-
> Probleme Connexion Avec Orange Et Msn
Bonjour Yann, je reviens dans un nouveau topic comme demandé. J'avais dèja transmis les dossiers dans l'autre topic! Voila j'ai des difficultés à me connecter avec le navigateur orange depuis la mise en place de bitd2011. J'emploie cet antivirus sans problème depuis plus de 4ans. Je suis sous XPsp3 et par ethernet orange…
-
Problème De Connexion Avec Wifirst
Bonjour, Je dispose de la suite Bitdefender Internet Security 2011 sous Windows familiale 64 bits. Je rencontre des problèmes pour me connecter au réseau wifirst de ma résidence étudiante. En effet, j'arrive à me connecter à internet seulement si je désactive le firewall. Je n'arrive pas à accéder à internet si je met le…
-
Champs Spam Grisés Dans Outlook 2007
Bonjour, je viens de passer d'Outlook 2003 à Outlook 2007 et depuis ce passage, dans la barre d'outils Bitdefender d'outlook les champs suivant sont grisés donc inopérants : Spam, Pas Spam, Ajouter Spammeur et Ajouter Ami Merci de m'indiquer comment résoudre ce problème Astyanax
-
Virus Rootkit.mbr.mebroot.b
Bonjour à tous, Mon PC a apparemment été contaminé par un virus dont BD (BitDefender Internet Sécurité 2011) n'arrive pas à me débarrasser. A chaque nouveau scan, il m'annonce fièrement qu'il a résolu le problème. Mais dès que je me reconnecte à internet, le message suivant s'affiche: Bitdefender a bloqué un virus: Virus…
-
Pas D'analyse Antivirus Avec Bd Internet Security 2011
Salut, J'ai un sérieux problème avec antivirus BitDefender Internet Security 2011, il ne fait plus d'analyse antivirus depuis 4 jours. Comme je l'utilise en mode expert, l'onglet "Analyse" affiche un court message << Le module d'analyse n'est pas disponible"; ceci étant, il n'y a pas moyen d'exécuter une quelconque…
-
Problème Bitdefender
Bonjour, j'utilise BitDefender depuis 2 ans et je rencontre un problème. D'un coup, j'ai peut-être effectué une mauvaise manip, je ne peux plus accéder à BitDefender et contrôler l'état de mon ordinateur. Par contre, sur les autres sessions, cela fonctionne. Les mises à jours ont bien lieu mais pas sur ma session alors que…
-
Problème Avec Imprimante Connectée Sur Freebox [Résolu]
Bonjour, Je suis sous windows 7, à mon domicile et j'ai une imprimante (canon pixma MP520) branchée sur la freebox 5 (pour pouvoir imprimer en wifi des autres PC de la maison) Depuis que j'ai installé BitDefender 2011 Total Sécurity Premium, je n'arrive plus à imprimer. J'ai désinstallé Bitdefender, et l'imprimante…
-
Changement De Pc, Rachat De Licence ?
bonjours, n'arrivant pas a joindre quelqu'un par téléphone, je passe donc par le forum. je vous explique mon problème : il y a quelques jours, l'alimentation de mon pc a lâché, au lieu de la remplacé, j'ai décidé de changer de PC. quand j'ai voulu réinstaller bitdefender son ma nouvelle machine, la seule chose qui m'étais…
-
Installation Impossible
Bonjour, comme d'autres utilisateurs, je ne peux pas faire fonctionner Internet Sécurity 2011. Après installation, l'ordi ne redémarre pas. Je suis obligé de le démarrer en mode sans échec, pour désinstaller BD. J'ai bien entendu fait (2 fois) la manipulation préconisée sur le forum avec le module de nettoyage et…
-
Vol D'ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur a été volé hier soir. Les informations concernant mon compte Bit Defender sont parmi les mails sur le pc volé. Comment retrouver mon code d'accès afin de télécharger et réinstaller l'antivirus sur mon nouvel ordinateur ? Y-a-t-il un moyen de retracer l'ordinateur volé (bon, je suppose qu'il sera…
-
Could Not Create The Java Virtual Machine
A l'ouverture du logiciel Mapple, le message "Could not create the Java virtual machine" apparaît. Après recherche google, j'ai lu que le problème pouvait provenir d'un conflit entre BitDefender Antivirus Pro 2011 et Java. Merci d'avance pour votre aide,
-
Taille De Coffre Fort
Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'une option permettant de choisir la taille allouée a un coffre fort à sa création. Est-ce possible?
-
Port Nat Ps3 Modéré.
Bonjour, Je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution. J'ai ma PS3 relié en wifi via ma livebox. J'ai suivi tous les tutoriaux visant à ouvrir les ports pour avoir un port NAT ouvert , ma PS3 à un IP fixe , j'ai ouvert une DMZ sur cette addresse , le pare feu livebox est sur faible , mais rien n'y fait lorsque je…
-
Security Service
bonjour, depuis quelque temps je me suis aperçu que "security service de bit défender" était sans arrêt en activité et il me bouffe de 10 a 25 pour cent du processeur ce qui est gênant par moment, alors petite question ,a quoi sert il et pourquoi travail il sans arrêt ? merci des réponses ,salutations.
-
Je Ne Peux Pas Installer
Bonjour J'ai acheté BitDefender Total Security et ne peut pas installer il donne toujours la suivante: PS: Je suis portugais, et a demandé pourquoi BitDefender Total Security 2012 n'était pas encore disponible. Merci!
-
Patch Crysis 2 Alerte
Bonjour, quand je veux télécharger les patchs crysis 2 sur clubic a ces adresses : http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...patch-v1-9.html et http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...ra-upgrade.html J'ai une alerte : imagik.fr Que faire?
-
Pourquoi Deux Versions Identiques Différentes ? [Résolu]
Bonjour, Surprenant il y a UN an environ j'ai installé BDIS 2011 sur mon fixe et portable toujours maintenu à jour puis récemment petit problème sur le portable alors j'ai désinstallé BDIS puis passé l'utilitaire de nettoyage a fond dans les ### préconisé par BD et enfin Réinstallation avec le même fichier que j'avais en…
-
Probléme Antiphishing Anti Spam Désactiver Au Démarage
Salut à tous , je viens ici solliciter vôtre aide car , j'ai installer Bitdenfer inter security 2011 et depuis le 1er jour à chaque démarrage message d'erreur me disant que l'antispam et antiphishing est désactiver . J'utilise google chrome (je sait pas si sa a un rapport ou pas je suis novice en matiére d'AV) Donc voila…
-
Perte Config Reseau [Corrigé]
Bonjour, J'ai 2 PC windows 7 avec bit defender internet security 2011. Régulièrement, la configuration du pare feu pour le réseau domestique est perdue. Je saisi sur les 2 PC comme Configuration réseau "connexion au réseau local - Domicile/Bureau - Non - Distant - Oui" et je me retrouve un peu plus tard avec "connexion au…
-
Les Services Bitdefender Ne Repondent Pas
Bitdefender internet security 2011 Système WINDOWS 7 64BITS Bonjour, Depuis hier bitdefender et ses services ne démarrent plus....
-
Pare-feu Désactivé Au Démarrage
Bonjour, J'ai eu récemment un gros problème sur mon PC puisque j'ai du changer ma carte graphique ou plutôt réinstaller mon ancienne carte graphique. Après redémarrage, ce problème graphique a été résolu. Mais, depuis lors, lorsque je rallume mon PC, le pare-feu est désactivé par défaut. Je dois donc l'activer manuellement…
-
Probleme D'affichage D'image Sous Opera
Bonjour. J'utilise bitdefender Internet security 2011 ainsi que opera et depuis que opera est passé a la version 11.50 (et +, 11.51, beta 12.00), mes images ne s'affichent plus correctement, certaines passes, d'autres sont coupées en plein millieu et d'autres s'affichent de maniere "pixelisées". J'ai testé plusieurs…
-
Fenêtre De Renouvellement Au Démarrage
Bonjour, Mon abonnement a expiré et une fenêtre de renouvellement s'affiche à chaque fois que j'allume mon PC Je suis obligé de fermer cette fenêtre Comment puis-je désactiver cette popup ?!! C'est vraiment insupportable P
-
Controle Parental
Bonjour, Voila j'ai mis un controle parentale et je voulai juste savoir il été possible de mettre un mot de passe? merci
-
Planification Contrôle Parental Impossible
Bonjour, tout d'abord, une réflexion de mauvaise humeur : quand Bitdefender se mettra-t-il au niveau des utilisateurs grand-publics, donc non aguerris des sites en tout genre, pour offrir une utilisation intuitive ET CLAIR de son forum, Et... EN FRANCAIS ? Il n'y a pas que les américains sur cette terre ! " /> J'ai…
-
Is Et Cisco Vpn Client
Bonjour, J'ai déjà parcouru plusieurs fois le forum, déjà lorsque j'avais BD IS 2010 il était impossible de faire fonctionner le client VPN correctement (aucun accès au réseau). J'avais alors lu que la meilleure solution était de couper tout simplement le firewall et, effectivement, ça fonctionnait immédiatement ! En…
-
Tracking Cookies ?! [Résolu]
Bonsoir, Depuis une bonne semaine déjà - suite à une mise à jour -, BD ne me détecte plus les tracking cookies lors des analyses approfondies que j'effectue et, par conséquent, ne me les supprime ni ne me les désinfecte plus ! Que dois-je faire pour que tout redevienne comme avant ? Merci bien.
-
Bitdefender Interdit La Désintallation De Mcaffee Scan +
Bonjour à tous, McAfee scan + se retrouve sur mon ordinateur depuis quelques jours. Je ne sais pas trop comment il est arrivé là ! Sûrement en téléchargeant un nouveau logiciel ou programme. Je souhaite le désinstaller, surtout qu'il me dit que mon ordinateur n'est protégé par aucun antivirus... Sa pertinence est plus…
-
Sauvegarde Config
Bonjour, J'ai la version 2011 de Intenet Sécurity sur Seven et sur deux ordis, je n'ai pas la même config sur les deux et pour cause je n'ai rien trouvé comme moyen pour reproduire la même config de l'un vers l'autre. Je mets les deux ordis cote a cote et je passe en revue TOUTES les fenêtres, c'est quand même archaïque…
-
Site Marchand Bloqué, Y A T'il Une Hotline?
Bonjour, Notre site internet marchand prodi-services.com est bloqué par bitdefender. Aucun client ayant cet "anti-virus" ne peut passer commande sur notre site. Comment peut on remédier à cela? A quel adresse en France peut t'on demander dédommagement et porter plainte? Doit t'on le déclarer à la DGCCRF ? y a t'il un…