-
Problème Hl2.exe (counter Strike Source)
Salut a tous, Il y a quelques jours mon css ne voulais plus ce lancé, après plusieurs heures de recherche j'ai enfin trouvé que bitdefender 2011 avais un réel problème avec hl2.exe même en le mettant en exception. Du coup j'ai désinstaller BD et le jeux ce lançais, j'ai reinstallé bitdefender 2011 et toujours le même…
-
Controle Parental : Mot De Passe Perdu
Bonjour, j'ai BDIS 2011 sur un ordinateur VISTA 32 bits. J'ai perdu le mot de passe associé au controle parental. Pouvez-vous m'envoyer par MP la procédure ? (je précise que je souhaite rester sur BDIS 2011) Merci de votre aide Cordialement ulysse26
-
Protection En Temps Réel Et Analyse Disparues !
Bonjour , ce matin mon pc n'a pas pu démarrer et encore une fois je crois qu'il s'agit d'un problème antivirus car tout fonctionne normalement maintenant après réparation sauf Bit defender La protection en temps reel est desactivée sans possibilité de la retablir et quand je clique sur analyse j'ai un message "le module…
-
Faux Positif (développement Web)
Bonjour je suis développeur web. Je suis administrateur d'un site depuis plusieurs années et me voilà confronté à un drôle de message : BitDefender 2011 Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender ! La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés…
-
Protection En Temps Réel: Pas D'anaylyse Des Fichiers à L'accès
Bonjour, J'ai un souci avec le niveau de protection en temps réél. Quand je suis sur l'onglet résident de l'antivirus, la protection temps réel est bien activée, mais quand je clique sur "personnalisé"je vois: que "analyser les fichiers a l'accès" est décoché, j'ai donc coché , mais quand je reviens sur ce panneau c'est à…
-
Tableau De Commande Inaccessible (bd 2011)
Bonjour, L'icone BD dans la barre des tâches (près de l'horloge) à disparu, (avant il me suffisait de vérouiller ou dévoureiller la barre )pour qu'il revienne et avoir accès au tableau de bord. Je suis donc allée sur l'icone qui est dans "démarrer: lancer bitefender " mais le sablier tourne 2 secondes et rien de s'affiche,…
-
Onglet Pare-feu Disparu
j'ai un probleme. L'onglet pare feu dans bIS 2011 a disparu. Comment le faire réapparaitre? merci: J'ai vista premium 32bit
-
Récupération Mot De Passe Compte
Bonjour, J'essaye de récupérer le mot de passe de compte d'un client. Je reçois bien le mail, je clique sur le lien et j'arrive sur la page de redéfinition du mot de passe. Là je tape le mot de passe choisi (2 fois) et quand je clique sur soumettre j'ai le message suivant: "Une erreur inconnue s'est produite. Veuillez…
-
Non Détection Keylogger + Probleme Planification Des Taches
Bonjour, Je suis cliente Bitdefender depuis de nombreuses années et jusqu'a present j'etais passée sur les differents problemes rencontrés avec le logiciel arguant que ce n'était pas forcement mieux ailleurs... Et bien il y a de forte chances que j'abandonne définitivement Bitdefender! En effet, depuis l'achat de mon…
-
Comment Reinstaller Bitdefender 2011 Après Un Crash Pc Sans Renouvler La Licence Sachant Que Celle-c
Bonjour, alors la question est dans le titre, si vous avez besoin de plus de detail, demander moi (système d'exploitation windows xp)
-
Non Prise En Compte De L'analyse Approfondie
Bonjour, J'ai un petit problème actuellement avec BitDefender 2011. J'ai beau lancer manuellement une analyse approfondie, à chaque redémarrage du PC, BItDefendeur me signale que l'analyse antivirus n'a pas été effectué depuis 149 jours. Si je regarde me journal, on voit bien que cela a été fait tous les jours depuis que…
-
Prb Niveau Protection Pare-feu Qui Change
Bonjour, Depuis un petit moment maintenant, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je redémarre l'ordinateur et qu'ensuite je vais dans les paramètres du "pare-feu", le niveau de protection revient sur "applications connues", alors que je l'avais mis sur "rapport". De même, j'ai remarqué aussi que dans "controle de vie…
-
Cette Page Internet A été Bloquée Par La Protection En Temps Réel Du Mondule Antivirus Bitdefender
Bonsoir! Je vous fais part de mon problème suivant: Lorsque j'active mon wifi sur mon pc, le message d'erreur cité en titre apparaît automatiquement. Ne me laissant plus l'accès au bureau. J'ai procédé, sans brancher le wifi, comme vous l'aviez indiqué dans le même topic posté le 8 mars de cette année, à ce moment une…
-
Problème De Mot De Passe
Bonjour a vous, Je tiens à m'excuser car j'ai oublié mon mot de passe que j'ai enregistré pour accéder à la configuration de mon anti-virus bitdefender internet security 2011. J'aimerais que vous m'aider à changer de code pour accéder de nouveau à ma configuration. Cordialement...
-
Analyse Approfondie Mensuel (icone Probleme)
Bonjour, j'ai 2 questions a propose de BIS 2011 Je voudrais savoir s'il y a un moyen, pour ne pas avoir a faire obligatoirement une analyse approfondie tout les mois (car c'est long et embetant avec un ordi portable ou il est contraignant de faire une analyse nocturne), et faire simplement une analyse rapide? on m'avais…
-
Executing Additional Tolls [Résolu]
bonjour, Les analyses que je lance ne vont pas jusqu'au bout, j'ai donc désinstaller BD puis passer l'outil de désinstallation BD;or devant "executing additional tolls" il y a une croix rouge. Qu'es ce que cela signifie et que faire? C'est peut etre pour cette raison que les analyses ne vont pas jusqu'au bout. Merci de…
-
Windows Mail et Antispam, WinMail ne répond pas à la fermeture
Suite du problème Bitdefender 2010 "Windows Mail + Bit Defender Internet Security 2010, filtre anti spam défaillant, bug de windows mail" Même problème en 2011 ! Lorsque l'antispam est actif, WindowsMail donne le message "WinMail ne répond pas" lorsqu'on sort de celui-ci. Si on le redémarre, la barre antispam n'apparaît…
-
Bitdefender Et Max Payne 3 [Résolu]
Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème très embêtant concernant Bitdefender et le jeu Max Payne 3. En effet, j'ai malheureusement constaté un baisse très conséquente des performances lors des phases de gameplay uniquement (les cinématiques, elles, sont fluides). Je ne monte pas au dessus de 7 fps pendant ces…
-
Problème Analyse Appronfondie
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec BitDefender Internet Security 2011 Lorsque que je fait une analyse appronfondie, elle dure très peu de temps, quelques minutes; et bitdefender analyse peu de fichiers (environ 20000) alors que sur mon pc il y en a plus d'un million. De plus si je recommence une…
-
L'anti Spam Bitdefender Internet Security 2011 Ne Sert à Rien !
Bonjour, Je suis très très déçu de l'anti spam Bitdefender internet security 2011 qui est completement inefficace !!! de plus j'ai signalé il y a qqs temps ce probleme au SAV, ils m'ont jamais repondu " />
-
Connexion Internet Bloquée Par Bitdefender
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens pas à me connecter à Internet sans avoir à désactiver le parefeu de Bitdefender. Je suis sous Windows 7 64 bits, le centre de sécurité est désactivé, je ne parviens d'ailleurs pas à le réactiver. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ! Cordialement.
-
Echec De Mise à Jour
Un triangle d'attention sur la boule, BD m'indique un problème de mise à jour non réalisée depuis 2 jours, lorsque j'essaye de mettre à jour manuellement un message apparaît après un moment "UNE ERREUR S'EST PRODUITE PENDANT LA MISE A JOUR (-1018)". J'ai essayé à plusieurs reprises de refaire la MàJ manuellement, de…
-
Soundrop Connexion Impossible [Résolu]
bonjour, sur mon notebook hp compacq windows seven 64 bits je tourne avec bit defender 2011, il m'est impossible compte tenu des contraintes de licence qui me lie au pack essentiel fnac de changer de version jusqu'a expiration de celle ci sous peine de perdre ma sauvegarde en ligne. je précise tout cela avant d'evoquer mon…
-
Page Internet Suspecte
Bonjour, j'ai reçu un e-mail venant d'un de mes contacts. Dans le corps de l'e-mail, il y a un lien vers une page web qui me parait suspecte. Si je vous envoie le lien de la page en question pourriez-vous me dire quels sont les risques qu'elle présente ? Cordialement, LM.
-
Problème Connexion : Adresse Pc [Résolu]
Bonjour, J'ai réinstallé XP et mis à jour le, pack. Dans un premier temps, j'ai enfin compris que lorsque BD TS 2011 est installé, il est impossible de téléchérger le Pack 3. Problème récurrent... Ensuite, je me suis retrouvé, une fois BD TS 2011 installé, sans possibilité d'accéder à l'Internet : ni Wifi ni Ethernet. Le…
-
Pc Dead... Nouveau Pc Et Clé Licence Bitdefender
Bonjour, J'ai une clé de licence Bitdefender valide pour trois postes. Bitdefender est installé sur ces trois postes. Or l'un de mes trois PC a définitivement cessé de fonctionner. J'ai racheté un nouveau PC, tournant sous Windows 7 64bits. Et je me demande comment y réinstaller mon Bitdefender. Dans la mesure où je ne…
-
Barre D'activité
Bonjour, Après avoir été infecté par le virus "kujituo" et "babylon"que j'ai supprimer à l'aide de MBAM et Spybot, (BD ne les avait pas détecté!! " /> ). Depuis 2 jours, j'observe une faible activité réseau continue dans la barre de bit defender. J'ai regarder les processus actifs, et les activités réseau, je n'ai rien vu…
-
Blocage D'un Site Web
Bonjour, Lorsque que je vais sur certains sites Web, une page supplémentaire d'un site Web de publicité s'affiche sans que j'intervienne . Y a t'il moyen de bloquer cette page Web ( dont je peux voir l'adresse ) par un paramétrage sur Bitdefender internet security 2011 ?
-
Problème D'accès Sur Un Site Internet - Blocage Bitdefender
Bonjour, Pourriez vous vérifier si il ne s'agit pas d'une mauvaise detection de Bitdefender (www.lrm-collection.fr) Aucun autre logiciel surveillant le surf n'émet d'alerte. Merci de faire le nécessaire car nous avons plein de retour client. Cordialement,
-
Site Bloqué Par Bitdefender [Résolu]
Bonjour, Le site http://www.marthabeth.com/ est bloqué par Bitdefender 2011. Ne s'agirait-il pas, comme cela est parfois le cas, d'une mise par erreur sur liste noire ? Merci d'avance pour la vérification.