Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Avec Windows 7

Options

Bonjour,


j'ai bitdefenser 2011 et windows 7.


J'ai remarqué que le centre de maintenance me montre toujours deux problèmes lorsque j'ouvre une session.


1._ Windows Defender et Bit Defender antiSpyware indique qu'ils sont tous les deux déactivés. :ph34r:


2._ Bitdefender Antivirus indique qu'il est déactivé. :(


En ouvrant Birdefender, je vais sur l'onglet antivirus et déactive le "Real-time protection"


Si je le réactive tout de suite après, les deux problèmes du centre de maintenance disparaissent.


J'en conclus que Bitdefender était actif et que ce n'est qu'un problème de perception de windows ou de communication de BitDefender.


Existe-il une configuration quelconque qui permet à bitdefender et windows 7 de devenir des amis et se parler automatiquement?


Merci!

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    j'ai bitdefenser 2011 et windows 7.


    J'ai remarqué que le centre de maintenance me montre toujours deux problèmes lorsque j'ouvre une session.


    1._ Windows Defender et Bit Defender antiSpyware indique qu'ils sont tous les deux déactivés. :ph34r:


    2._ Bitdefender Antivirus indique qu'il est déactivé. :(


    En ouvrant Birdefender, je vais sur l'onglet antivirus et déactive le "Real-time protection"


    Si je le réactive tout de suite après, les deux problèmes du centre de maintenance disparaissent.


    J'en conclus que Bitdefender était actif et que ce n'est qu'un problème de perception de windows ou de communication de BitDefender.


    Existe-il une configuration quelconque qui permet à bitdefender et windows 7 de devenir des amis et se parler automatiquement?


    Merci!

    bonjour philippeb,


    regarde ce topic:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20945


    cordialement