pare Feu' et 'Vulnérabilité'.


Cette fonction permettait d'avoir une vue d'ensemble des activités en cours sur l'ordinateur, est-ce normal si celle-ci n'existe plus, ou dois-je effectuer une réparation de BIS ?


Je tiens aussi à signaler que cette MAJ n'a pas réparé le dysfonctionnement suivant :


Perte de configuration du parefeu après redémarrage de Windows


En effet j'ai dû reconfigurer mon parefeu suite à un redémarrage ce matin même.


Merci de me répondre.

Réponses

  • Bonjour Yann,


    Suite nouvelle version, si l'analyse se fait correctement, le bouton "OPTIMISATION" a disparu. Au contraire de Gwenyroq, le parrefeu n'a pas changé.


    Cordialement.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bonjour,


    yann est en wekk end jusque lundi matin....


    mais je ne comprend pas, moi je l'ai l'optimisation et la maj build a été faite aussi!... :wacko:

  • Etrode
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bonjour Yann,


    je suis sous Windows 7 et suite à la mise à jour d'hier (build 14.0.30.357), je ne retrouve plus une des fonctions de BIS 2011 (en mode 'Expert'), à savoir l'onglet 'Optimisation' qui se trouvait à gauche entre 'Pare Feu' et 'Vulnérabilité'.


    Cette fonction permettait d'avoir une vue d'ensemble des activités en cours sur l'ordinateur, est-ce normal si celle-ci n'existe plus, ou dois-je effectuer une réparation de BIS ?


    Je tiens aussi à signaler que cette MAJ n'a pas réparé le dysfonctionnement suivant :


    Perte de configuration du parefeu après redémarrage de Windows


    En effet j'ai dû reconfigurer mon parefeu suite à un redémarrage ce matin même.


    Merci de me répondre.


    Je constate exactement le même problème, j'ai internet security 2011, et jessi59 je suppose que tu as le total security 2011? Et qwenyroq le internet security 2011?


    J'espère que c'est pas un retrait volontaire sur le internet security pour inciter à prendre le total :s


    Merci de confirmer jess et qwen votre produit pour vérifier

  • "Cette fonction permettait d'avoir une vue d'ensemble des activités en cours sur l'ordinateur, est-ce normal si celle-ci n'existe plus, ou dois-je effectuer une réparation de BIS ?"


    Il faut reconnaître que cela ne servait pas à grand chose, à part à montrer que Bitdefender est très peu gourmand au repos, on peut avoir les mêmes informations dans le gestionnaire de tâches.

  • Je voudrais préciser que j'ai bien Bitdefender Internet Securiy 2011 et que suite à la mise à jour d'hier, je n'ai plus la fonction 'optimisation'.


    Je veux donc savoir si cela est normal avec la nouvelle Build 14.0.30.357 ou s'il faut procéder à une nouvelle installation de Bitdefender Internet Security 2011 pour retrouver cette fonction.


    La nouvelle build devait permettre de résoudre un certain nombre de problèmes et non pas supprimer des fonctions en place depuis le début de la mise à disposition de BIS 2011.


    Même si la fonction 'optimisation' n'est pas essentielle en soi, je la trouvai tout de même utile pour avoir directement accès aux informations d'activité en cours, d'utilisation et de mémoire de mon ordinateur, sans avoir à passer à chaque fois par le gestionnaire des tâches.


    En ce qui concerne le problème de perte de configuration réseau, la nouvelle build n'a rien changé pour moi, puisque, non pas de façon systématique mais de façon aléatoire, après un redémarrage il arrive que je doive reconfigurer mon parefeu suite à des modifications dans l'onglet parefeu.


    Merci de nous préciser si l'onglet 'optimisation' a bien disparu dans la nouvelle build de Bitdender Internet Security 2011 et si oui pour quelle raison, puisqu’apparemment il est toujours disponible dans Bitdefender Total Security 2011.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    Je constate exactement le même problème, j'ai internet security 2011, et jessi59 je suppose que tu as le total security 2011? Et qwenyroq le internet security 2011?


    J'espère que c'est pas un retrait volontaire sur le internet security pour inciter à prendre le total :s


    Merci de confirmer jess et qwen votre produit pour vérifier


    ----------------------------------------


    oui effectivement j'ai la suite totale depuis 3 versions....


    et aucun probleme de mon cote ...


    essayez une reparation par programme et fonctionnalité, on ne sait jamais... :blink:

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    j'ai oublié de preciser que l'optimisation en version totale permet de nettoyer le disque, le registre,la defragmentation,


    detecteurs de doublons et destructeurs de fichiers... <_<

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    par contre ce que je ne comprends pas c'est que sur mon compacq en seven 64 j'ai bien la build 14.030.357


    par contre sur ma tour packard qui est en vista 32 j'ai la version 14.0.28.351 of branch 14.24


    c'est curieux, mais bon de mon coté aucun problème sur les deux pc...s'il y a du nouveau je vous dirai... ;)

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bon et bien ca y'est! la build s'est mis a jour sur packard vista 32 bits


    et l'optimisation fonctionne a merveille,comme tout le reste!....


    essayer la reparation,sinon apres pour les options selon tel ou tel version


    ca je sais pas,j'ai toujours eu que la totale....

  • Dschneider
    Dschneider ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options

    Bonjour ,


    Comme gwenyrog, après la MàJ j'ai l'onglet optimisation d'internet security 2011 qui a disparu.


    Je ne vois pas pourquoi cette fonction n'y est plus. Surtout que lors du renouvellement elle y était...


    J'espère que les Devs n'ont pas supprimé cette option sans prévenir la clientèle car je me suis aperçu que sur la boutique Bitdefender l'option "Optimisation" d'internet security 2011 dans les infos n'y était plus...


    Sauf sur Total security 2011 ...


    En attendant le retour de Yann


    bon dimanche à tous !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Effectivement, nous avons constaté la disparition de l'onglet 'Optimisation' depuis cette mise à jour pour les BitDefender Internet Security 2011. Je contacte les développeurs pour en savoir plus et je reviens vers vous.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le dysfonctionnement a été effectivement reproduit, l'onglet 'Optimisation' est manquant pour Internet Security 2011 depuis cette mise à jour. Une mise à jour corrective sera déployée dès que possible.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    Pour ma part je suis toujours en 14.0.28.351, que faut-il faire pour passer sur la nouvelle version ?


    Je force la mise à jour mais cela ne change rien.


    Je suis un peu perdu


    Comment procéder ?


    Merci


    ELD

  • OUPS,


    j'ai réussi à installé la nouvelle version en supprimant le fichier scheduler_vsserv en mode sans echec.


    Je vais maintenant pouvoir voir si les corrections sont efficaces.


    ELD

  • Bonjour Yann,


    A l'instant, mise à jour + redémarrage, et l'onglet optimisation est revenu. Merci de la réactivité.


    Cordialement.

  • Pour ma part, l 'onglet 'optimisation' est revenu après le redémarrage, donc c'est ok pour moi, Merci !


    Bonjour Yann,


    A l'instant, mise à jour + redémarrage, et l'onglet optimisation est revenu. Merci de la réactivité.


    Cordialement.